Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Nice, quitte ton rochet 2 min et passe en section CG GTX280 qui sifflent, 9600GT qui sifflent. dans les 15 premiers topics, il doit y en avoir 2 ou 3 qui traitent de nvidia qui sifflent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ma 8800GT siffle en tout cas masi les G92 ont l'air beaucoup moins fiables que les cartes a base de G80 qui elles sont increvables ...Sinnon nice une PCPC c'est fourni par OCZ et pas fait par OCZ c'est des alims tres robustes Si tu le dis ! Moi j'ai pas testé donc je me prononce pas. Par contre j'ai testé une OCZ et j'ai pas du tout accrocher ! Nice, quitte ton rochet 2 min et passe en section CG GTX280 qui sifflent, 9600GT qui sifflent. dans les 15 premiers topics, il doit y en avoir 2 ou 3 qui traitent de nvidia qui sifflent. Boh mon rocher j'y suis bien et c'est vrai que je suis pas souvent dans le fofo CG ! Enfin bon siffler n'est pas bien grave tu sais ! Mais sinon il est clair que les G80 sont increvables, et ma 88' GTX en est bien la preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 enfin, si c'est létage d'alim qui siffle ou un condo qui commence à fuire, c'est un petit peu grave quand même. par contre, j'appouve les 8800GTX increvables. une super carte. elle coutait une fortune à l'achat mais très rentable sur la durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais ça va ! Enfin bon c'est vrai que j'ai jamais vraiment eu ce souci moi. Mais bon j'ai jamais dit que nVidia était à l'abris par contre il est évident qu'il y a plus de soucis chez AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ils avaient réussi a faire oublier les problemes des ATi et voila que t'en remet une couche. Ah ce NiceOne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ça me rappele un soucis sur les Geforce M qui si elles chauffaient trop, voyaient leurs soudires éclater et bousiller le portable. Réponse de Nvidia : on modifie le BIOS pour augmenter les rpm du ventilo Moralité : on file tous chez VIA ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 PC Power & Cooling 610W, c'est ce qui fait vivre le Q watercoolé dont vous avez pu suivre les aventures Enfin partout dans mon entourage, j'ai vu pratiquement que des nVidia cramées ... pour les citer GeForce2 GTS, GeForce 4 Ti, GeForce 6600 GT, Geforce 9800 GTX, GeForce 9800 GTX+ et GTX280 ... contre une ATI, ma pauvre 4850 poussé à bout (paix à son ame). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ça me rappele un soucis sur les Geforce M qui si elles chauffaient trop, voyaient leurs soudires éclater et bousiller le portable. Euh là c'est la faute du fabriquant du portable pas de nVidia... Moi j'ai jamais eu aucun soucis avec ma Quadro dans mon T61p qui pourtant chauffe comme un four à pizza (en même temps vu les fréquences que je lui ai mi au cul @ 780/1003 au lieu de 475/700 ) si aucun de mes potes avec leurs G1S ! Par contre à peut près la totalité des Mac Book Pro ont eu le souci ! Et oui les Mac c'est beau mais tellement mal conçu (pour ne pas dire que c'est de la merde en fait...)... Mais bon encore une fois c'est pas du fanboyisme c'est un avis perso comme quoi AMD ne font pas de bonnes cartes ! Ceux qui étaient sur le fofo il y a quelques mois alors que je conseillais de la HD 48x0 à tour de bras me comprendront. Je les ai conseillé en boucle jusqu'à ce que je finisse par les tester moi même et tomber de bien haut quand à la qualité du produit... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour mon premier o/c sur un barton 2500+ et une Gforce 5900XT, j'ai cramé toute ma tour, sauf les ventilos, lecteur disquette et lecteur CD Bon j'avais une alim pourrie, deux condo on fait pouf, l'étage d'alimentation de la CM ( A7N8X ) a fait pouf, mon DD qui était déjà un peu bancal... il a fait pouf, et la CG qui était aussi o/c n'a plus jamais vraiment été la même Depuis j'achète que de la bonne cam en Alim et plus jamais eu de problème, excepté les DD parceque je suis vraiment pas chanceux avec :copain: (en moyenne, ils font 6 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour mon premier o/c sur un barton 2500+ et une Gforce 5900XT, j'ai cramé toute ma tour, sauf les ventilos, lecteur disquette et lecteur CD Bon j'avais une alim pourrie, deux condo on fait pouf, l'étage d'alimentation de la CM ( A7N8X ) a fait pouf, mon DD qui était déjà un peu bancal... il a fait pouf, et la CG qui était aussi o/c n'a plus jamais vraiment été la même Depuis j'achète que de la bonne cam en Alim et plus jamais eu de problème, excepté les DD parceque je suis vraiment pas chanceux avec (en moyenne, ils font 6 mois :) Ba moi aucun problème du coté de Nvidia ou Ati..meme pas un sifflement sur Geforce 4mx440, ati 9200se, ati 9600xt, ati X1600pro, Nvidia 7600GT.....attendons de voir pour la HD4870 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 J'avais pas d'appareil numérique à l'époque, mais je crois que j'ai encore quelques uns des composants qui avait cramé je check ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 J'avais pas d'appareil numérique à l'époque, mais je crois que j'ai encore quelques uns des composants qui avait cramé je check ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Si les CG sifflent, faut mettre le ventilo a 100% Le ventilateur des GTX 280 mis a 100% couvre le bruit de mes 9 ventilos en fonction dans mon PC ( 2 Papst et 7 Noctua ! ) , faut que je le mette aux alentours de 50/60% pour qu'il arrive au même niveau de bruit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ma dinde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Alohaaaaaaa les fous..... Bon bon bon... l'heure est grave.... je commence a torturer des pièces innocentes dans le seul but de vous faire rire inpactiens joyeux que vous êtes .... bref... voici la séance de torture... et en photos !!! La victime.... Asus 8800 GTX Sans le radiateur... classique Mode Alzeihmer... perte de mémoire Mode aveugle... adieu le contrôleur vidéo Allez... un bouclier en moins... Séparation de la puce (en douceur... tjrs ) Et.... la traditionnelle photo de famille.... Voilà voilà ça sera tout pour aujourd'hui... à bientôt pour la suite du spectacle... Oui oui promis... je file me soigner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Mais OMG !!!!!!!!!!! Ca se fait pas de faire autant de mal à une 8800 GTX !!! Pauvre bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 en pièces détachées la 88gtx! elle avait quoi comme problèmes celle là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Heu rassure moi ... elle marchait plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Artefacts dès le bios et freezes dès qu'on passait en 3D... garantie de 2ans échue depuis 2 mois pour le client... donc poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Gallerie des horreurs part 2 Voici le PC d'un de nos clients fumeur.... dont le processeur, la carte mère et l'alimentation sont morts (combo triple véridique....) FUMER TUE.... (surtout votre PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Miam Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 îl y a de cela quelques mois j'ai cramé deux P4, un parceque j'ai joué trop longtemps à down of war et l'autre parceque... j'étais trop pressé et j'ai oublié de remonter le ventirad -_- (véridique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Bonne ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 îl y a de cela quelques mois j'ai cramé deux P4, un parceque j'ai joué trop longtemps à down of war et l'autre parceque... j'étais trop pressé et j'ai oublié de remonter le ventirad -_- (véridique...) Bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.