=]Sabrolaser[= Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Et en plus y'a ta signature qui foire..... oki oki ->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est reparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi pourt le moment j'ai encore rien cramé mais je pense que ca ne va pas durer longtemps comme ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ce de la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Complètement d'accord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 moi j'ai cramé une grosse américaine et une berline japonaise en jouant à FlatOut grandeur nature avec mes pot, bien plus amusant, et pas cher !! aussi brûlé une moto-cross en ne respectant pas la ligne rouge, on peut pas overclocker un moteur, eh non.... sinon informatiquement j'ai rien cramé.. je viens toutefois d'acheter de l'encre conductrice, espéront que j'aie pas parlé trop vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 1 proco 3 cartes mere: Mmsi et 2 asus 3 cartes graphique: 2 radeon et 1 gforce en trois ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lui il est productif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Une carte mere,ma carte mere sniff. Bon j'explique je revennais de soirée et j'etait un peut dans comment dire la tete dans le cul et je sais pas pour qu'elle raison j'ouvre la plaque de ma tour,je prend ensuite un tournevis et je verifis si les vis du ventilo sont bien serrées le problème et que le pc etait allumé. Alors quand on a plusieurs verres dans le nez la vue n'est plus tres bonne lool j'ai glissé et j'ai planté le tournevis en plein dans le ventilo. Resultat trois palme du ventilo petté,je coupe vite le pc et je ne sais pas pour qu'elle raison je le rallume ensuite. Plus de boot ecran noir le ventilo qui tourne au ralenti puis qui s'arrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Une carte mere,ma carte mere sniff.Bon j'explique je revennais de soirée et j'etait un peut dans comment dire la tete dans le cul et je sais pas pour qu'elle raison j'ouvre la plaque de ma tour,je prend ensuite un tournevis et je verifis si les vis du ventilo sont bien serrées le problème et que le pc etait allumé. Alors quand on a plusieurs verres dans le nez la vue n'est plus tres bonne lool j'ai glissé et j'ai planté le tournevis en plein dans le ventilo. Resultat trois palme du ventilo petté,je coupe vite le pc et je ne sais pas pour qu'elle raison je le rallume ensuite. Plus de boot ecran noir le ventilo qui tourne au ralenti puis qui s'arrete. spa malin de reparer son pc avec des verres dans la vue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ouai ca c'est clair c'etait une bonne excuse pour avoir une nouvelle lool. Ce qui ma etonné c'est que le proco n'ai rien . Alors qu'il a bien tourné pendant plus d'une minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est solide des fois ces betes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui d'ailleur il a tourné encore 3 mois sur mon a7n8x puis je l'es revendu a un type qui surement s'en servire encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Qui plus est resserrer un ventilo en marche ? j'ai pas compris ce que t'as voulu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ont es deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obeewan Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi c le ventilo du cpu, je voulais voir dans quel sens il tournait, g mal calculé la distance, g mis le doigt dedans.... resultat, a pété une pale mais bon y avait un ventilo qui trainait dans la maison, alors je l'ai piqué. J'avoue que certains d'entre vous ont des palmares assez énormes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'espère être champion tte catégories ? Je viens d'ajouter 2 Pentiums Pro et un pentium 266 MMX à mon palmarès... Marteau Powaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Vive les doublons lool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Dsl une erreur de FireFox, je supprime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pas grave....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ah, oui j' en est une terrible, je montais mon rheobus, comme par hazard un fil qui étais coincée et vue que le boitier est en alu, ben ,fumé, au feu dans la tours, enfin plutôt une fumée bien noir, j'ai flippé , mais le pire c'est que j'ai regarder pendant 1-2 secondes la fumée qui suivait le flux , impressionnant, ,j' ai coupé l' alim,mais bon le mal était déjà fait le fils fondu, carrément tordue, même si c'est en 5V, il y des watts . Sinon ben, j' ai redemarré 30', bien vérifié les contacts.Comme quoi ça du bon d'avoir les puissances séparées, sinon bon pour changer la configue, sinon ben, l'alim toujours là, elle en a pris dans les transistors , pauvre petite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 DD+carte modem l'orage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 DD+carte modem l'orage Dans ce genre de cas on se remerci de pas avoir eu la bonne idée d'acheter 50€ un parafoudre qui protège tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai jamais rien grillé sauf une alim', pendant l'installation de WIN XP PRO, jamais compris pourquoi ... Est-ce que c'était à cause de l'o/c de mon Proc' ??? J'y connais rien de chez rien ... Enfin bon, maintenant j'ai une heden 400 W elle tient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Carte mère : Flashage Foireux Proco 2600+ : Il a pa aimé le flashage de la carte mer Tout ce ci remplacé pour la modique somme de 0€ Merci HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.