Aller au contenu

Dois-je garder MSN?


c.y.r.u.s

Est-ce que, selon vous, je dois garder MSN? (lire mon post avant de répondre svp)  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je viens d'aller voir, et je cite; ton 'physique disgracieux' sur le topic des tofs

:-D

j'déconne..

avant de penser 'accouplement' j'étais un nerdz de 6 pied et 200livres (sans muscle à 200livres t'es juste gros..)

s'en suivit une course à l'acceptation. mon truc a moi fût les muscle :bravo: , pour d'autre c'est une bagnole..

trop cool de faire l'armoire à glace, revoir d'ancienne copine de classe qui font :incline: , mais bon, tout ça pour correspondre à ce que je crois être, puis ensuite prendre un autre chemin.. c'est vrai que le physique elle s'en fouttent finalement :incline:

côté étude tu fait quoi ?

moi après 3 ans seul à gagner mon pain, me revoila`dans un programme d'étude 'accéléré' afin de pas me faire chier, le retour au étude ca craint.. Aujourd'hui j'ai pas de cours, et j'ai pas encore de jobs, fuyant mon stress j'étais à 2 doigt de brûler mon PC et casser ma télé avant de tomber sur ce topic

:ouioui:

Oui oui physique disgracieux je maintiens ... :byebye:

Bon sinon moi comme études chui en Terminale Es

Je compte pas aller plus loin à cause d'un total dégoût des études, et de plus quand je vois la situation de certains proches je me dis que les études c'est pas forcément : Etudes + Diplomes = Boulot assuré

Je veux faire le concours de gendarmerie, plus particulièrement la mobile, et j'ai un "rêve" : le GIGN (ma motivation s'est déculpé depuis le reportage de France 3 mercredi dernier, je me dis que c'est "faisable")

Bon maintenant oui j'ai des problèmes avec la gente féminine, je sais pas trop quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

:-D y en a marre de voir la déprime qui s'installe sur PCI!!!

plus ça va, et plus tout le monde se met à être triste. C'est hyper contagieux, on dirait. De quoi faire un mega news sur le pire des virus informatique new generation :incline:

C'est vrai quoi, je vais finir par avoir un quotat non négligeable de posts dans blabla donc le contenu aura été "arrêtez de déprimer bordel de dieu de merde!"

Milo, il a dit que rien que le fait de se dire que demain est quelque chose qui sera p-e merveilleux, ça vaut le coup de continuer. Et vous devriez l'écouter.

La Nature est pas une maman-salope qui gâtent certain enfants et en puni d'autres... Il s'agit juste d'ouvrir les yeux sur ce qui est bien dans la vie, sur ce qui ne l'est pas; et de profiter de ce qui est bien pour affronter serein ce qui ne l'est pas :ouioui:

En plus, le temps amène tellement de changement qu'en étant plus triste que moi aujourd'hui, vous pourriez être cent fois plus heureux que moi dans dix ans...

Allez, un peu de bonheur et d'amour que diable :incline:

EDIT : j'ai pas parlé de grande partouze :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: Je prend même pas le temps de lire le topic, quand t'es rendu à faire un sondage par une gang d'inconnu...  :-D

Mais bon, on sait bien que tu t'en fous du résultat du sondage, t'as créer un topic  :incline:

:-D Rhooo :-D

Non, ce n'était pas juste pour faire un topic, j'en fait jamais des topics, et je m'en fout de faire un topic pour qu'on parle de moi :chinois: . Franchement, tu me vois souvent faire le troll? Je suis quasi tout le temps sur "logiciels" pour aider à résoudre des problèmes, donc je m'en fout pas mal de faire le beau dans blabla.

J'ai réelement hésiter à désinstaller MSN, je suis depuis peu un future newseur pour Cs-Révolution, et je suis super content, mais le gars m'a dit que ca serait pas gérable sans MI et donc que je pourrais pas rester sans MSN ou autre. Et j'étais à 2 doigts de leur faire mes adieux!

Je ne suis pas du tout comme tu l'as laisser entendre, tu ne me connais pas, donc évite ce genre de remarques s'il-te-plait :incline: . Je suis simplement venu chercher un peu d'aide chez mes amis les INpactients :yes:

je suis sur que l'auteur du topic t'en voudra pas, ca a l'air bien partit avec sa net-nana..

Non, je ne lui en veux pas du tout :D

Mais je tiens à reprécisé que ce n'est PAS une net-nana, je l'ai d'abord connu en vrai, par des pôtes, et c'est après qu'elle a voulu garder le contact avec moi :-D

Mais ça fait un mois et je l'ai toujours pas revu :-D

Donc en fait, ce n'est pas vraiment que de moi que viens le problème, je me suis rendu compte que c'était pour la forcer à me voir que je voulais faire ça. Elle à l'air de se satisfaire de nos "conversations" instantanées, pas moi. Mais c'est vrai un peu pour tout mes pôtes, sauf que pour eux, c'est pas comme avec un fille, les torts sont partagés, on vie tous comme ça, sur le net, et tout le monde est content comme ça. Mais ça gache completement toutes les choses qu'on pourrait vivre ensemble. Je me rappel les conneries que je faisais avant d'avoir mon PC: à 2 sur un Ciao, sans casque, à faire frotter la bequille à 50 km/h (à fond quoi :D ) dans les rond points, les sorties "pique-niques" qui finissaient avec plusieur litreq de cola bien collant sur le tee-shirt ( :mdr2: )... Tout ça, ça me manque... D'où mon problème... Mais je vais les persuader de ce bouger le c** et de venir faire les cons avec moi :mdr:

En fait je crois que mon réel et unique problème reste mon célibat.

La solitude ça me mange le cerveau ...

Je suis exactement comme toi. J'ai 18 ans, ma vie sentimentale? Une fille (oui, une, pas deux, UNE!) et pendant environ une après-midi... :-D

Y'a bien eu une autre fille... une fille de ma classe, en 6ème et 5ème, la vache, j'était franc dingue d'elle :mad2: . Mais elle l'a bien vu, elle me faisait du charme, des cleins d'oeils et tout et tout, mais c'était pour mieux me prendre pour un con et m'envoyer dans le mur! Un jour, j'en ai eu marre, j'ai foncé et je lui est demandé de sortir avec moi (j'ai faillit pisser dans mon froc :D ): réponse JE SAIS PAS.

Vlan, jai comprit tout de suite... elle à fait semblant de réfléchir pendant X mois (même si je savais où ça irrait), et j'en ai jamais r'entendu parler :-D

Bref, j'ai mit ça sur le compte de mon phisique pas très avantageux, exactement comme toi Brice. Je suis toujours célibataire, et je commence serieusement à péter une durite :mad:

J'ai qu'une envie, c'est de sauter sur ma brêle (dans un premier temps), de foncer jusqu'à chez elle, et de lui sauter dans les bras (dans un deuxième temps :-D ) (petite précision après relecture, je parle de la fille que je vais voir actuellement bien sûr :incline: .)

Mais bon, je tiens le bon bout, je lui est expliqué, je lui est dit que ce qu'on vivait par MSN n'avais rien à voir avec de l'amitié (c'est un gros dilème, amitier ou plus? Mais de toute façon, c'est pareil dans tout les cas), on aurait jamais les mêmes bons momments, mauvais comme bons, les gros délires comme les pires larmes. Je lui est dit que c'était un peu un ultimatum, je lui est dit qu'on gachait notre amitier comme ça, et qu'une "copine par MSN". alors que je peut la voir puisqu'elle habite à 4 km, ça m'interessait pas.

Elle à dit qu'elle comprenait, et qu'elle trouverait un momment pour moi :-D

La guerre n'est pas gagnée, mais j'ai au moins remporté une victoire :8

EDIT: :-D Tabernacle

J'oubliais, merci pour avoir prit de ton temps pour rédiger (et en zoli french si you plait :D) un aussi long post, tu as raison, c'est genial de pouvoir partager nos idées et nos pensées pour ésperer pouvoir affiné notre perception de la vie et ce qui l'entoure, j'ai bien aimer ta façon de t'exprimé, même si c'était pour narrer une partie sombre de ta vie qui semble quelque peu mouvementée... mais au fond, je te comprend (ou je fais de mon mieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, passe ton bac et après fais une pause (en bossant... ou non si tu as le luxe de pouvoir le faire) et après tu verras bien.

Nan je pense pas que j'aurai le luxe de pas bosser. Et même je supporterais plus de me faire "nourrir" par mes parents alors que je fais rien à côté.

Mais je veux faire mon concours de gendarme moi :chinois: , Night, mes parents, toute ma famille me soutient lol :transpi:

Je suis exactement comme toi. J'ai 18 ans, ma vie sentimentale? Une fille (oui, une, pas deux, UNE!) et pendant environ une après-midi... 

Y'a bien eu une autre fille... une fille de ma classe, en 6ème et 5ème, la vache, j'était franc dingue d'elle  . Mais elle l'a bien vu, elle me faisait du charme, des cleins d'oeils et tout et tout, mais c'était pour mieux me prendre pour un con et m'envoyer dans le mur! Un jour, j'en ai eu marre, j'ai foncé et je lui est demandé de sortir avec moi (j'ai faillit pisser dans mon froc  ): réponse JE SAIS PAS.

Vlan, jai comprit tout de suite... elle à fait semblant de réfléchir pendant X mois (même si je savais où ça irrait), et j'en ai jamais r'entendu parler 

Bref, j'ai mit ça sur le compte de mon phisique pas très avantageux, exactement comme toi Brice. Je suis toujours célibataire, et je commence serieusement à péter une durite

J'ai qu'une envie, c'est de sauter sur ma brêle (dans un premier temps), de foncer jusqu'à chez elle, et de lui sauter dans les bras (dans un deuxième temps  ) (petite précision après relecture, je parle de la fille que je vais voir actuellement bien sûr  .)

Mais bon, je tiens le bon bout, je lui est expliqué, je lui est dit que ce qu'on vivait par MSN n'avais rien à voir avec de l'amitié (c'est un gros dilème, amitier ou plus? Mais de toute façon, c'est pareil dans tout les cas), on aurait jamais les mêmes bons momments, mauvais comme bons, les gros délires comme les pires larmes. Je lui est dit que c'était un peu un ultimatum, je lui est dit qu'on gachait notre amitier comme ça, et qu'une "copine par MSN". alors que je peut la voir puisqu'elle habite à 4 km, ça m'interessait pas.

Elle à dit qu'elle comprenait, et qu'elle trouverait un momment pour moi 

La guerre n'est pas gagnée, mais j'ai au moins remporté une victoire

Ah lala toi aussi le "Je sais pas" t'y as droit ... :fou: , je crois que c'est le truc le plus immonde qu'on puisse faire, franchement ça te torture l'esprit mais les filles n'ont pas l'air de s'en rendre compte ...

Maintenant je sais pu trop quoi faire avec les filles :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est l'inverse que je veux :D

Mes pôtes proche, je veux éviter de leur parler juste par MSN, et les contacts du type "INpactients" et autre qui habitent loin, uns MI est le seul moyen de communiquer efficasement (je me vois mal écrire des eMails à chaque fois)

Ya des chances pour que je vois la fille dimanche... aurais-je droit à l'eternel refrain? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois entreprenant

insiste

fais-lui une surprise :D

(et n'oublie pas les roses :iloveyou: )

Les roses :smack:

Déjà que j'ai pas une tunes pour mettre de l'essence dans la meule, alors je vais pas dépensé du friic pour un coup qui est pas sûr du tout :byebye:

Et puis si elle dit oui sans rien, je suis penard pour un momment :iloveyou: , jrisque pas d'être co :humour:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est l'inverse que je veux :iloveyou:

Mes pôtes proche, je veux éviter de leur parler juste par MSN, et les contacts du type "INpactients" et autre qui habitent loin, uns MI est le seul moyen de communiquer efficasement (je me vois mal écrire des eMails à chaque fois)

Ya des chances pour que je vois la fille dimanche... aurais-je droit à l'eternel refrain? :yes:

bin c'est justement ce que je te dit, tu crée un compte seulement pour les types que tu as connu par le net, ou dont tu ne pourra pas communiquer autrement.

les potes qui habitent a coté de chez toi tu les vires.

sinon pour les roses n'y penses meme pas, tu va te prendre un gros blanc dans la tete! :D

faut pas arriver sur ses grand chevaux et jouer au chevalier blanc ou au desesperé sentimental sinon c'est cuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...