booboo1983 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 andrew W.K. > un mix de tous ses albums... mais pas fort parce que tout le monde dort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 euh je dirais que c'est une sorte de chanson francaise new generation et pour moi ca passe très très bien !!l'idéal c'est que tu dl les extraits sur leur site pour te faire une idée par toi meme --> Les Ogres de Barback ok merci j'écouterai sa Motorhead > Life's A Bitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 nevermore - CBF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Là, un beau Beethoven pour bien commencer ça journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Queen - I want it all pour bien commencer la journée aussi, mais pas à la meme heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Nightwish bless the child. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poky Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi c'est plus Morgenstern de Rammstein aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ZZ TOP - La Grange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 New Order - Confusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 - M - - Sous ta Peau suivie d'un petit Led Zep, Baby i'm gonna leave you (tiens, la première fois que j'me ce smile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Mudvayne je sais pas pourquoi mais j'ai une envie destructrice ces derniers temps, sans raison particulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Papa Roach -- Be Free Modifié le 24 février 2005 par flashball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 là j'écoute une radio du net : club977: the 80's channel :8 et le titre qui passe est : The Police - Synchronicity II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 -the cure>boys dont cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Guns and roses "Garden of eden" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bathory - A Fine Day To Die Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 1T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 The Cranberries ----> Loud and clear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 HBR1.com - Dream Factory. C'est cool, zen et bien traquil, tout comme j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Weezer > Island In The Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Corneille : parce qu'on vient de loin. IAM : demain c'est loin. Khaled et Mami : wahrane, wahrane. Zebda : tout semble si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 CONCERT : THE CHEMICAL BROTHERS (Hier soir) :8 Trop BOOOOOOOOOOOONNNN J4ai encore le cerveau plaqué au fond de la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Snoop Dogg : Drop it like it's hot Vanilla Ice : Ice Ice Baby J'adore faire "suer" mon caisson de basse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Snoop Dogg : Drop it like it's hotVanilla Ice : Ice Ice Baby J'adore faire "suer" mon caisson de basse !! Avec ça, il en prend plein la figure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Matthew Wilder - Break my stride Musical Youth - Pass the dutchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés