Jump to content

Vous écoutez quoi comme zik là

Recommended Posts

Discovery était ultra disco aussi, je dirais même Very Disco :p

Moui, mais là, c'est beaucoup moins électronique...même si c'est au moins aussi bien mixé que les albums de Pink Floyd ou que certains albums de J.M. Jarre...d'ailleurs je ne serais pas surpris que comme pour Pink Floyd et JMJ, cet album serve à certains revendeurs pour mettre en avant les qualités de leurs systèmes audio :D

Après, pour la disco, il y a quelques temps (circa 2008-2009), l'italo disco avait été remise au gout du jour par le label "Italians do it better"...avec notamment l'excellente compilation After Dark...et le non moins excellent Night Drive des Chromatics (un groupe de rock indie tendance punk reconverti dans la disco...enfin, perso, je suis d'avis que c'est ce qu'ils avaient de mieux à faire, tellement ils étaient nuls en live)

• Replies 18.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

vendredi 20 minutes a publié une liste de lecture pour l'anniversaire du "Summer of Love" Il y avait du The Doors (The end) du Jimmy Hendrix ... et cette chanson        

Posted Images

Putain! Ca fait des années que j'avais pas écouté ça!! Je l'avais en K7 cet album! Petite recherche sur Amazon et il sera mien en CD pour la voiture! Merci misterB pour ce petit rappel! :kimouss:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...