NilSanyas Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Tu files ça à la mère discrètement, comme ça t'as déjà les futurs beaux parents dans la poche Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Tu files ça à la mère discrètement, comme ça t'as déjà les futurs beaux parents dans la poche n'empêche que si t'arrives à avoir les parents, paraît-il que souvent tu empoches la fille mais avec moi ça marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Au pire tu peux avoir la mère mais là ça peut poser problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posted November 3, 2004 Author Share Posted November 3, 2004 bin c'est justement ce que je te dit, tu crée un compte seulement pour les types que tu as connu par le net, ou dont tu ne pourra pas communiquer autrement.les potes qui habitent a coté de chez toi tu les vires. sinon pour les roses n'y penses meme pas, tu va te prendre un gros blanc dans la tete! faut pas arriver sur ses grand chevaux et jouer au chevalier blanc ou au desesperé sentimental sinon c'est cuit! Oups? Désolé, j'ai prit le "pas" pour un "que" ce qui donne "tu ne garde que les potes et les filles" Toutes mes excuses L'affaire ce corse, tout à l'heure, je vois une demande d'add-contact, je met oui, qui c'était? Angel! La meilleur amie de la fille Je dit à Virginie (oui, c'est son nom ) "tient, je savais pas qu'Angelique avait le net" Elle me dit "oui, seulement chez son père, mais elle y va pas souvent. Mais comment tu le sait?" - Bein, elle vient de s'ajouter à mes contacts (un silence) - La chieuse! - ??? - Hier, chez moi, je l'ai vu sortir son portable pour noter quelque chose: c'était ton adresse MSN qu'elle notait - Et ça te dérange? - Oui, lol - Jalouse? - Un peu - Et l'autre fille qui me disait qu'elle me trouve trop sympas, super drôle (et comme on dit, femme qui rit... ) et tout le tralala Bref: HELP MEEEEEEEEEEEE EDIT: surtout que ca a l'air de moins en moins sûr avec la première, et que la deuxième... Waaaaaahhhouuuuuuuuu qu'elle est belle , mais elle à que 15 ans! Au fait, pourquoi je vous raconte ma vie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 FemmeS qui rient ... femmeS au lit lol C'est bien tu en as deux qui t'aime bien, une de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 reste sur la première mais ne claque pas la seconde Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posted November 3, 2004 Author Share Posted November 3, 2004 FemmeS qui rient ... femmeS au lit lol C'est bien tu en as deux qui t'aime bien, une de plus Au singulier, jamais au pluriel dans ce cas là, lol, je deteste la tromperie Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Utilise la seconde pour rendre jalouse la première... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Utilise la seconde pour rendre jalouse la première... il y a un risque non-négligeable de perdre les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Oui bah faut prendre des risques hein, les filles s'en servent très souvent d'ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles Ca me pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète les couiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Oui bah faut prendre des risques hein, les filles s'en servent très souvent d'ailleurs... oui c'est vrai qu'en amour il faut prendre des risques quand on en prend pas assez on se plante mais quand on en prend trop aussi on se plante aussi Brice --> ça peut faire autre chose que de les péter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Très fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 c'est vrai mais c'était trop facile et trop tentant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Nan mais franchement faut avouer qu'elles me sortent par les trous de nez Tu vois celle avec les gros (bip) , elle sort avec une petite racaille, c'est horrible il a des boucles d'oreille en verre, il pèse 30 kilos tout mouillé (j'ai déja fait du rugby en sport contre lui, le pauvre ) Voila c'est écoeurant Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 elle en avait le style en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Ouais ... Je vais me dire ça pour me consoler alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmkt Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Bah en tout cas MSN c'est pratique si t'es un lâche et que tu veux plaquer ta copine Comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Ouais ... Je vais me dire ça pour me consoler alors la première elle a l'air nettement plus sympathique pour la deuxième tu me donneras son numéro c'est plus de mon âge Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posted November 3, 2004 Author Share Posted November 3, 2004 Utilise la seconde pour rendre jalouse la première... Spa con, à envisager. Mais faut faire gaffe de pas prendre l'autre pour une con, si après elle me saute dessus, je suis mal moi, elle vont ce battre pour moi... Remarque, comment ça serait un fantasme Brice Trouve un mec ... Veulliez laisser un message après le bip sonnore, merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Spa con, à envisager. Mais faut faire gaffe de pas prendre l'autre pour une con, si après elle me saute dessus, je suis mal moi, elle vont ce battre pour ... te casser la tête plutôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 la première elle a l'air nettement plus sympathique pour la deuxième tu me donneras son numéro c'est plus de mon âge La 1ere elle habitait un peu loin de chez moi La 2eme je lui parle quasiment plus Brice Trouve un mec Plutôt crever Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posted November 3, 2004 Author Share Posted November 3, 2004 Plutôt crever te casser la tête plutôt :transpi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Bah quoi faut pas déconner non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posted November 3, 2004 Author Share Posted November 3, 2004 LoL, bien sûr, c'était de l' Girl only Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.