toTOW Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 C'est très bien Heden, mais faut pas trop taper dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manatane Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Aller, je rajoute à ce topic ma P5B-Plus qui a cramé la semaine dernière suite à un pencil mod : ca a marché 1 semaine avec un vcore à 1.45V (Bios/idle/full) puis le pc s'est éteint et n'a plus jamais redémarré, les mosfets sont un peu brunis ... sinon j'ai cramé aussi une tnt2 à l'époque suite à trop d'oc, pi quelques disques durs suite à mauvais traitements ... Mais mon meilleur souvenir reste ma découverte des dip switchs pour configurer le bios à l'époque ou il n'y avait pas de bios graphique et ou, à 10 ans, je me suis amusé à essayer de faire redémarrer un pc dont j'avais changé l'orientation de tous les switchs et dont je n'avais pas la documentation ... Ce fut pour moi l'occasion de découvrir le binaire et les milliards de possibilités qu'il offrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji Tshi Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Coucou tout le monde :) Voici ce que j'ai cramé, et qui est justifié (sous entendu j'ai un peu fait le fou avec) : Commando (grosse tension sur le controlleur mémoire) Une tres bonne barette de Ballistix 5300 (bench 32m 700 C5 sur asus -> vdimm trop élevé) 8800 GT (elle a vu du LN2 et du vmod ovp donc c'est justifié ) P5E3 WS Pro (ca c'est normal, elle a quand meme craché 565Mhz sur un quad et 2.1v a un celeron avant de mourrir) Je précise que je fais tourner pas mal de matos, et je suis tres malchanceux, ce qui fait que beaucoup de produits ont eu des pannes inexpliquées... Un 7K1000 (cramé au bout d'un mois d'utilisation normale) Une PCPC 750W (morte sans aucune raison au bout d'une semaine) 2x 3870 Sapphire (de la meme commande, la ram tenait 100Mhz de moins que les specifiactions d'origine) P5E3 Dlx (n'a jamais voulu booter) E8500 (tres peu de vcore et il a quand meme claqué alors que mes autres cpu fonctionnent encore parfaitement) 8800 GTX (ram artefact des le déballage) Qui a dit danger public ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 C'est plus du danger public là... c'est la camisole direct... comment t'as pu griller autant de trucs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji Tshi Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ben comme dit, y'en a une bonne partie ou j'ai rien a voir. Comment expliquer qu'une alim ne fonctionne pas alors qu'elle a fait tourner une petite config qui consommait a peine 300W en full ? Et les pannes au déballage, je n'y peux rien. Et puis plus on touche de matos, plus on multiplie les chances d'en cramer. Et pour le reste, faut dire aussi que lacher 2.1v, c'est douloureux pour une mobale, meme si elle a un étage d'alim costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Sans chercher à te vexer tu pourrais bien avoir des soucis électrique chez toi. Ou alors tu a une sacré charge statique (je vois bien la nana en train de faire le drapeau après le smack matinal ) Impressionné par le nombre de panne ...c'est quasi surhumain et pourtant je ne suis pas un tendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Impressionné par le nombre de panne ...c'est quasi surhumain et pourtant je ne suis pas un tendre Le reconnaitre, c'est déjà un grand pas vers la guérison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 D'apres ce que j'a compris, vances a quand meme reussi a detruire deux athlons XP et une mobo en un seul coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji Tshi Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Sans chercher à te vexer tu pourrais bien avoir des soucis électrique chez toi.Ou alors tu a une sacré charge statique (je vois bien la nana en train de faire le drapeau après le smack matinal ) Impressionné par le nombre de panne ...c'est quasi surhumain et pourtant je ne suis pas un tendre Nonon, j'ai déménagé deja C'est juste que j'ai vraiment la poisse (la preuve, certains trucs que j'ai commandé suxxaient a mort, meme s'ils marchaient). Je ne joue meme pas au loto de peur de leur devoir des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Pas de guérison pour possible pour vances1 @ Benji Tshi à tout hasard tu met les entretoises ? Quand le destin s'acharne des fois (évite le loto, ça me fait marrer leur connerie 100% des gagnants ont au moins joué une fois. Il profite bien des gens dans le besoin et désespéré qui sacrifieront leur repas pour tenter de se remettre sur pied vous laissez pas berner, autant faire une brinks. Le seul et unique gagnant reste l'État, il nous est pas permis de nuire à notre propre vie mais ils se réserve le droit de nous plumer Nous naissons et mourons asservis, l'homme devrait toujours être le seul maitre de sa destiné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji Tshi Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 @ Benji Tshi à tout hasard tu met les entretoises ? Non mais cherche pas, y'a qu'une seule explication a tout ca : la poisse. Et les entretoises? Pour quoi faire? J'ai pas de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai une autre explication : 2008 !!! Cette année de merde va finir par avoir ma peau... *NiceOne tourne en rond avec son E3110... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 C'est rigolo pour moi 2008 c'est l'année ou j'aurait vraiment eu une veine de cocu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bah en fait il semblerait qu'elle soit pas si mauvaise que ça en fait cette année j'ai des bonnes nouvelles qui arrivent ça fait méga plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 La roue tourne c'est un fait. C'est juste que c'est plus ou moins long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Récemment j'ai cramé mon Raptor 74go... simplement en démarrant windows actuellement en SAV, j'attends impatiemment son retour^^ et je ne sais plus si j'avais annoncé la mort de ma pompe laing ddc pro aussi, je la regrette bien d'allieurs car le retour en aircooling est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Une alim, mais c'est pas ma faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Une vieux chip intel integre (epoque des P MMX ) j'ai posé une vis sur les contacts pour voir ce que ca faisait xD Sinon en OC pur, j'ai eu peur pour une MX4, apres un OC violent avec vmod et tout, ca reboot je me dis cool, windows charge puis blackout total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 -Hyper 580W Type R -E8400 -E6550 -2 x ASUS P5B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Cramer du Penryn... C'est du propre tiens ! Sinon pour l'alim Hyper par contre je ne suis absolument pas étonné !!! Quelles merdes ces alims ! Et d'expérience les P5B sont assez fragiles donc pas étonné non plus ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je dois bien avoir 5/6 disques dur, échangés à chaque fois en RMA avancé : j'ai remplacé plein de 160Go par des 200Go du coup et des 200 par des 250Go (c'était il y a quelques années ) Et puis après j'ai changé des dédoubleurs d'alim et j'ai plus claqué de DD Sinon la semaine dernière un 7k500 et un Mx Revo m'ont laché ... Plus en rapport avec l'overclocking j'ai perdu 2 atlhon XP, un parce que le rad est tombé, et l'autre il était mal fixé, 2x ma faute quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Plus en rapport avec l'overclocking j'ai perdu 2 atlhon XP, un parce que le rad est tombé, et l'autre il était mal fixé, 2x ma faute quoi c'est con quand ca arrive non ??? Pour mon alim et le CPU, je fais des OC bourrins, alors c'est de ma faute si ca crame !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Rolala Dumbo fais gaffe tu risques de pouvoir concourrir pour le prix du boulet de la semaine là !!! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Y'a même pas de concours a faire, je suis le boulet du siécle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Remarque en relisant bien Poskay n'est pas si mal non plus !!! On tient 2 boulets de premier choix là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.