eYo Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 D'ailleurs il m'a passé 3/4 millions de £, t'en veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh, d'habitude il donne plus Il a pas du aimer ma réflexion sur sa nouvelle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Signalement d'un HP DV5-1010ef à vendre en section Occaz Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 je sais pas si sa viens de la crise mais en ce moment sa achete petit :/ sa manque de belle config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est vrai qu'on a rarement des budgets au-dessus de 800 euros. Il faut dire aussi qu'il y a deux ans, avec 1000 euros on avait un Pentium M et une X700 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Signalement d'un HP DV5-1010ef à vendre en section Occaz Land. haannnnn y fait de la pub sur le forummmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Quarky y fait pareil en Apple Et hop, je balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bah de temps en temps, tu indiques une vente de portable Mac en Apple ... Faut pas le faire ? Je ne fais que signaler une vente de portable en Occaz Land de temps en temps, sans donner d'avis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 hum les gars et surement en même temps Donc désolé je le ferais plus même si en même temps on es dans l'bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 T'inquiètes, c'est OK /me est une petite chose sensible et émotive Tu viens quand tu veux dans le Bar , en plus il n'est pas très fréquenté comme tu peux le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai été modo quelque mois ici s'pour çà que t'es là, pour me remplacer dans cette folle section oups freepost, auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bah de temps en temps, tu indiques une vente de portable Mac en Apple ...Faut pas le faire ? Je ne fais que signaler une vente de portable en Occaz Land de temps en temps, sans donner d'avis dessus Désolé je croyais qu'il s'agissait des infos que tu donnes parfois ici. Mais je ne remet pas en cause ces messages mentionnant des ventes ou des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est marrant les discutions de modos /me sort le popcorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Et n'oubliez pas les artistes hein Chose utile : Les balises BBCode du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Vente d'un Asus A7T en Occaz Land, et de composants d'un Dell Inspiron 9400 Et une petite news : Voilà un beau HP Compaq 15"4, T7100, 1Go RAM, X3100 sans système pour 500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est marrant les discutions de modos/me sort le popcorn tu partage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 rien à voir mais IRL auvergnate sur Clermont Ferrand très bientôt : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2254667 avis aux amateurs. plus on est, mieux ça sera !! Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Oulà, ça fait bien loin tout ça! Désolé... sinon, une apparement une petite soirée TF2 est prévu pour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Pareil pour moi. Amusez-vous bien ! Tiens, intéressant ce Lenovo 3000 N500, T5800, 4Go (?), 15"4, 9300GS pour 570 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Excellente affaire si on ne cherche pas un portable avec un super beau design La 9300Gs pourrait même surrement permettre de faire tourner des petits jeux. et au niveau des vidéos HD? En vente chez RDC, très bon magasin. Que du bon! Ca fait plaisir de voire que plus les années passe plus on voit que les prix des portables baissent sans pour autant être obligé de prendre du Acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est vrai ! Dell a initié le mouvement, HP a suivi et maintenant Lenovo Tiens, j'ai eu le Dell Mini entre les mains (pour trop peu de temps malheureusement), et je suis agréablement surpris J'ai trouvé la fabrication très bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 J'ai pas encore eu l'occasion de le toucher moi Rhaaa, qu'est ce que ça me botterait bien d'avoir un petit netbook, je ne sais pas si j'en aurais réellement l'usage mais bon . Toujours est il que si je craque, ça ne sera pas avant qu'ils aient changé ce fichu chipset définitivement. Parceque nouvelles batterie + Chipset adapté, ça ne doit être que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Pareil pour moi, si j'en avais vraiment l'utilité j'aurais craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.