Posté(e) le 14 décembre 200816 a Tears For Fears - Pale Shelter Grand Theft Auto Vice City ... que du bonheur ..
Posté(e) le 17 décembre 200816 a j'ecoutais justement "counting bodies like sheep to the rythm of the war drums" Sinon là : Chemical brothers - One too many mornings
Posté(e) le 17 décembre 200816 a un truc allemand qui me rappelle des bons souvenirs http://www.deezer.com/track/2654
Posté(e) le 22 décembre 200816 a un mix que j'écoute en boucle au bowling (sur MTV) je vais devenir un kéké : Lady Gaga - Poker Face Guru Josh Project - Infinity 2008 Kylian Mash - Discobitch Michael Mind - Show Me Love T.I. Feat. Rihanna - Live Your Life Hakimakli - Dilly Dally shame on me
Posté(e) le 26 décembre 200816 a Suicide & Redemption Metallica - Death Magnetic un mix que j'écoute en boucle au bowling (sur MTV) je vais devenir un kéké : ... shame on me
Posté(e) le 31 décembre 200816 a hello une grosse cartouche, et dure a trouver: Map Of Africa "Bone" ca me fait penser a un vieu morceau de krawitz (je ne sais plus lekel mais c est sur lalbum mama said), un peu la meme atmosphere, entetant: bref un vrai bonheur que ce morceau, je le jure.
Posté(e) le 31 décembre 200816 a helloune grosse cartouche, et dure a trouver: Map Of Africa "Bone" ca me fait penser a un vieu morceau de krawitz (je ne sais plus lekel mais c est sur lalbum mama said), un peu la meme atmosphere, entetant: bref un vrai bonheur que ce morceau, je le jure. en effet c'est bien bon merci