snooky Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Heu ... tu n'as pas de drivers installé pour ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il y en a une, âgée (2001). Mais il y en a une. GEForce 2MX 100/200. Vérification dans le gestionnaire des périphériques/ Tout est en ordre à ce propos/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tu es en 4 bits ? ( Clic droit sur le bureau / Propriétés / Paramètres / Qualité image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 32 of course/ TFT 1024x768/Pourquoi cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tu n'as pas l"impression que c'est pas très net ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Et puis ça c'est du 256 couleurs.... Réinstalle des drivers parce que là tu as un léger pb de CG. Mais ça ne doit influer en iren sur ton pb original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Mais non! Pour allèger l'image et pouvoir la poster sur "imageshack us" je passe en 16 couleurs ou 24 bits sinon je dépasse les 1024 k disponibles. Sorry, j'aurais dû vous le signaler Autre explication de votre part pour le problème FF1.5 "mise à jour"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Et en ce qui concerne la mise à jour, j'ai ça: Malheureusement, je ne sais pas comment désinstaller une mise à jour corrompue (ce qui semble être le cas de la tienne): va falloir qu'on se décarcasse un peu . En attendant, tu peux tenter une restauration de ton système à une date antérieure à la mise à jour voir ce que cela donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour a tous. Depuis quelques temps, firefox s'amuse a ouvrir une page m'indiquant que j'ai la derniere version lorsque je le lance. Sincerement, je vois mal l'interet, puisqu'il fait les mises a jour tout seul... Sans compter que la seule mise a jour qui m'interesserait vraiement serait celle qui lui permettrait de ne pas se goinfrer d'autant de ram... mais passons! Quelqu'un saurait il comment faire pour qu'il ne me raconte pas ces histoires de mises a jour qui ne m'interessent pas? (et j'ai pourtant une autre page d'accueil... quand je clique sur home, je tombe bien sur la page attendue!) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ne t'emmêles pas trop les pinceaux en mélangeant joyeusement les problèmes de gestion RAM/cache et les effets placébos de fasterfox qui n'ont strictement rien à voir, sinon le développement mozilla risque de ne pas te comprendre et tu vas leur faire perdre du temps. Je croyais d'ailleurs que tu leur avais déjà expliqué la solution (j'ai lu trop vite sans doute), ce qui expliquait pourquoi je demandais de voir leur réponse. vas'y , prends moi pour un c*n, toi qui n'est pas foutu de comprendre mes reponses Juste au passage, j'ai installé fasterfox il y a peu et j'ai plus ces problèmes de consommation excessive de RAM... Là j'en suis à 120Mo pour 17 onglets... Y a pas si longtemps j'aurais été bien plus haut. pfff!! toi aussi tu dits n'importe quoi , t'as pas compris que c'est un placebo ? ptain !! des placebos qui marchent ? ................... mais faut deposer un brevet !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 pour ceux qui ont des extensions incompatibles avec firefox 1.5: http://www.mrtech.com/extensions/ plein de paramètres et surtout, il y a ça --> "rendre tout compatible" : après la mise à jour vers la 1.5.01, j'avais le correcteur speelbound qui était devenu incompatible et maintenant elle est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Marounis et Gailuron, vous êtes priez d'y aller molo sur le ton sur lequel vous débattez .. merci Gailuron : c'est une extension qui rend compatible des extensions qui vont pas avec Fx 1;5 ... c'est space ça ... mais impec si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 @ Kool56 : Installe Gadwin Print Screen , tu n'auras plus à modifier le nombre de couleur ( sélectionne .PNG ) http://www.gadwin.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ne t'emmêles pas trop les pinceaux en mélangeant joyeusement les problèmes de gestion RAM/cache et les effets placébos de fasterfox qui n'ont strictement rien à voir, sinon le développement mozilla risque de ne pas te comprendre et tu vas leur faire perdre du temps.Je croyais d'ailleurs que tu leur avais déjà expliqué la solution (j'ai lu trop vite sans doute), ce qui expliquait pourquoi je demandais de voir leur réponse. Marounis et Gailuron, vous êtes priez d'y aller molo sur le ton sur lequel vous débattez .. merci Pardon ?En ce qui me concerne, je dois remonter au 4 février du fil pour comprendre quelle tonalité ne te convient pas: Un problème de tonalité: c'est quoi pour toi => Trop de fautes ? Il manque des injures ? des smileys ? C'est quoi ta référence de tonalité ? Est-elle la bonne ? Faudrait peut-être pas abuser quand-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Voilà ce que j'obtiens en ouvrant l'onglet "Outils " puis "Extensions" Pour éviter cette "mise à jour" qui crée de plus en plus de pagailles dans mon ordinateur, j'ai désinstallé FF1.5 et l'ai réinstallé en décochant les mises à jour automatiques. Franchement cela dépasse mon entendement pour l'heure. Qui peut me donner une explication car je voudrais pouvoir résoudre ce problème (si du moins il s'agit d'un réel problème ou d'un mauvais paramètrage de FF1.5 de ma part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Marounis et Gailuron, vous êtes priez d'y aller molo sur le ton sur lequel vous débattez .. merci Gailuron : c'est une extension qui rend compatible des extensions qui vont pas avec Fx 1;5 ... c'est space ça ... mais impec si ça fonctionne bin ça a tres bien fonctionné pour speelbound comme je l'ai indiqué ça fonctionne tres bien tout comme fasterfox regle tres bien les problemes de caches de firefox et donc ----> les problemes d'occupation de la RAM que rencontrent QUE certains utilisateurs mais bon, il parait que c'est un placebo ....................... mais qui marche kool56 lien direct pour installer "MR Tech About": https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=776 mais je te conseillerais plutot de d'abord réinstaller firefox comme ceci: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 au moins tu partira sur une base saine et fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour a tous. Depuis quelques temps, firefox s'amuse a ouvrir une page m'indiquant que j'ai la derniere version lorsque je le lance. Sincerement, je vois mal l'interet, puisqu'il fait les mises a jour tout seul... Sans compter que la seule mise a jour qui m'interesserait vraiement serait celle qui lui permettrait de ne pas se goinfrer d'autant de ram... mais passons! Quelqu'un saurait il comment faire pour qu'il ne me raconte pas ces histoires de mises a jour qui ne m'interessent pas? (et j'ai pourtant une autre page d'accueil... quand je clique sur home, je tombe bien sur la page attendue!) Merci d'avance! j'avais eu ca quand j'avais installé la 1.5.0.1 par la màj automatique mais que Fx avait été mal fermé :/ Après, c'est encore apparu une fois et c'est tout .... Peut etre qu'il faudrait changer un param dans about:config pour enlever ca (je ne peux pas dire ca ici je suis en 1.0.7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Comment passez de msn explorer a firefox explorer en gardant ses favoris ps:c'est pas comme pour IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tu pourrais être plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Voilà, j'ai un pb tout con, y'avais une pub qui me génait sur RDC, j'ai cliqué droit dessus et j'ai fais "ne pas afficher les images provenant de......". Et depuis, le site s'affiche comme ça : Comment dois-je faire pour remédier à ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Supprime les entrées Rueducommerce dans Adblock / Préférences Voir aussi dans Options de Firefox / Contenu /Charger les images / Exceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Déjà fais... j'ai même d'ailleurs tout supprimé dans le doute. Mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Voir aussi dans Options de Firefox / Contenu /Charger les images / Exceptions. Supprime le site. Ferme les processus Firefox , redémarre et actualise . Je viens de faire la manip , ça fonctionne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ouai c'était là. ENcore une fois, c'est toi qui trouve la solution le plus rapidemment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.