m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 celui la je l'ai fait mercredi il sera plus beau d'ici une semaine (plus clair) mais je l'aime quand meme http://img86.exs.cx/img86/251/100_1058.jpg Et celui la y'a presque un an que beaucoups conaissent http://img86.exs.cx/img86/6959/100_1061.jpg Bon et cette fois j'arrete! Moi c'est dans ma ville (vive les tatoueur!!! ) sont super sympa ils font des petits prix quand on revient et tout, c'est tres propre, ils te montrent comment et avec quoi ils vont tatouer, ect... dsl comment qu'on fait pour les mettre en petit et que ca s'aggrandit quand on clique dessus? tres jolis j'aime beaucoup sinon pour les images en petit : [URL=http://img86.exs.cx/img86/6959/100_1061.jpg][IMG=http://img86.exs.cx/img86/6959/100_1061.th.jpg][/URL] [URL=http://img86.exs.cx/img86/251/100_1058.jpg][IMG=http://img86.exs.cx/img86/251/100_1058.th.jpg][/URL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oki mici! t'as pas morphler sinon a la cheville juste autour de l'os? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Sympa les tatou , mais bon, ca manque un peux de recule pour que ca rendre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je pense au pauvres petits 56k moi qui suit en 1024 :langue: Moi, j'utilise la cable au boulot Sinon chez moi -> 2048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oki mici! t'as pas morphler sinon a la cheville juste autour de l'os? arrete ça va faire des jaloux (et une jalouse aussi ) Sinon, le plus dur c'etait pas autour de l'os mais sur le tendon d'achille Là ça pique c'est clair. En plus il a fallut que j'y retourne pour une retouche à cet endroit précis à cause du frottement de la chaussure pendant la sicatrisation Mais bon, je voulais un truc original, je l'ai eu Faut souffir pour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Sinon pourquoi pas faire un tatoo d'un dragon en couleur ? Ca doit coûter cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Sinon pourquoi pas faire un tatoo d'un dragon en couleur ? Il ce decolore dans le tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 des fois ca rend moins bien et meme si les tatoueurs disent: "mais non c'est presque rien" ben si c'est quand meme plus cher Mais moi je prefere en ombre Le model que j'avais trouver pour mon dragon, il était en drégadé de rouge/orange/jaune ben je le prefere comme ca je posterais celui de ma mere pour enrichir le topic (quand elle sera revenue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi j'aimerais bien poster celui de ma copine... mais elle veut pas en avoir pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il ce decolore dans le tps. Ah oui c'est vrai que j'ai vu sur les photos sur les autres sites il y a quelques années. Pareil pour le noir :-/ Pour garder plus long -> le laser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi j'aimerais bien poster celui de ma copine...mais elle veut pas en avoir pour le moment :pleure: :pleure: Pourquoi elle ne veut pas ? S'elle ne veut pas c'est inutile de faire un tatoo lol Le tatoo, c'est pour montrer être beau/belle Mais je n'aime pas le tatoo sur tout le corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ah oui c'est vrai que j'ai vu sur les photos sur les autres sites il y a quelques années. Pareil pour le noir :-/Pour garder plus long -> le laser Pour le garder plus longtemps : l'entretien (creme hydratante, etc...), pas trop de soleil ou alors bien protégé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Pourquoi elle ne veut pas ? S'elle ne veut pas c'est inutile de faire un tatoo lolLe tatoo, c'est pour montrer être beau/belle Mais je n'aime pas le tatoo sur tout le corps C'est pas qu'elle veut pas, c'est qu'elle hésite. Sinon, c'est pas toujours pour montrer un tatoo. Le mien, si j'avais voulu le montrer, je l'aurais fait ailleurs. Là, meme l'été pieds nus à la plage, il faut vraiment regarder mes pieds pour le voir. Je l'ai d'abord fait pour moi en fait. Sinon, c'est vrai que si il y en a trop, c'est pas top top oui Bon aller, mangeage et cette aprem je vous en psoterais qq uns je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut, Super vos tatoos mais en fait j'ai une petite question parce que j'hesite aussi a m'en faire un et je voulais savoir si on pouvait en faire faire des personalisés et à quel ordre de prix m'attendre ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tu peux faire tout ce que tu veux si tu donnes un modele au tatoueur Il peux meme t'en dessiner un si tu lui dit ce que tu veux Mais réfléchit bien avant! Et pour les prix ca dépend La taille n'a rien avoir, c'est au détail. Plus il y a de détails et plus c'est cher, si tu fais un truc énorme mais tout simple ca sera moins cher qu'un petit qui en a plein Et pour le prix ca dépend des tatoueurs Sur paris c'est moins cher qu'en province je crois Moi j'ai payé 140€ et 100 (bon le deuxieme c'était parceque je lui est ramené ma mere et mes copines donc il me l'a fait 40€ moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci ! Mais bon je ne m'attendait pas à 100 € c'est clair que la il faut réfléchir ! ! M'enfin j'irai quand meme demander le prix pour ce que je veut ! En tout cas les tiens sont top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'aime vraiment pas les tatooage... autant sur une peau bien bronzé en petit ça peut être joli, autant là j'aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Dragon C'est quoi ce dos de camionneuse ? C'est pas ton dos c'est pas possible, ou alors c'est la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut,Super vos tatoos mais en fait j'ai une petite question parce que j'hesite aussi a m'en faire un et je voulais savoir si on pouvait en faire faire des personalisés et à quel ordre de prix m'attendre ? Merci d'avance ! Perso je savais où je le voulais et que ça allait etre un tribal mais j'avais pas vraiment d'idée sur le style exact des lignes. Alors avant de tatouer, mon tatoueur me l'a dessiné sur la cheville au stylo pour voir si ça m'allait. Sinon pour le prix : 120€ (à nantes) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Dragon C'est quoi ce dos de camionneuse ? C'est pas ton dos c'est pas possible, ou alors c'est la photo lol Dragon = laure manaudou ?? (orthographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Dragon C'est quoi ce dos de camionneuse ? C'est pas ton dos c'est pas possible, ou alors c'est la photo Imagine ce que donne mon dos entier sur la photo (que je ne meterais pas ) C'est imonde j'ai l'impression d'etre un bonhomme on me disait que j'étais carré mais je pensais pas a ce point pourtant je suis toute petite toute rikiki je te met une droite t'es mort m00t je n'ai jamais fait de natation, j'y allais souvent quand j'était petite et j'en ai fait un trimestre cette année c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Imagine ce que donne mon dos entier sur la photo (que je ne meterais pas ) C'est imonde j'ai l'impression d'etre un bonhomme on me disait que j'étais carré mais je pensais pas a ce point pourtant je suis toute petite toute rikiki je te met une droite t'es mort m00t je n'ai jamais fait de natation, j'y allais souvent quand j'était petite et j'en ai fait un trimestre cette année c'est tout Ouf alors aller 2 nouvelles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ouah lé belle la fée!!! y'a gallean qui en a un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Perso je savais où je le voulais et que ça allait etre un tribal mais j'avais pas vraiment d'idée sur le style exact des lignes.Alors avant de tatouer, mon tatoueur me l'a dessiné sur la cheville au stylo pour voir si ça m'allait. Sinon pour le prix : 120€ (à nantes) voila Merci à toi aussi ! Je sais vraiment à quoi m'attendre mais bon je pense que ce que je veut faire est un peut trop compliqué, enfin je verrai bien (et puis c'est pas sur j'entends deja les reflexions de certaines personnes de mon entourage )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Elle a lesépaules un peu carrées quoi Sinon sympa vos tatouages. Par contre j'aurais pas pensé que ca coute aussi cher... il y passe combien de temps le tatoueur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.