Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

pas mal :D poutant je ne suis pas un fan de techno

'tention là :yes: la techno c'est très ambigu comme terme, ça peut représenter le style de musique (donc la musique électronique plus ou moins en général), ou le type de musique électronique :yes: mais maintenant le terme techno est plutot associé à de la musique commerciale merdique pour gosses de 14-15ans (en fait on pourrait dire que c'est de la dance, mais plus personne utilise ce terme :zarb: ) qu'à ce que ça représentait avant (faudrait que j'apporte mon frangin ici, il avait fait un joli dossier là dessus :p )

enfin bref, ça c'est de la goa (ou psychédélique hard trance), si tu commences à t'imaginer des formes bizares qui bougent avec plein de couleurs (genre la ptite anim à 2 centimes sur ce site http://www.goa-trance.de/english/frameset_e.html ) t'es plus ou moins dans le trip que ce genre de musique est sensé occasionner :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

definition de goa:

Goa or psy trance takes its name from Goa, India. An incarnation of trance music with a more complex texture of psychedelic sounds woven into a kaleidoscopic tapestry. Goa tracks tend to be finished, complete pieces of music and are therefore less conducive to beat mixing. The beat is a steady 4/4 kick but is often buried in layers of analog sounds. The drug of choice for Goa trance fans is LSD.

no comment :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tention là :p la techno c'est très ambigu comme terme, ça peut représenter le style de musique (donc la musique électronique plus ou moins en général), ou le type de musique électronique :mdr: mais maintenant le terme techno est plutot associé à de la musique commerciale merdique pour gosses de 14-15ans (en fait on pourrait dire que c'est de la dance, mais plus personne utilise ce terme :zarb: ) qu'à ce que ça représentait avant (faudrait que j'apporte mon frangin ici, il avait fait un joli dossier là dessus :zarb: )

enfin bref, ça c'est de la goa (ou psychédélique hard trance), si tu commences à t'imaginer des formes bizares qui bougent avec plein de couleurs (genre la ptite anim à 2 centimes sur ce site http://www.goa-trance.de/english/frameset_e.html ) t'es plus ou moins dans le trip que ce genre de musique est sensé occasionner :zarb:

:incline: voial qui regle lesmal-entendu :-D

quand a moi :

Dino Psaras ft Man With No Name - Hoover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai assez ecouté cette radio, 560 minutes ça commmence à faire beaucoup :incline:

1110601295.ww.png

Au lit moi

je vois pas de DFX pour winamp là, mon dieu tu loupes quelques chose avec ce genre de musique :zarb:

http://www.fxsound.com/dfx/pages/download/latest/winamp.php

bon moi j'ai encore une ancienne version, 6.xxx ou quelque chose comme ça, mais ça devrais tourner plus ou moins là même chose.

lance DFX avec cette musique, allumes toutes les options (en fait juste celle qui suivent) et rêgles les comme suit:

Fidelity: 6

Ambience: 6

3D Surround: 3

Dynamic Boost: 5

Hyper Bass: 4

tu te crois direct dans une rave :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...