Aller au contenu

Dois-je garder MSN?


c.y.r.u.s

Est-ce que, selon vous, je dois garder MSN? (lire mon post avant de répondre svp)  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
bin c'est justement ce que je te dit, tu crée un compte seulement pour les types que tu as connu par le net, ou dont tu ne pourra pas communiquer autrement.

les potes qui habitent a coté de chez toi tu les vires.

sinon pour les roses n'y penses meme pas, tu va te prendre un gros blanc dans la tete! :p

faut pas arriver sur ses grand chevaux et jouer au chevalier blanc ou au desesperé sentimental sinon c'est cuit!

Oups? Désolé, j'ai prit le "pas" pour un "que" ce qui donne "tu ne garde que les potes et les filles"

Toutes mes excuses :yes:

L'affaire ce corse, tout à l'heure, je vois une demande d'add-contact, je met oui, qui c'était? Angel! La meilleur amie de la fille :eeek:

Je dit à Virginie (oui, c'est son nom :yes: ) "tient, je savais pas qu'Angelique avait le net"

Elle me dit "oui, seulement chez son père, mais elle y va pas souvent. Mais comment tu le sait?"

- Bein, elle vient de s'ajouter à mes contacts

(un silence)

- La chieuse!

- ???

- Hier, chez moi, je l'ai vu sortir son portable pour noter quelque chose: c'était ton adresse MSN qu'elle notait

- :eeek2:

Et ça te dérange?

- Oui, lol

- Jalouse?

- Un peu

- :D

Et l'autre fille qui me disait qu'elle me trouve trop sympas, super drôle (et comme on dit, femme qui rit... :mad2: ) et tout le tralala

Bref: HELP MEEEEEEEEEEEE :D

EDIT: surtout que ca a l'air de moins en moins sûr avec la première, et que la deuxième... Waaaaaahhhouuuuuuuuu qu'elle est belle :transpi: , mais elle à que 15 ans!

Au fait, pourquoi je vous raconte ma vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Nan mais franchement faut avouer qu'elles me sortent par les trous de nez :transpi:

Tu vois celle avec les gros (bip) , elle sort avec une petite racaille, c'est horrible il a des boucles d'oreille en verre, il pèse 30 kilos tout mouillé (j'ai déja fait du rugby en sport contre lui, le pauvre :transpi: )

Voila c'est écoeurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise la seconde pour rendre jalouse la première... :transpi:

Spa con, à envisager. Mais faut faire gaffe de pas prendre l'autre pour une con, si après elle me saute dessus, je suis mal moi, elle vont ce battre pour moi...

Remarque, comment ça serait un fantasme :transpi:

Brice :transpi: Trouve un mec :transpi:

... Veulliez laisser un message après le bip sonnore, merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...