greggandjah Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Non... autre essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Non... autre essai Toulouse : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=30511 De toutes façons c'est nul tu habites devant un rond-point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Côte-d'Azur (chez moi quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Sans Rond-point! Bien essayer pour Toulouse, mais là c'est juste pour mes études! Je vous aide, c'est dans le Pacifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Nouméa Y'en a qui ont de la chance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Putain, trop fort! t'es déjà aller où quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Putain, trop fort! t'es déjà aller où quoi? Non, j'aurai bien aimé mais "google + ouentoro" (nom des photos) Joli coin en tout cas, c'est vrai que ça fait rêver ce genre de paysages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui, donc en fait tout ça pour dire que entre mon chez-moi très lointain (22000 kms ) où il fait chaud et beau tout le temps (enfin presque ) et ici (toulouse) où j'ai donc vécu pendant presque deux ans, il y a de nombreuses différences mais que chacun des deux endroits à ses bons côtés et ses moins bons côtés... en l'occurence, heureusement que c'est un super beau pays chez moi et qu'on peut y faire plein de choses proches de la nature, parce que sinon, c'est la m**** . Exemples: ici on paye en moyenne 20€ par mois pour avoir l'adsl 1024, chez moi ça en coûte 60 par moi pour du 512 (et encore, je suis pas sûr que ce ne soit pas le tarif du 128) plus un peu à chaque MO téléchargé.... c'est du vol, idem pour la télé satellite, 50 par mois pour le forfait de base canalsat. Alors ne parlons pas des impôts et taxes qui si on n'est pas fonctionnaire sont hors de prix, sans compté les prix de l'immobilier, de la bouffe, de l'alcool. L'essence est pas contre moins cher qu'en France, mais n'ouvrez surtout pas votre réservoir, vous verrez qu'il est totalement bouffé par la corrosion 'essence pas très bien traité). Donc des bons côtés et des moins bons. C'est pareil partout dans le monde, certains endroits iront mieux à certains qu'à d'autres c'est au cas par cas! Je termine là ma philo du soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Pas bien de tricher... deçu je suis! mais c'est vrai que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui mais... non, là c'est moins bien Plus sérieusement, ta question est difficile oh toi créateur de ce topic dont j'ai oublié le nom Il faudrait vivre plusieurs mois voire années dans chaque pays pour être objectif, sinon c'est compliqué... c'est ULTeAm PhOeNiX Non, c'est vrai qu'il faut connaitre, mais s'est juste une question pour savoir si vous ne réviez pas d'être ailleur, savoir que ya mieu ailleur où vous y seriez alèze, mais où ??? Car c'est clair qu'en France on a beaucoup d'avantages, mais aussi beaucoup d'inconvéniants, et c'est la la question, ya-t-il mieu ailleur ??? Ca sera pas le total paradis, mais y aura plus de points positif que de négatif Moi je l'ai fait....partir vivre dans un autre paysApres 15 ans de region parisienne j'ai pris mon balluchon et je suis parti au Quebec (Montreal)....j'y suis toujours.....depuis 8 ans. J'ai un bon boulot, une conjointe quebecoise que j'aime et une petite fille qui va bientot parler....avec l'accent quebecois Je vous le dit par experience, ca sert a rien de trop reflechir aux avantages et inconvenient d'un endroit par rapport a un autre. Si t'as envi de bouger.......bouge! Si ca ne te plait pas.....rentre au bercail...ce n'est pas plus complique Tu vois, ce que tu as vécu, c'est se dont je rève, partir, et justement à Montreal, au Canada, je pense que ca pourrais le faire, mais le fait de se lancer dans l'inconnu est serte effrayant et inquiétant, car, tout lacher comme ca, et risquer de se planter est une possibilité, mais qui ne tente rien n'à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi je veux bien partir habiter labas moi, c'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Moi je veux bien partir habiter labas moi, c'est superbe C'est de chez moi que tu parles? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ouai je vais pas tarder a me casser, la france c'est un gros pays de merde, because fin de soirée de merde... putain de racailles de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ouai je vais pas tarder a me casser, la france c'est un gros pays de merde, because fin de soirée de merde... putain de racailles de merde la faune marseillaise n'est pas représentative des 60 millions de Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ouai, mais j'en ai marre de devoir planquer la bagnole chque fois que je sors, encore ce soir des petits cons sont allés fouiller dans ma bagnole, ils n'ont rien pris ni cassé mais ca m'emmerde quand meme... on va dire region de perde si tu preferes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Faut dire que Korri, je suis sûr que rien que part ton regard, tu attire les emmerdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 korrigan >> Si tu n'aime pas la france au point de l'insulter...part. les racailles: c'est malheureux a dire... mais il n'yen a pas qu'en france, certes ils sont chiant... mais on a du mal a y faire quelque chose... fin de soiré de merde: chacun choisi ses amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Faut dire que Korri, je suis sûr que rien que part ton regard, tu attire les emmerdes bah c'est ce que je me dit, soit j'ai une poisse d'enfer, soit qq un m'en veut tres tres fort, mais n'a pas les pour venir me voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bah, tu sais, c'est pas mieux chez moi (pourtant un quarttier "tranquille"). On m'a successivement: Rayé la voiture a a coup de clé. Volé 4 fois de suite les les capuchons de valve de mes pneus. (des fans d'Half life sans doute--- ) Arraché le sigle de ma voiture avec un tournevis (resultat peinture entaillé jusqu'a la tole, genial dans un coin ou il y a 90% d'humidité). Explosé la vitre conducteur de l'ancienne voiture de ma soeur. Arraché tout les fils Dépité de pas avoir pus faire demarrer sans les clés (vraiment des gros cons), ils l'ont envoyé (la voiture, pas ma soeur) dans un fossé en contre bas de chez moi. etc... etc... Des cons il y en a partout, pas qu'a Marseille.... C'est une espece qui se reproduit vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Chez moi aussi y en a... qui font exactement ce que tu dis gronky, mais en toute impunité en plus! Dég je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi je choisirai l'italie du sud de préférence une région volcanique...tous les moments compteront jusqu'à oublier la menace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Pourquoi pas la sicile... sont gentils les gens là-bas! si t'as pas de sous, pas d'ambition, pas une jolie femme etc... Moi franchement, j'aurai bien aimé essayer un pays come la Finlande, avec tous ses lacs, ses forêts. Enfin, pas de pays à grosses villes come les states quoi (surtout qui font rien pour l'environnement cte bande de texans!) Aller bonne nuit, je vais me coucher (exam demain) (oui je sais ya un topic pour, mais c'est juste en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 korrigan >> Si tu n'aime pas la france au point de l'insulter...part. en même temps, il a pas tort... Regarde un peu tout ce qui se passe en ce moment et depuis quelques années maintenant, tu verras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Dur à dire, y'as toujours des avantages et des inconvénient. J'irais surement à un endroit ou les gens sont amical, et où il fait relativement chaud toute l'année. Je suis assez tanné du froid. Au nord du 48eme Parallèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.