m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut, bon, j'ai cherché un peu dans blabla et j'ai pas trouvé vraiment le topic que je cherchais. Alors je le crée :8 C'est un peu un topic à la "Votre plus beau wallpaper" ou un truc du genre. Les tatoos, j'adore ça, je trouve ça super joli et j'aime bien en voir. Donc si ça vous dit de faire vivre un peu ce topic avec les photos des votres ou d'autres que vous trouvez jolis, et bien allez y Alors je commence : Mon mien Fait à nantes chez studio54. Un super salon hyper clean avec que des personnes super sympa qui font pas trop peur dedans http://www.studio54shop.com/ Aller, à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Source : http://www.chez.com/jurastick/comcentr/ft/tatoos.htm Ben quoi c'est aussi des Tatoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'arrive pas à voir donc je peux meme pas rigoler si c'est un blaque. Mon proxy doit pas aimer ce site :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Voir quoi les anciens pagers / bipeurs (nommés Tatoo) que FT vendait très cher avant l'avènement du téléphone portable... Mais bon je sais c'est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 erf je te vois plus, tu dois etre loin loin loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Trouvé sur le topic des plus belles femmes du monde ^^ J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je sais que Dragon Fire en a, allez montres nous tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oui j'ai vu ça justement en faisant la recherche sur les tatoos. Mais pas de photos allez stp, soit pas timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 lol 2sec je sors l'apn puis photographier son dos toute seule c'est pas de la tarte et ui Nilou prochainement photo avec les T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 cool Utilise le déclenchement auto, c'est pas grave si on te voit en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'ai un probleme Familoo merde, j'arrive pas a les héberger Et pour le declenchement automatique j'y est pensée mais je suis pas encore lavée (le truc qu'a rien a voir) puis faut trouver ou le mettre l'apn Par contre mon papa a raison, je suis grave carrée, on dirait un bonhomme j'en ferais une du dos complet plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ImageShack (je crois que c'est bon ce nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 http://www.imageshack us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 vi http://www.imageshack us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 http://www.imageshack us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tiens ! Rabot attend voir le tatoo de Dragon Fire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 11:10:13 11:10:33 11:10:40 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 mais heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Dragon Fire tu peux prendre la photo comme ça si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Dragon Fire tu peux prendre la photo comme ça si tu veux http://m00t.free.fr/wallpapers/6~0.jpg Cette photo a un pouvoir hypnotique, c'est fou. Vais finir par prendre du retard au boulot moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lol toi aussi tu es au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ben vi, mais le vendredi, c permi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 celui la je l'ai fait mercredi il sera plus beau d'ici une semaine (plus clair) mais je l'aime quand meme ankh Et celui la y'a presque un an que beaucoups conaissent dragon Bon et cette fois j'arrete! Moi c'est dans ma ville (vive les tatoueur!!! ) sont super sympa ils font des petits prix quand on revient et tout, c'est tres propre, ils te montrent comment et avec quoi ils vont tatouer, ect... dsl comment qu'on fait pour les mettre en petit et que ca s'aggrandit quand on clique dessus? EDIT2: je met juste les liens en attendant qu'on me dise comment faire oui j'ai un je pense au pauvres petits 56k moi qui suit en 1024 :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi aussi je suis au boulot... Je travaille les sites (je suis webmaster quoi )... Que je peux matter sur les sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Sympa pour le dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.