marounis Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ne t'emmêles pas trop les pinceaux en mélangeant joyeusement les problèmes de gestion RAM/cache et les effets placébos de fasterfox qui n'ont strictement rien à voir, sinon le développement mozilla risque de ne pas te comprendre et tu vas leur faire perdre du temps. Je croyais d'ailleurs que tu leur avais déjà expliqué la solution (j'ai lu trop vite sans doute), ce qui expliquait pourquoi je demandais de voir leur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Essaies aussi "config.trim_on_minimize" à true => en minimisant firefox, la mémoire est libérée. Avec ça, Firefox reste 20~25 Mo bouffé après avoir quitté quelques forums sans fermer Firefox par rapport sans ça pour 500~1000 Mo bouffé. Alors pourquoi les créateurs de Firefox ne mettent pas ça dans le navigateur de Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Essaies aussi "config.trim_on_minimize" à true => en minimisant firefox, la mémoire est libérée. Alors pourquoi les créateurs de Firefox ne mettent pas ça dans le navigateur de Firefox ? Déjà, "les créateurs" de Firefox est une notion très vague. Firefox n'est pas parti de zéro et est basé sur le moteur Gecko. Beaucoup de monde impliqué, et process de décision pas très bien identifié. Et maintenant une équipe marketing mozilla en place qui semble mettre son nez partout. J'avais débattu ce point surtout pour Thunderbird car je ne voulais pas que TB me bouffe 25Mo lorsque minimisé en barre de tâche. Je n'aurais pas adopté TB si je n'avais pas trouvé cette solution. Mon explication est que le développement ne souhaite pas activer le "config.trim_on_minimize" car le temps de ré-ouverture de Firefox (ou TB) est plus long si la RAM est vidée à chaque minimisation, source de critiques potentielles. J'ai donc depuis le début de mon utilisation Fx et TB le "config.trim_on_minimize" actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neecha Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Petite question à propos de Broadband et Firefox, sur le site NBA.com, j'arrive pas a voir les videos. Que faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 SP2 et WMP 10 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Juste au passage, j'ai installé fasterfox il y a peu et j'ai plus ces problèmes de consommation excessive de RAM... Là j'en suis à 120Mo pour 17 onglets... Y a pas si longtemps j'aurais été bien plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je retrouve pas l'option pour que firefox se mette dansla barre des taches quand on le ferme et qu'il ne se ferme pas vraiment (à la MSN). C'est encore possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 http://extensions.geckozone.org/MtT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci, mais je croyais que c'était déjà dans firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Voilà quelques extensions dont je n'ai pas souvent entendu parler pourtant elles sont bien pratiques ... Paste and Go = pour copier et coller dans la barre d'url et lancer le chargement du site en même temps ForecastFox = la météo dans la barre d'état (connu) ColorZilla = Prélever le code couleur dans une page web (une sorte de pipette) GoogleSuggest = pour le module de recherche ImageZoom = Zoomer sur une image dans une page web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Essaies aussi "config.trim_on_minimize" à true => en minimisant firefox, la mémoire est libérée. Alors pourquoi les créateurs de Firefox ne mettent pas ça dans le navigateur de Firefox ? Déjà, "les créateurs" de Firefox est une notion très vague. Firefox n'est pas parti de zéro et est basé sur le moteur Gecko. Beaucoup de monde impliqué, et process de décision pas très bien identifié. Et maintenant une équipe marketing mozilla en place qui semble mettre son nez partout. J'avais débattu ce point surtout pour Thunderbird car je ne voulais pas que TB me bouffe 25Mo lorsque minimisé en barre de tâche. Je n'aurais pas adopté TB si je n'avais pas trouvé cette solution. Mon explication est que le développement ne souhaite pas activer le "config.trim_on_minimize" car le temps de ré-ouverture de Firefox (ou TB) est plus long si la RAM est vidée à chaque minimisation, source de critiques potentielles. J'ai donc depuis le début de mon utilisation Fx et TB le "config.trim_on_minimize" actif. Entre avec et sans "config.trim_on_minimize", la durée de ré-ouverture de Firefox ne change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quand je fais la conversation en Divx en même temps de surfer sous Firefox avec les onglets. Ca lag un peu par rapport sans onglet. De la converstation divx, c'est quoi ca tu discutes avec des divx ou quoi je t'imagine bien entrain de causer avec ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quand je fais la conversation en Divx en même temps de surfer sous Firefox avec les onglets. Ca lag un peu par rapport sans onglet. De la conversation divx, c'est quoi ca tu discutes avec des divx ou quoi je t'imagine bien entrain de causer avec ton pc Je ne sais pas le nom pour "convertir" (= Changer, transformer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Conversion Ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quand je fais la conversation en Divx en même temps de surfer sous Firefox avec les onglets. Ca lag un peu par rapport sans onglet. De la converstation divx, c'est quoi ca tu discutes avec des divx ou quoi je t'imagine bien entrain de causer avec ton pc Quand c'est Natalie Portman qui passe je lui parle moi Pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quand je fais la conversation en Divx en même temps de surfer sous Firefox avec les onglets. Ca lag un peu par rapport sans onglet. De la converstation divx, c'est quoi ca tu discutes avec des divx ou quoi je t'imagine bien entrain de causer avec ton pc Quand c'est Natalie Portman qui passe je lui parle moi Pas vous ? Que veux-tu dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quand je fais la conversation en Divx en même temps de surfer sous Firefox avec les onglets. Ca lag un peu par rapport sans onglet. De la converstation divx, c'est quoi ca tu discutes avec des divx ou quoi je t'imagine bien entrain de causer avec ton pc Quand c'est Natalie Portman qui passe je lui parle moi Pas vous ? Que veux-tu dire ? Que quand je vois Natalie Portman sur mon écran, je lui parle Bon, elle est pas très causante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Quand c'est Natalie Portman qui passe je lui parle moi Pas vous ? Que veux-tu dire ? Que quand je vois Natalie Portman sur mon écran, je lui parle Bon, elle est pas très causante ... Je ne parle jamais tout seul devant une photo sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Que signifie cette "mise à jour" qui vient s'introduire sans raison apparente d'autant plus qu'elle a déjà semé une sérieuse pagaille dans mon ordinateur? Capture d'écran Qui possède une solution remède? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Que signifie cette "mise à jour" qui vient s'introduire sans raison apparente d'autant plus qu'elle a déjà semé une sérieuse pagaille dans mon ordinateur? Qui possède une solution remède? Merci à vous no problem, Kool c'est juste que Firefox se met à jour automatiquement quand une nouvelle version est prête. Et elle en vaut la peine. Mais tu peux aussi configurer autrement: je t'ai laissé mes réglages (et sûrement les tiens actuellement) sur la capture d'écran et je t'ai indiqué ce que tu peux changer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 merci à toi. Malheureusement la capture d'écran est floue à l'agrandissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 merci à toi. Malheureusement la capture d'écran est floue à l'agrandissement... ? L'image :: http://www.image-dream.com/membre/up/fastu...09171b5ff15.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Depuis que j'ai réinstallé firefox, ce lui ci tremble ou plutot les pages mais pourquoi ? J'ai deja tenté de le réinstaller proprement mais il continue ! Vous avez pas un truc ! A mon avis : désinfecte. JE procède comment ? Tu devrais trouver de l'aide dans la centralisation firefox où ta question serait plus à sa place JE procède comment ? un rapport HijackThis (cf ma signature) et en attendant : Désactiver la restauration système Hitman Pro 2 : téléchargement et tuto de Gailuron: Post n°118 de cette page tu l'installes et tu le lances avec tous les antispy et antivirus tu pourras dégager les payants du lot plus tard bon courage au fait, télécharge les extensions pour firefox: NoScript, AdBlockPlus, et empèche les cookies de s'installer. Tu as installé un thème particulier à Firefox ? ou meme un theme windows ça me le faisait avec un theme windows, "sentinel", et en utilisant le theme par defaut de firefox j'ai changé le theme de firefox et c'est bon En changeant le thème de firefox ? ah tiens. Moi, c'était en désactivant la barre personnelle (Affichage => barre d'outils => barre personnelle). En tt cas tant mieux si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Voilà les effets de cette "mise à jour" de FF 1.5. Qu'est-ce à dire? Capture d'écran n°1 -Lors du Démarrage Capture d'écran n°2 - Après le démarrage, apparition d'un élément en haut à gauche du bureau Capture d'écran n°3- Suite ouverture de l'onglet "avancé" "Outils" de FF 1.5 J'avoue ne pas comprendre.Maintenant les mises à jour automatiques ont été annulées et cela reste collé, collant. Qu'en tirez-vous comme conclusions? Quels sont vos avis? Est-ce que ma configuration est erronée??? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.