Aller au contenu

Dois-je garder MSN?


c.y.r.u.s

Est-ce que, selon vous, je dois garder MSN? (lire mon post avant de répondre svp)  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Donne moi ton pc et va jouer avec tes copains  :incline:

:francais:

G33k INside :incline:

moi je vis par le net, par le pc et les anciens potes, je les oublies, pas besoin de mettre sur MSN

sur mes contacts, je mets seulement mes potes du lycée actuellement

et si j étais amenais de quitter le lycée, alors je les effacerai

Comment tu fais pour aprecier tes relations avec eux quand tu sais que tu peux les lacher du jour au lendemain? :transpi:

Installes SKype, tu auras la voix  :francais:

:francais: , moi c'est TeamSpeak only :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas d'une qualité terrible teamspeack  :fou:

Ha si, ça ce configure :D

Tu as du tester avec le canal par defaut, la qualitée est de 5kb/s, tu peux monter à 15 :yes:

pas du tout le même usage

faut pas te plaindre si tes relations se virtualisent après :transpi:

Pas le même usage, c'est-à-dire? :fou::eeek2:

EDIT: les compteurs de posts sont encores bloqués :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement... c'était il y'a un environ avec mon anciene team BattleField... J'ai pas chercher a configurer la bete, on ma dit: tu fait ça, ça et ça... j'ai pas chercher a comprendre, j'ai fait... et résultat : la qualité était carément moins bonne que sur Skype...dailleur Skype, c'est vraiment :eeek2:

EDIT:

EDIT: les compteurs de posts sont encores bloqués

tu éspérait quoi? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves que MSN t'empeche de vivre de vrais moments avec tes potes, vire le. Perso c'est le contraire. MSN c'est le moyen de continuer de délire meme quand on est pas ensemble, de préparer des bons plans et demander de l'aide sur des petites choses

Pour moi c'est un plus mais ce n'est pas indispensable...

Tu devrais faire un essai : 3 mois sans msn et vois si ca va mieux... si c'est le cas, oublies tout ce qui se rapporte à l'IM... si c'est pareil (+ou -) reprends le :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

Non, je ne me drogue pas, et c'est pas demain la veille que ca va arriver (sauf si l'alcool est une drogue, là je suis plus que drogué :mdr:)

Disons que je serais toujours un gros geek qui passe ses journée devans son PC, mais disons que ca commence à vraiment nuire à mes relations sociales :transpi:

J'ai 18 ans, et j'ai ne n'ai eu qu'une copine pour l'instant. Le g33k n'est pas dragueur, mais moi je commence à en avoir plein le c**, donc faut que je reduise un peu mes AIJ (Apport d'informatique journalié :francais: )

Comment ça -1?

Bon, ok...

Ha oui, j'oubliais, la fille a dit oui, on va ce voir très prochainement :mdr::mdr2:

Bon, bein je suppose que je vais garder MSN quelques temps

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere qui m'a dit oui elle m'a planté 5 minutes avant que je prenne le train pour la rejoindre... Alors les contactes sur le net... Merci, j'ai fait une croix dessus.

Tant que j'y suis, j'ai aussi mis fin a pas mal de contacts "in real life"... Heu en fait touts le monde ou presque. Et franchement ils/elles ne manquent pas. De toutes façons c'etait pas des amis.

Ai-je eu un jour de vrai amis? Pas des "potes", mais des amis? Je me le demande... :francais:

Donc, pour ton truc avec MSN, debranbche quelques temps et regarde le nombre de personnes qui s"inquietent de ton sort. Si tu recoit pas un coup de fil, pas une visite, pas un mail, laisse tomber ces gens là.

Ceci est la réponse d'une personne hautement aigrie par ses contemporains... En tenir compte avec parcimonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas parler comme ca non plus, c'est pas parce qu'un type ne vient pas demander des nouvelles que forcement il s'en fout de toi :francais:

faut pas etre aigri mais ouvert, par contre il est certain que les amis, les vrais quand on en a ils se comptent sur les doigts d'une main.

mais bon des gens biens y'en a tout de meme qq uns, apres a savoir si le soucis ne vient pas de vous, spa une attaque mais se remettre en question c'est jamais inutile. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis désagréable, pédant, bête et mechant... ca vient peut etre de la là.

Et j'oubliai le grand classique, que me sortent toutes les nanas que je connais ou ai connu de pres ou de loin: " T'es trop compliqué". (Je ne pige toujours pas en quoi... :transpi: )

Oui, mais tu fais du graphisme sous the GIMP et ça, ça efface tous tes autres défauts ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere qui m'a dit oui elle m'a planté 5 minutes avant que je prenne le train pour la rejoindre... Alors les contactes sur le net... Merci, j'ai fait une croix dessus.

T'ttention, c'est pas un cantact que j'ai connu sur le net, je l'ai vu plusieur fois (enfin, 2 fois) grâces à des pôtes et après elle m'a fillé son adresse MSN

hmmmm pas compris

Il veut dire que même si tu ne te rend pas compte des méfaits de la solitude, il ne faut pas être seul. En gros, un drogué aime ça et il en redemande, pourtant c'est pas bon pour lui :yes:

Pour ma part, je dit que quand on est vraiment heureux (certains ce cache leur malheur et font semblant d'être heureux pour que ça ce passe mieux), tout va bien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN m'a tué :eeek2:

pour les pots MSN ça roule, bien que ça devienne irritant, inutile, routinier. Personne n'est à l'abri des maladies mentales, et un minimum de pseudo contact est parfois pratique (discuter avec ALICE est parfois aussi satisfaisant..(j'déconne :mad2: ))

pour les amis (z'en avez ?), MSN sux un peu, le net distorsionne les pensées, et des amis, on leur dis pas n'importe quoi, du coup, chaque discussion deviens pénible et lente.. Mieux vaut le téléphone, sinon, prendre son mal en patiente est une preuve de sagesse et de confiance..

pour les femmes (sic!), ouais, sans les femmes ont en viendrait jamais à se demander; 'to MSN, or not to MSN ?'.. Eh bien côté femme, je dis, à mort MSN forever. À mort même les courriers électroniques qui font encore trop 'fast-food'.. (lire ‘nutritif mais sans saveur’)

j'ai lu tout les post. et je suis d'accord avec pas mal tout le monde (meme darkdevil!), voilà maintenant mon témoignage :pleure: ;

j'ai toujours été un enfant solitaire, du genre autiste, qui fait des math stat mentalement en regardant la télé à 8 ans, qui fabrique des transmissions avec ses légo à 12 ans, qui absorbe littéralement le contenue de livre de collège à 15 ans, et qui, taratata... 'remarque' la présence d'une femme, à 16 ans, au terme d'une randonné en VTT qui met en valeur le seul côté NON nerdz/geek de mon être. Ce soir là, je vais fumer le premier joint de ma vie, et prendre la première brosse de ma vie. Le lendemain matin, un bon déjeuné, puis 2 jours durant je n'avale rien, je ressent des choses ben bizarre, illogique, et qui remette en question les fondement de la hyérarchie de mes 'contact'...

l'année avance, je dois maintenant conserver mon Q.I. avec la conscience qu'il existe autre chose que moi-même.. Avec de l'alcool dans le sang, une dépendance à la drogue, une femme dans la tête :fou: . De plus, peut-être parce que c'est la première que je remarque, mais elle me fait presque peur, ou plutôt je me fais peur du fond de ses yeux. Mais outrepassant ma gêne de pucot puber, j'obtient son numéro, un appel qui dure des heures, puis, le dernier que je ferai.

elle est conne, elle est tache, elle appelle pour des niaiseries, et démontre auprès de moi un comportement 'blonde' alors qu'elle l'est vraiment pas .. Je retombe dans mes études à fond la caisse, je suis LE meilleur, mais finalement qu'une bête machine.. Je la fascine mais la provoque, elle me tient mais m'énerve. J'oublie, jusqu'à ce jour du bal des finissant, où, malgré une chance assez unique dans la vie d'un finissant geek, (y'a que moi qui ait une chance de l'inviter à danser), je flotte alors dans le néant. Mes 'amis' sur le LSD, mes 'pots' sur le haschich, mes 'ennemi' sur la bière, les autres filles invisible à mon oeil possédé. Elle, moi..

je ne fais rien, bête machine à calculer, sans plus, comment lui dire, pourquoi lui dire, malgré l'attirance, qu’es-ce vraiment que cette attirance, qui parfois nous projette à contresens..

ce soir là, sans âme, le cœur dans les pieds, sans savoir ce qui m’arrive, sans avoir la réponse, ni même la question que je dois me poser. Je dois m’arrêter et penser, à quoi ? Trop de chose ont passé au travers mon inattention déjà. Ce soir là, sans âme, la vie me bouscule. Au retour, avec mes chums, une fraction de seconde, tout le monde dort, et de plein fouet dans un camion. Un mort, à ma gauche, un autre sérieusement plein de sang, derrière. Moi je suis devant, le tableau de bord s’arrête sur mes genoux, et le pare-brise sur mon crâne.

Puis, 2 jours à l’hôpital, et on me donne mon congé. Aussitôt chez moi, je mange pas, je dors pas, je me ru sur le téléphone, et j’appelle, pour la deuxième fois de ma vie, cette même femme, avec qui le cours de ma vie aurait été 2 jours plus tôt, différent, disons..

Le son de sa voie est ma balise, mon ecstasy (la drogue c mal), et la vue de ses seins (et du reste), me clou sur place. Pendant quelques années (lire + de 2), on s’appelle, s’étonnant du timing qui nous tient. Le mélange de nos âmes, pendant ces brefs instants, qui s’étirent des heures, créant une zone d’oubli, de bonheur. Aux travers nos peine, ne parler que de bonheur, mettre de côté le désir, afin de ne pas sombrer. Elle habite loin, ou alors c’est moi qui déménage, puis elle. Sans arrêt, le téléphone nous rappelle à la réalité. On est loin, mais on s’aime, mais on est loin… Des raisons de ne plus se téléphoner, aucune. Malgré la facture, le téléphone, à ceci de commun avec la vrai vie, qu’il met en jeux le facteur ‘timing’… de facon aussi précise qu’une vrai discussion.. le putain de timing..

Puis, pendant quelques temps, je n’ai plus eu de téléphone. Seul, et toujours en fuite, ne jugeant pas nécessaire de communiquer autrement que par email pour les trucs importants, voir même la famille, qui se contente du ‘mieux que rien’. Fuyant une vie qui m’a cassé, voulant rattraper une fille qui ne m’était plus destinée..en somme.. J’ai commencé à délirer, en vouloir à tout, aux évènements, au temps.. Au même moment, j’ai eu son adresse de courrier électronique.. Je sautai sur l’occasion. Elle me spécifia tout de suite; des emails, mais pas de MSN.. Pour le peu de timing dont je faisais preuve, l’internet allait être une maigre consolation, la seule possible, la vie m’éloignant d’elle, de plus en plus. Et, autant le téléphone fût agréable dans le passé, autant l’internet, du fait de mes délires, servit de tampon, pour tout les propos que je n’aurais jamais du dire. Ex : bourré au PCP, chiâler sur le destin…

par simple email, je pouvais me relire, quitte à le regretter le lendemain, avant d’avoir repris une dose.. par email elle pouvait simplement ne pas me lire, mais savoir que j’existe encore, par email, elle n’avait pas à me répondre. Donc par email, j’ai déblatéré l’inutile, face à une femme qui a continué à me porter en son cœur, malgré mes âneries. Mes crises aiguës, tempérées par le manque de saveur des emails.. Toutefois, mes crises terminés, le désir était aussi tempéré..

Aujourd’hui, j’ai le téléphone, et elle est au Mexique. Voyez l’absurdité de cette matrice.. Donc internet, encore.. mais je n’ai plus de question, plus de peur, aucune envie de me cacher, et le mal, s’étant perdu sur le web, effacé des boites postales, ne reste en ma conscience que mon être, et le besoin de voir les astres nous recroiser à nouveau, devant ce qu’on a enduré depuis ce jour, ou je me suis cassé de moi-même.

Pour l’instant donc, on reste superficiel, des fois ça en est rageant. On se dit des binneries routinière, le récit de 2 vie non désirable, de 2 être tentant de combler des carence par le biais de fausse relation dans le présent, attendant ce moment où, techniquement, l’on pourra se refaire une vie, commune.

Elle n’a plus la force de supporter ma tristesse, impuissante, si loin, et vice-versa, mais d‘un autre côté, aucune fille ne m’a fait l’oublier depuis.

Je lui ai dit de m’envoyer une carte postale, et malgré les délais, je délaisse le net pour cette femme, snif..

Excusez moi pour cette longue épopé.. :fumer:

j'ai donc voté 'vire MSN..'

l'internet distorsionne le temps, redéfinit le hasard, et à moins d'être Dieu, on s'y perds, faut modérer..

Dois-je garder MSN...

Dois-je casser mon écran...

j'ai un contact MSN à qui je parle depuis maintenant 2 ans, s'pa rien !! une p'tite fille, bien trop jeune pour moi, qui habite assez loin pour ne pas me causer de problème, seulement, si je me débranche 1 mois, 6 mois, elle s'inquiète.. Pour ma part, même après 2 ans, je ne peux mettre un visage, ni même une voie sur cette fille, donc, que j'entretienne un rapport de père, de frère ou d'amis avec elle, il m'apparait que cette fille m'est inconnu, c'est un objet sur ma liste, ou alors une hallucination :fumer: , je la voie comme ce hasard qui, les jour de pluie, t'envoie un sondage téléphonique pour passer le temps

les PC c'est Satan (les Mac je sais pas..)

et les geek bah... perdez pas espoir, même si le net s'est interposé entre vous et votre meuf, prétendant simplifier la vie, accélérer les choses, vous vous êtes fait rouler, comme moi, mais vous pouvez tout arrêter dès maintenant

suivez la guilde des geek anti-technologie :incline: (quelqu'un pour héberger mon site ?)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...