ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Clair qu'un modo qui aime donner le fouet, c'est rare, ça va manquer Mais j'espère aussi que tu resteras pour prendre des coups une fois plus modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Nan mais attendez, y'a pas de caprices qui tiennent. si il envisage de partir, ben tchitchi, histoire de remettre les idées en place . sans dec', tu vas pô partir mon p'tit Al' ? qui c'est qui va répondre à toutes mes questions toutes plus stupides les unes que les autres ? tu rends compte du boulot que je vais me taper en CA avec tous les tranferts => Portables ? reste, siteplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit /me fait les yeux d'cocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 reste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Mais c'est quoi s'délire Al? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu peux parler toi, lâcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ki ki moi? maiiiiiiiis noooooon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah 'tain, vous me faites chialer comme un gamin maintenant, c'est malin tiens Ca me touche tellement votre soutien, pouvez pas savoir En fait c'est vraiment très bête cette histoire, parce que j'ai été un modo comblé, que du bonheur avec les INpactiens. Mais il y a d'autres soucis dont je ne peux malheureusement pas vous parler, qui font qu'il ne me parait plus possible de rester modo. En revanche, je serai toujours aussi présent en tant qu'INpactien. Je vous remercie tous vraiment, z'êtes vraiment top les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah... Bon courage pour tes problèmes dont tu ne peux parler... Content que tu promettes de rester parmi nous ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci mon loup (non je suis pas gay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ma poule Cot cot cot cot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Faudrait que quelqu'un parte ou arrive plus souvent, ça permet de légitimer les freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Faudrait que quelqu'un parte ou arrive plus souvent, ça permet de légitimer les freeposts attend je reprends mon sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon allez, mon p'tit Al'... Tu vois bien que t'as pas le droit de quitter les Sado Modo comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 On va se sentir comme des orphelins ici maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'imagine Allegro nous dire "NGCubeur, Dark Sephiroth, je suis votre père !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ramenez-moi du bon côté de la Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 \o\ force rouge !!! /o/ force bleu !!! yaha !!!! ok je sors -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh oui, je me souviens Club Dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Force jaune devant et marron derrière !! Ferme pas la porte, j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 [mode Inconnus]Mais qu'est-ce qui se passe ? Mais que se passe t-il ?[/mode Inconnus] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Allegrooos J'espère que tu continueras à rester actif =] Bonne retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Yep, je vais toujours me ballader dans la section Merci mon Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 a chaque fois que je lis allegro, ca me fait penser a allegra... Allegra Cole n'empeche que je prefere eva mendes dans ce film (qui ne joue pas le role d'allegra) a vous de trouver de quel film je parle, mais j'ai donné trop d'indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.