Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

je crois qu'on est nombreux parmis les connaiseurs à attendre l'arrivée d'un G41 ou G43 avec un Atom Dual pour se précipiter sur un netbook (même si pas vraiment l'utilité :francais:).

car c'est vrai qu'une fois l'arrivée d'un chipset économe avec un bonne batterie, ça sera le pied.

par contre, je pense que je le prendrais sous XP mais je serais curieux de voir si y'a moyen de faire une réinstal avec un vrai XP (1Go de RAM suffiront, je ne sais plus si y'a une limitation dans le BIOS pour ne pas pouvoir mettre 2Go) mais faut trouver tous les drivers (p't'être la galère, à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Awai? seulement 1go pour poulsbo? ça c'est dommage :transpi:

Pour les netbooks RDC, j'ai peur que le clavier soit mal proportionné par rapport au netbook... Il me semble carrément trop petit, ils auraient pu l'étendre de part et d'autre de l'ordinateur :dd:

Sinon c'est une bonne initiative, mais si on se fait une config équivalente aux netbooks actuel, c'est un poil cher à mon gout.

C'est bien si on veut plus de ram et un plus gros DD sans faire sauter la garantie. :mdr:

sinon, c'est triste d'être au boulot le 24 décembre :D. En plus j'ai une conne qui m'emmerde depuis pas mal de temps avec son PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: à moi voisin

apres avoir pris une tour fixe ACER, puis un portable aspire ACER maintenant il a acheté l'aspire one ACER

.... quand je lui demande pourquoi il a acheter du ACER il me dit : bah c'est pas cher et ca fonctionne bien

et la je lui demande, tu a eu combien de fois recours au SAV : 2 fois pour le fixe (en 2 ans), 1 fois pour l'aspire (presque neuf) et rien pour le nouveau

.... pitoyable

et un autre truc : je lui demande pourquoi il a pris l'aspire one : il me dit que c'est l'un des rares a avoir plus de 100go de disque dur

je me demande s'il a compris à quoi servait ces petits netbooks.... surtout que la il veut me faire installer tout un tas de truc sur cd.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il y avait un wind juste a coté il m'a dit, mais 10", ca faisait trop "grand" et le dd seulement de 80go trop petit.....

.... surtout qu'il se trimbale avec son dd externe...

hs : c'est pas "mon voisin" mais mon 'ancien voisin', enfin un voisin de mes parents

il se debrouille pas trop mal, mais au bout de 2 mois, c'est plus un pc qu'il a, mais le bronx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...