divinechild Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Modifié le 22 juin 2014 par divinechild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Ba ça y est... j'arrive plus à insérer une vidéo... Vivement le week end! Modifié le 25 juin 2014 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 De l'électro-swing, ça c'est du son!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Bon ba tu viens de faire un fan!! je viens de m'écouter le mix de mars 2014 de 20min, c'est bien bon tout ça! Modifié le 16 juillet 2014 par gnarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Pas encore eu l'occasion d'écouter de nouveaux sons, mais je sens que je vais petit à petit virer vers ce nouveau genre et laisser le Liquid Drum'n Bass pendant un moment! ^^ Content que ça te plaise, je me devais de le partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bon ba voila... merci harbinger, je suis débile avec ça maintenant!! Le son à 41:35 est juste énorme je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Mais non faut pas dire ça. Ce genre musical qu'est l'électro-swing est une petite révolution, c'est à la fois très fun et très agréable à écouter. Là, je suis au taff, j'écoute ça dès ce soir et je t'en dis des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 en boucle quand je joue et pour dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Joe Bonamassa - Reconsider Baby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est les vacaaanceuuuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Overgeeked : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Perso, c'est ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Parce que bon. Hin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neustrie Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Joy Division - Decades Que de souvenirs Modifié le 23 septembre 2014 par Neustrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui, je sais, cela n'a absolument aucun sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=qf_FsE7PY8Y ça me détend quand je dois faire la paperasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 I never asked for this. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Qxnlx_TgRpI https://www.youtube.com/watch?v=XxDSP896iCc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neustrie Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Lebanon Hanover - Die World (tout un programme ) http://youtu.be/jXkw12Q3dLQ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 La fille de l'illustre chanteur de Knorkator , très impressionnant ^^ 'et suprise, c'est pas du trash métal' https://www.youtube.com/watch?v=J3nd29rkFX0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés