Titia Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour ! Je m' appelle Naisa, je suis espagnole et j' habite à Madrid. bonjour Naisa moi c est titia on ce connait pas, mais bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je parle à Naisa (ou à Toeuch, les deux peuvent répondre). Moi aussi je peu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 titia qui floooooooooooood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Si même la copine du boss flood ou va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bonjour et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour Naisa moi c est titia on ce connait pas, mais bienvenue j ai menti je la connais c est ma copine et elle est tres gentille mais deja prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est normal, on est justement tanné des anti-didi. hein quoi ça cause de moi ou çà ? tu peux traduire ta phrase ? jai du mal a interpreter correctement tes dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j ai menti je la connais c est ma copine et elle est tres gentille mais deja prise hé meeeeerde ( ) sinon une tof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 hé meeeeerde ( )sinon une tof ? oui ca arrive ... tronche de cake ds 5 min environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 :fumer: (bon tout le monde dans le topic tronche de cake , fendage de gueule en perspective ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 anti-didi = les pd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 okeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bonjour Naisa moi c est titia on ce connait pas, mais bienvenue j ai menti Tu mets le temps à rétablir la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Tu mets le temps à rétablir la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour ! Je m' appelle Naisa, je suis espagnole et j' habite à Madrid. Mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 qu'est-ce que tu as aujourd'hui Guijnor.... tu t'es levé du mauvais pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 qu'est-ce que tu as aujourd'hui Guijnor.... tu t'es levé du mauvais pied ? Qu'est-ce que cela peut vous faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bah disons que ça fait 3-4 posts de toi dans des topics différents que je lis et que je trouve déprimés voir agressifs.... donc c'est pas bon pour le moral... et puis arrête de fumer... c'est pas bon pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 La cigarette fait de la fumée ; il n'y a pas de fumée sans feu, le feu se met au rouge, il ne freine pas et heurte un piéton, mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Le problème de guijnor, c'est qu'il a 2 mauvais pied..... donc, les seuls jours ou il est de bonne humeur, c'est quand il se casse la gueule à la descente du lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je suis veule et gauche, même mon esprit ne me suit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est bon Guijnor, tu peux exprimer ta mauvaise humeur mais essaie de ne pas être agressif ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Qu'est-ce que cela peut vous faire ? tu peux te calmer un peu tu soules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu peux te calmer un peu tu soules "Tu es saoûlant"... Voici une expression qui à mon sens caractérise parfaitement notre société. La majorité du monde aime faire la fête, et ça rime forcément avec boire... Encore l'hédonisme. Je saoûle, je sais. Moi qui n'ai jamais prit de boisson alcoolisée de ma vie, je suis en quelque sorte porteur de ses effets sans toutefois les faire exprimer par moi, c'est un peu comme certains porteurs du sida qui peuvent ne pas tomber malade et refilent ce virus par le biais du sexe, chose dont ils ne peuvent se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ON n'en peut rien si t'es un frustré de la vie..... Va chez un psy, ca te fera du bien ou lui de nous ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.