Aller au contenu

Tatoos (attention aux jeunes ^^)

m00t

Messages recommandés

Salut, bon, j'ai cherché un peu dans blabla et j'ai pas trouvé vraiment le topic que je cherchais.

Alors je le crée :8

C'est un peu un topic à la "Votre plus beau wallpaper" ou un truc du genre.

Les tatoos, j'adore ça, je trouve ça super joli et j'aime bien en voir. Donc si ça vous dit de faire vivre un peu ce topic avec les photos des votres ou d'autres que vous trouvez jolis, et bien allez y :non:

Alors je commence :

Mon mien :chinois:

monpied.jpg

Fait à nantes chez studio54. Un super salon hyper clean avec que des personnes super sympa qui font pas trop peur dedans :mdr:

http://www.studio54shop.com/

Aller, à vous :dors:

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai un probleme :reflechis:

Familoo merde, j'arrive pas a les héberger :chinois:

Et pour le declenchement automatique j'y est pensée mais je suis pas encore lavée (le truc qu'a rien a voir) puis faut trouver ou le mettre l'apn

Par contre mon papa a raison, je suis grave carrée, on dirait un bonhomme :roll:

j'en ferais une du dos complet plus tard :roll:

celui la je l'ai fait mercredi il sera plus beau d'ici une semaine (plus clair) mais je l'aime quand meme :-D:mdr:ankh :roll:

Et celui la y'a presque un an que beaucoups conaissent

dragon

Bon et cette fois j'arrete! :mdr:

Moi c'est dans ma ville (vive les tatoueur!!! ;) ) sont super sympa ils font des petits prix quand on revient et tout, c'est tres propre, ils te montrent comment et avec quoi ils vont tatouer, ect...

dsl :reflechis: comment qu'on fait pour les mettre en petit et que ca s'aggrandit quand on clique dessus? :chinois:

EDIT2: je met juste les liens en attendant qu'on me dise comment faire

oui j'ai un :yes: je pense au pauvres petits 56k :roll: moi qui suit en 1024 :langue:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...