Posté(e) le 23 février 200520 a andrew W.K. > un mix de tous ses albums... mais pas fort parce que tout le monde dort...
Posté(e) le 23 février 200520 a euh je dirais que c'est une sorte de chanson francaise new generation et pour moi ca passe très très bien !!l'idéal c'est que tu dl les extraits sur leur site pour te faire une idée par toi meme --> Les Ogres de Barback ok merci j'écouterai sa Motorhead > Life's A Bitch
Posté(e) le 23 février 200520 a Queen - I want it all pour bien commencer la journée aussi, mais pas à la meme heure
Posté(e) le 24 février 200520 a - M - - Sous ta Peau suivie d'un petit Led Zep, Baby i'm gonna leave you (tiens, la première fois que j'me ce smile)
Posté(e) le 24 février 200520 a Mudvayne je sais pas pourquoi mais j'ai une envie destructrice ces derniers temps, sans raison particulière
Posté(e) le 25 février 200520 a là j'écoute une radio du net : club977: the 80's channel :8 et le titre qui passe est : The Police - Synchronicity II
Posté(e) le 25 février 200520 a HBR1.com - Dream Factory. C'est cool, zen et bien traquil, tout comme j'aime.
Posté(e) le 25 février 200520 a Corneille : parce qu'on vient de loin. IAM : demain c'est loin. Khaled et Mami : wahrane, wahrane. Zebda : tout semble si.
Posté(e) le 26 février 200520 a CONCERT : THE CHEMICAL BROTHERS (Hier soir) :8 Trop BOOOOOOOOOOOONNNN J4ai encore le cerveau plaqué au fond de la tete
Posté(e) le 26 février 200520 a Snoop Dogg : Drop it like it's hot Vanilla Ice : Ice Ice Baby J'adore faire "suer" mon caisson de basse !!
Posté(e) le 26 février 200520 a Snoop Dogg : Drop it like it's hotVanilla Ice : Ice Ice Baby J'adore faire "suer" mon caisson de basse !! Avec ça, il en prend plein la figure