alainsuline Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Un vieil album d'Obituary, the end complete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Louis XIV - Guilt By Association (doivent connaître Sarko ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Tears For Fears - Pale Shelter Grand Theft Auto Vice City ... que du bonheur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 I'm Going Home - Ten Years After en souvenir du Péril Jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Portishead - undenied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 A Perfect Circle : judith :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ecoutais justement "counting bodies like sheep to the rythm of the war drums" Sinon là : Chemical brothers - One too many mornings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 un truc allemand qui me rappelle des bons souvenirs http://www.deezer.com/track/2654 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Dionysos - Song For A Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Miniman - Dub Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 un mix que j'écoute en boucle au bowling (sur MTV) je vais devenir un kéké : Lady Gaga - Poker Face Guru Josh Project - Infinity 2008 Kylian Mash - Discobitch Michael Mind - Show Me Love T.I. Feat. Rihanna - Live Your Life Hakimakli - Dilly Dally shame on me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 welcome to the jungle - Guns n roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Joe Satriani - Crystal Planet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Suicide & Redemption Metallica - Death Magnetic un mix que j'écoute en boucle au bowling (sur MTV) je vais devenir un kéké : ... shame on me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Blink 182 - Tack Off Your Pants & Jackets - Shut up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Renaud : Marche à l'ombre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Liquido - Gameboy Noir Désir - Gagants/perdants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 If i was your vampire - Marilyn manson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Toto - Hold The Line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 A Camp - Stronger Than Jesus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Greensleeves Joyeux Noël!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 hello une grosse cartouche, et dure a trouver: Map Of Africa "Bone" ca me fait penser a un vieu morceau de krawitz (je ne sais plus lekel mais c est sur lalbum mama said), un peu la meme atmosphere, entetant: bref un vrai bonheur que ce morceau, je le jure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 helloune grosse cartouche, et dure a trouver: Map Of Africa "Bone" ca me fait penser a un vieu morceau de krawitz (je ne sais plus lekel mais c est sur lalbum mama said), un peu la meme atmosphere, entetant: bref un vrai bonheur que ce morceau, je le jure. en effet c'est bien bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 A Perfect Circle : The Noose hop, Kaiser Chief : The Angry Mob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Marilyn Manson - Putting holes in happiness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés