Ago Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je ne pouvais pas te corriger, je n'ai pas installé l'extension pour les adresses des thèmes que vous avez passé, ils sont superbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 effectivement : celui d'Illusion est très sympa @ archonxxx : ton mode turbo : ça ne consomme pas trop de CPU ? parce que j'ai besoin des capacités de mon ordi pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 personne ne m'a fait remarquer que je racontais des conneries... J'allais le dire. Je trouvais ça bizare que FF s'iconise et pas TB. Je ne savais pas pourquoi... Sinon pour le thème : Noia 2 extrème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 moi j'utilise le theme silver skin mais le theme Walnut est bien sympa "tout en bois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'avais repéré ces deux là... j'allais les essayer est-ce qu'il peut y avoir des incompatibilité entre des thèmes et certaines extensions ? parce que desfois c'est précisé : compatible avec telle et telle extensions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'avais repéré ces deux là... j'allais les essayer est-ce qu'il peut y avoir des incompatibilité entre des thèmes et certaines extensions ? parce que desfois c'est précisé : compatible avec telle et telle extensions... ben pour l'instant moi j'ai jamais eu de problemes. en générale moi c'est plutot l'extension qui n'est pa compatible avec la version de firefox mais pas par rapport au thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 : Bonsoir à tous, Suite a un vieux topic d'ici, j'etais sous maxthon(que j'adore enromement) et j'ai appris qu'en fait ce n'etait qu'un IE maquillé!!! alors j'aimerais me laisser tenter par firefox, mais seulement voila le skin par defaut est tres lumineux pour moi j'aimerais bien le changer !!! y'en plein de dispo sur le site mais seulement je ne c pas ou et comment les installer!!! j'ai trouver une astuce qui consite a charger une certaine page html qui permet de charger le bon pack de skin mais ca ne marche pas alors .... Voila si kkn voulait bien m'aider!!! ca serait sympa!!! merci d'avancechinois: ps: en plus si kkn sait s'il est possible de faire du multionglet avec firefox ca m'arrangerait, en fait ce k'il me fodra c'est un skin maxthon sur firefox!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon, pour les réponses maintenant : - en règle général, dans le premier post de ce topic tu as des liens vers le site Mozilla Firefox et la FAQ.... tu devrais y trouver ton bonheur... :8 -le multionglet est à la base : tu peux aller voir dans outils/options pour régler les paramètres.... mais avec un clic sur le bouton central de ta souris ça ouvre un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre -pour les skins : tu vas dans outils/thèmes obtenirs d'autres thèmes : tu n'a plus qu'à cliquer sur le thème que tu veux installer et ça le fait automatiquement (ou presque, faut juste suivre les instructions) ..... et nous avons discuté des thèmes hier en plus... ça tombe bien pour toi, c'est un peut plushaut dans ce topic - tu peux aussi ajouter des extensions an allant dans outils/extensions quelques remarques générales : - il existe une fonction recherche sur PC-INpact (tu la trouveras en haut à droite de toutes les pages)... - le style sms n'est pas apprécié du tout ici... donc si tu pouvais faire attention à ta rédatction, ça serait bien :sms2: voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bonjour a tous, J'utilise portable firefox au boulot (je n'ai pas envi d'installer firefox sur toutes les becanes, même si ca leut ferrait du bien...) autant pour le plugin flash aucun probleme mais pour le plugin java cet éspéce de nouille refuse de s'installer (enfin il dit qu'il s'est installé mais...rien), si quelcun a une petite idée... merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bonjour a tous,J'utilise portable firefox au boulot (je n'ai pas envi d'installer firefox sur toutes les becanes, même si ca leut ferrait du bien...) autant pour le plugin flash aucun probleme mais pour le plugin java cet éspéce de nouille refuse de s'installer (enfin il dit qu'il s'est installé mais...rien), si quelcun a une petite idée... merci par avance Ya un plug in java? Faut pas installer "simplement" la machine virtuelle java de sun par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ce ne serait pas à cause des droits utilisateur sur la machine ?? à installer en tant qu'administrateur, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bonjour je me risque a essayer le passage maxthon--->firefox mais j'ai du mal en ce moment apres avoir galeré pour le changement de skin, maintenant j'aimerais bien configurer firefox pour ke a chaque fois que je clic sur un lien il s'ouvre dans un nouvel onglet, car pour l'instant ou bien ca ouvre une nouvelle fenetre ,ou bien ca ouvre la page dans meme onglet !!! alors voila pourtant j'ai essayé deja toute les option de ce firefox!!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bonjour je me risque a essayer le passage maxthon--->firefox mais j'ai du mal en ce moment apres avoir galeré pour le changement de skin, maintenant j'aimerais bien configurer firefox pour ke a chaque fois que je clic sur un lien il s'ouvre dans un nouvel onglet, car pour l'instant ou bien ca ouvre une nouvelle fenetre ,ou bien ca ouvre la page dans meme onglet !!! alors voila pourtant j'ai essayé deja toute les option de ce firefox!!!!merci d'avance tu as essayé avec le clic sur le bouton central de ta souris ? sinon il y a le plugin (extension) : Tabbrowser extension qui devrait pouvoir soulager tes maux en espérant que tu apprécies la navigation avec Firefox (ça marche bien finalement les thèmes ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oui en fait pour les theme j'ai trouver un code pour un page html qui permet de simuler un installeur de theme en fait j'oubliais de redemarrer firefox a chaque fois!!! [edit]: Tabbrowser c'est exactement ce ke je rcherchais!!!!, c bon j'ai adopté firefox---adieu maxthon welcome renard de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est pourtant écrit "cette extension/ce thème serait installée au prochain redémarrage bababla...." et un renard de feu adopté sinon... si tu pouvais juste continuer d'éviter le style sms...ça serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 :sms2: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est sûr que si vous ne communiquez plus que par smiley.... vous ne risquez plus d'utiliser le style sms..... sinon j'ai essayé plusieurs thèmes (walnut, firecat, blue...) aujourd'hui et je reviens sur celui qu'Illusion a donné (mostly crystal) : c'est la plus lisible et joli (et les pinguins qui tournent sont )... autrement y'a que Qute qui pourrait rivaliser... mais il est un cran en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Firefox vs IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oula ! ça part un peu en sucette ici ! gallean : Me souvient que le plugin java est chiant à installer. Mais j'avais réussi sur ma 0.9. J'ai pas réessayé sur la 1.0 par ce que java & flash c'est mal. Par contre si tu me dis comment tu t'y est pris et ce que ça a donné, peut être que je pourrais t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Firefox vs IE génial si tu en a d'autres comme ca, est ce que tu peux les passer ?Comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours voici les thèmes que je trouve pas mal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Firefox vs IE Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Oula !ça part un peu en sucette ici ! gallean : Me souvient que le plugin java est chiant à installer. Mais j'avais réussi sur ma 0.9. J'ai pas réessayé sur la 1.0 par ce que java & flash c'est mal. Par contre si tu me dis comment tu t'y est pris et ce que ça a donné, peut être que je pourrais t'aider bin je viens de l'installer c'est pas compliqué.......................tu laisse faire firefox par exemple: -tu vas sur site: http://zorba71.free.fr/ -à la page d'accueil firefox te signale qu'il peut installer le plugin, (une petite barre avec un message sous la barre personnelle) -tu le fais et firefox installe , (attention !! on dirait que la barre de progression n'avance plus mais faut etre patient ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pour les questions oui j'ai bien les droits d'admin, avec la 1.0 "classique" (avec install) aucun soucis pour l'installer mais pour la version mobile je n'ai rien réussi a faire...Assez énérvant quand même gailuron vi je le fait mais avec la version mobile il me dit que ca c'est installé, je redemarre le navigateur et plus rien...Comme si il ne s'etait pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 La version mobile, c'est quoi ? C'est la version sur la clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.