ngcubeur Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Intéressant les offres Dell... Mais bon cay pas mac donc ça pu ( Troll spoted ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Rhooooo vilain Neme enfin bon ... si ... mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ouais enfin... La différence, c'est que Dell te ferait pas facturer 600¤ pour un graveur DVD, ou 1100¤ pour une carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ah ça c'est vrai, ils sont un peu chers Dommage que le mini ait augmenté d'ailleurs, je l'aurais peut-être bien pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bon ben hier la coque de mon laptop s'est fendue au niveau des gonds de l'écran... A chaque fois que je l'ouvre ou que je le ferme j'ai peur que l'écran ne s'auto-éjecte Mais à toute chose malheur est bon : Thinkpad W510 ou Dell M4503 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est pour faire quoi, à part de la programmation web ? Et puis mets-nous des liens, feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Quelle version du W510 ? celle-ci ? Fiche technique du dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est vrai que les Thinkpad sont quasi increvables, ce serait peut-être bien vu l'état de l'Asus Mais pourquoi une Quadro ? Est-ce vraiment nécessaire ? parce qu'à part pour de la 3D ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Shtong, si jamais tu veux le Dell... Je peux avoir des réductions bien sympa... On se fait une bouffe, on le commande, on le fait livrer chez toi, je te fais la lettre de cession au passage... Et zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Merci pour ta proposition NG mais tu peux avoir combien ? Car je suis déjà client chez Dell avec ma boite et j'ai déjà une commerciale qui cède à tous mes caprices . Je compte bien avoir au moins 500€ de réduc par rapport au prix web si je prends le Dell ! En fait j'ai pas encore fait de choix car il faut encore que j'appelle le service clients de Lenovo pour voir s'ils peuvent me faire de vraies offres pour le W510 (comme sur le site US) et pas le modèle unique pourri dispo sur le site français. Et une ristourne aussi accessoirement , et s'ils ne peuvent pas s'aligner avec Dell se sera Dell, même si c'est clair que la coque sera de moins bonne qualité chez Dell (mais celui de Dell est légèrement plus puissant) Et puis j'ai pas précisé, mais je fais tout avec mon ordi portable : navigation internet, jeu, développement de jeu (comprendre plein de jeux ouverts en même temps), utilisations de VMs intensive, ... et il faut qu'il soit mobile pour l'emmener avec moi au boulot. C'est pour ça que je vise aussi haut ! Je sais un minimum ce que je veux quand même, vous inquiètez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 @ Shtong : MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Shtong, si jamais tu veux le Dell... Je peux avoir des réductions bien sympa... On se fait une bouffe, on le commande, on le fait livrer chez toi, je te fais la lettre de cession au passage... Et zou Te connaissance ça m'étonnerai que tu t'arrêtes à la simple bouffe. Shtong fait gaffe à tes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bon ben ça sera le Dell... Lenovo France a encore de gros efforts à faire pour améliorer son offre impossible d'acheter autre chose que la version ultra-minimale du W510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 On a reçus des Dell 6400 avant les vacances au boulot. Ils ont la même coque que le tiens. Pour l'instant j'ai envie de dire que c'est parmis les premiers à me redonner une sensation de solidité depuis les derniers Lenovo qu'on a commandé. (on est passé par HP et Toshiba... toshiba c'est vraiment de la merde pour les pros, et HP pas assez rigide à mon gout (mais je parle d'HP qui ont 3ans) ). Par contre, le touchpad et sacrément mauvais malgré les mise à jour des drivers... il en est inutilisable. Il y a bien le trackpoint mais vu que j'ai beaucoup de mal avec et bien je joue de la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Je suis pas un grand fan du touchpad même si ça dépanne, d'ailleurs j'ai toujours une souris de secours dans mon sac à dos au cas où j'oublie ma souris principale quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bon jfait une review de mon Vaio Y des que je le reçoit, la livraison est programmée pour le 9 septembre ! Sinon j'arrive pas a trouver des infos sur la carte graphique que j'ai pris avec, AMD M93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Jamais entendu parler non plus mais en cherchant j'ai trouvé ça sur laptopspirit : "La partie graphique peut elle être confiée à une puce mobile ATI Radeon Mobility M93 qui avait déjà fait parler d’elle il y a environ un an de cela. Côté performances, difficile de savoir ce qu’elle vaut, mais on peut estimer en attendant plus de détails qu’elle se positionne entre une Radeon Mobility HD5145 et une HD5165." Pas mal, si c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bah ouais j'avais lu ça mais ça me paraissait trop gros, on parle quand même d'un laptop en CULV ... Enfin bon ça serait pas pour me déplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Va falloir surveiller ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 En même temps, les HD5145 et HD5165 sont pas des foudres de guerre non plus, donc c'est pas étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Certes Mais pour ceux qui veulent jouer seulement à des antiquités, un chipset c'est p'tet mieux qu'une carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Tout dépend de ta définition d'antiquité Hop N°3000 Et pour finir Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.