Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ma 8800GT siffle en tout cas masi les G92 ont l'air beaucoup moins fiables que les cartes a base de G80 qui elles sont increvables ...

Sinnon nice une PCPC c'est fourni par OCZ et pas fait par OCZ c'est des alims tres robustes :D

Si tu le dis ! Moi j'ai pas testé donc je me prononce pas.

Par contre j'ai testé une OCZ et j'ai pas du tout accrocher ! :yes:

Nice, quitte ton rochet 2 min et passe en section CG ;)

GTX280 qui sifflent, 9600GT qui sifflent.

dans les 15 premiers topics, il doit y en avoir 2 ou 3 qui traitent de nvidia qui sifflent.

Boh mon rocher j'y suis bien et c'est vrai que je suis pas souvent dans le fofo CG !

Enfin bon siffler n'est pas bien grave tu sais ! ;)

Mais sinon il est clair que les G80 sont increvables, et ma 88' GTX en est bien la preuve ! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC Power & Cooling 610W, c'est ce qui fait vivre le Q watercoolé dont vous avez pu suivre les aventures :kimouss:

Enfin partout dans mon entourage, j'ai vu pratiquement que des nVidia cramées ... pour les citer GeForce2 GTS, GeForce 4 Ti, GeForce 6600 GT, Geforce 9800 GTX, GeForce 9800 GTX+ et GTX280 ... contre une ATI, ma pauvre 4850 poussé à bout (paix à son ame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappele un soucis sur les Geforce M qui si elles chauffaient trop, voyaient leurs soudires éclater et bousiller le portable.

Euh là c'est la faute du fabriquant du portable pas de nVidia...

Moi j'ai jamais eu aucun soucis avec ma Quadro dans mon T61p qui pourtant chauffe comme un four à pizza (en même temps vu les fréquences que je lui ai mi au cul @ 780/1003 au lieu de 475/700 :transpi:) si aucun de mes potes avec leurs G1S !

Par contre à peut près la totalité des Mac Book Pro ont eu le souci ! Et oui les Mac c'est beau mais tellement mal conçu (pour ne pas dire que c'est de la merde en fait...)... :transpi:

Mais bon encore une fois c'est pas du fanboyisme c'est un avis perso comme quoi AMD ne font pas de bonnes cartes ! Ceux qui étaient sur le fofo il y a quelques mois alors que je conseillais de la HD 48x0 à tour de bras me comprendront. Je les ai conseillé en boucle jusqu'à ce que je finisse par les tester moi même et tomber de bien haut quand à la qualité du produit... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier o/c sur un barton 2500+ et une Gforce 5900XT, j'ai cramé toute ma tour, sauf les ventilos, lecteur disquette et lecteur CD :transpi:

Bon j'avais une alim pourrie, deux condo on fait pouf, l'étage d'alimentation de la CM ( A7N8X ) a fait pouf, mon DD qui était déjà un peu bancal... il a fait pouf, et la CG qui était aussi o/c n'a plus jamais vraiment été la même :transpi:

Depuis j'achète que de la bonne cam en Alim et plus jamais eu de problème, excepté les DD parceque je suis vraiment pas chanceux avec :copain: (en moyenne, ils font 6 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier o/c sur un barton 2500+ et une Gforce 5900XT, j'ai cramé toute ma tour, sauf les ventilos, lecteur disquette et lecteur CD :transpi:

Bon j'avais une alim pourrie, deux condo on fait pouf, l'étage d'alimentation de la CM ( A7N8X ) a fait pouf, mon DD qui était déjà un peu bancal... il a fait pouf, et la CG qui était aussi o/c n'a plus jamais vraiment été la même :transpi:

Depuis j'achète que de la bonne cam en Alim et plus jamais eu de problème, excepté les DD parceque je suis vraiment pas chanceux avec :transpi: (en moyenne, ils font 6 mois :)

:francais:

Ba moi aucun problème du coté de Nvidia ou Ati..meme pas un sifflement sur Geforce 4mx440, ati 9200se, ati 9600xt, ati X1600pro, Nvidia 7600GT.....attendons de voir pour la HD4870 :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alohaaaaaaa les fous.....

Bon bon bon... l'heure est grave.... je commence a torturer des pièces innocentes dans le seul but de vous faire rire inpactiens joyeux que vous êtes .... bref... voici la séance de torture... et en photos !!!

La victime.... Asus 8800 GTX

c1174e89ac4efb3f551b6de83c494311.jpg

Sans le radiateur... classique

52b5ebef0feb70fd8f1da47ce5193081.jpg

Mode Alzeihmer... perte de mémoire

3a45fa76e0759bd1e33675e62d359634.jpg

Mode aveugle... adieu le contrôleur vidéo

616f93f19ff30d9cf46bd63f33b104a6.jpg

Allez... un bouclier en moins...

6fcc57ab1e331c19ffc33246031ae9d4.jpg

Séparation de la puce (en douceur... tjrs :bouletdujour: )

e2b5b90bbc42be72b30035ab5f19e28b.jpg

Et.... la traditionnelle photo de famille....

7b79205d6be825856909d0248c6a74a4.jpg

Voilà voilà ça sera tout pour aujourd'hui... à bientôt pour la suite du spectacle...

Oui oui promis... je file me soigner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...