Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et en ce qui concerne la mise à jour, j'ai ça:

261eb196fa676c913213fa878a647f2c.jpg

Malheureusement, je ne sais pas comment désinstaller une mise à jour corrompue (ce qui semble être le cas de la tienne):

va falloir qu'on se décarcasse un peu .

En attendant, tu peux tenter une restauration de ton système à une date antérieure à la mise à jour

voir ce que cela donne.

:p

Bonjour a tous. Depuis quelques temps, firefox s'amuse a ouvrir une page m'indiquant que j'ai la derniere version lorsque je le lance.

Sincerement, je vois mal l'interet, puisqu'il fait les mises a jour tout seul...

Sans compter que la seule mise a jour qui m'interesserait vraiement serait celle qui lui permettrait de ne pas se goinfrer d'autant de ram... mais passons!

Quelqu'un saurait il comment faire pour qu'il ne me raconte pas ces histoires de mises a jour qui ne m'interessent pas? (et j'ai pourtant une autre page d'accueil... quand je clique sur home, je tombe bien sur la page attendue!)

Merci d'avance!

Ne t'emmêles pas trop les pinceaux en mélangeant joyeusement les problèmes de gestion RAM/cache et les effets placébos de fasterfox qui n'ont strictement rien à voir, sinon le développement mozilla risque de ne pas te comprendre et tu vas leur faire perdre du temps.

Je croyais d'ailleurs que tu leur avais déjà expliqué la solution (j'ai lu trop vite sans doute), ce qui expliquait pourquoi je demandais de voir leur réponse.

vas'y :ouioui: , prends moi pour un c*n, toi qui n'est pas foutu de comprendre mes reponses :fumer:

Juste au passage, j'ai installé fasterfox il y a peu et j'ai plus ces problèmes de consommation excessive de RAM... Là j'en suis à 120Mo pour 17 onglets... Y a pas si longtemps j'aurais été bien plus haut.

pfff!!

toi aussi tu dits n'importe quoi :fou: , t'as pas compris que c'est un placebo ? :reflechis::transpi:

:zarb: ptain !! des placebos qui marchent ? ................... :eeek2: mais faut deposer un brevet !!!!

:francais:

Ne t'emmêles pas trop les pinceaux en mélangeant joyeusement les problèmes de gestion RAM/cache et les effets placébos de fasterfox qui n'ont strictement rien à voir, sinon le développement mozilla risque de ne pas te comprendre et tu vas leur faire perdre du temps.

Je croyais d'ailleurs que tu leur avais déjà expliqué la solution (j'ai lu trop vite sans doute), ce qui expliquait pourquoi je demandais de voir leur réponse.

Marounis et Gailuron, vous êtes priez d'y aller molo sur le ton sur lequel vous débattez .. merci
Pardon ?

En ce qui me concerne, je dois remonter au 4 février du fil pour comprendre quelle tonalité ne te convient pas:

Un problème de tonalité: c'est quoi pour toi => Trop de fautes ? Il manque des injures ? des smileys ?

C'est quoi ta référence de tonalité ? Est-elle la bonne ?

Faudrait peut-être pas abuser quand-même.

Voilà ce que j'obtiens en ouvrant l'onglet "Outils " puis "Extensions"

extenionsff152gp.png

Pour éviter cette "mise à jour" qui crée de plus en plus de pagailles dans mon ordinateur, j'ai désinstallé FF1.5 et l'ai réinstallé en décochant les mises à jour automatiques. Franchement cela dépasse mon entendement pour l'heure.

Qui peut me donner une explication car je voudrais pouvoir résoudre ce problème (si du moins il s'agit d'un réel problème ou d'un mauvais paramètrage de FF1.5 de ma part?

Marounis et Gailuron, vous êtes priez d'y aller molo sur le ton sur lequel vous débattez .. merci :craint:

Gailuron : c'est une extension qui rend compatible des extensions qui vont pas avec Fx 1;5 ... c'est space ça ... mais impec si ça fonctionne :roll:

bin ça a tres bien fonctionné pour speelbound comme je l'ai indiqué :ouioui::roll:

ça fonctionne tres bien tout comme fasterfox regle tres bien les problemes de caches de firefox et donc ----> les problemes d'occupation de la RAM que rencontrent QUE certains utilisateurs

mais bon, :mdr: il parait que c'est un placebo :roll: ....................... mais qui marche :-D:zarb:

kool56

lien direct pour installer "MR Tech About":

https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=776

mais je te conseillerais plutot de d'abord réinstaller firefox comme ceci:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540

au moins tu partira sur une base saine et fonctionnelle ;)

Bonjour a tous. Depuis quelques temps, firefox s'amuse a ouvrir une page m'indiquant que j'ai la derniere version lorsque je le lance.

Sincerement, je vois mal l'interet, puisqu'il fait les mises a jour tout seul...

Sans compter que la seule mise a jour qui m'interesserait vraiement serait celle qui lui permettrait de ne pas se goinfrer d'autant de ram... mais passons!

Quelqu'un saurait il comment faire pour qu'il ne me raconte pas ces histoires de mises a jour qui ne m'interessent pas? (et j'ai pourtant une autre page d'accueil... quand je clique sur home, je tombe bien sur la page attendue!)

Merci d'avance!

j'avais eu ca quand j'avais installé la 1.5.0.1 par la màj automatique mais que Fx avait été mal fermé :/

Après, c'est encore apparu une fois et c'est tout .... Peut etre qu'il faudrait changer un param dans about:config pour enlever ca (je ne peux pas dire ca ici je suis en 1.0.7)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...