keneda212 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Tiens tiens, comme par hasard, les questions posées dans le questionnaire sont les mêmes que les nôtres :chinois:Keneda, pourquoi pas soumettre cela aux devs, s'il y a de bonnes idées ? oui assez similaire aux dev ? quelques dev ? pci ? faudra quelqu'un pour répondre a toute les demandes ... par contre, on pourrai faire un truc du genre, et quand ils font "valider", ca poste automatiquement un topic sur le fofo avec toutes les infos dedans et en leur donnant l'adresse du topic à garder, après libre aux membres de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je ne sais pas si c'est p-a qui s'occupe aussi de PDN ; dans ce cas, autant lui soumettre direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Vous avez vu ça, ça devrait être interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 bah y'en a des hello kitty aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Lequel est le plus rose ? C'est plus le gros rouge qui tache ; c'est le petit rose qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je pense que je vais bientôt commencer une mise à jour de certains topics, j'ai d'ailleurs bien trop tardé à le faire En fait, je vais très bientôt finir un sujet sur la Dingoo (j'attends mes nouvelles piles pour finir les photos !), et donc après ... Si quelqu'un veut participer, je serais ravie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Pour info, le topic du conseil d'achat de portables a été complété et mis à jour. Restent les sujets sur les offres étudiants, mais pour l'instant il n'y a rien pour 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Mieux vaut tard que jamais : Je ne sais pas si c'est p-a qui s'occupe aussi de PDN ; dans ce cas, autant lui soumettre direct PA est responsable de développement sur les sites de PCI donc PDN aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 D'accord, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Je pense bientôt reprendre ce qu'avait commencé Allegro il y a un certain temps : je vais essayer de me tenir au courant de l'actualité des portables et en parler ici Evidemment, si d'autres veulent participer c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Waw ! Hier soir j'ai eu une idée alors je la note vite avant de l'oublier : Faudrait faire un topic qui recense les différentes marques de portables avec tous les attributs qui vont avec tous les portables de la marque : SAV/garanties, vente liée, qualité des drivers, ressenti général des INpactiens... Un peu comme les topics dédiés aux revendeurs dans la section conseils d'achat en fait. Bon là du coup je surchauffe alors je vais prendre une aspirine, mais bon je créerais le topic quand ça ira mieux si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ah ben avec plaisir ! et compte sur moi pour participer Je suis un peu moins présente ces jours-ci, à cause de la baraque, mais c'est temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 News du jour Windows XP : c'est fini le 22 octobre. A partir de cette date, il ne sera donc plus possible d'acquérir un netbook avec ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 News Toshiba L650, portable sympa à petit prix. Toshiba est toujours très bien placé sur l'entrée de gamme. Pour 600¤ : 16", Core i3 330M, 4Go RAM, 320Go disque dur, HD5145, HDMI, webcam, 3 USB dont 1 eSATA, batterie 6 cellules (3H30 max estimés), 2.9Kg. Très intéressant aussi, Cet Asus X42JV 14" puissant pour environ 900¤ : Core i5 430, GeForce GT 335M, 4Go RAM, 500Go disque dur, hauts-parleur Altec Lansing, webcam 2Mpx, HDMI, 2.2Kg, technologie Optimus et Power4Gear Hybrid, touchpad multitouch. Mais en ce moment, il bénéficie d'une remise de 15% à la Fnac C'est une superbe affaire. Un Lenovo équipé d'un écran 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Des laptops avec écran 3D... Déjà que certains se plaignent du poids des portables alors c'est pas la peine de doubler ce poids en rajoutant des lunettes polarisantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ah oui tiens c'est vrai, ils n'ont pas parlé du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 News Promotions à la Fnac jusqu'au 29 juin. 3 nouveaux netbooks chez Asus : EEE PC 1015PE, 1015PN et 1018PN. Des 10" avec écran mat , Atom N450, 475 et 455 respectivement. Le 1018 a un chassis alu Très intéressant ce Toshiba Libretto W100, un netbook avec deux écrans 7" ! Par contre, il est assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Voici une page intéressante regroupant les soldes d'été pour les portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 News 5% de remise chez Dell Mise à jour de l'excellente série Q chez Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Réduc sur le Thinkpad W510 pour toute commande sur le site :transpi: Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Premiere fois que je passe ici Réduc sur le Vaio Y, le i5 430UM est proposé a 10¤ de moins que le i3 330UM sur sony style jusque le 23 aout ! Du coup j'en ai acheté un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Tu voudras nous faire une p'tite review ? Je reviens cette aprem', hum ... pas beaucoup d'activité ici y a tout plein de poussière partout Je vais sortir le plumeau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Je veux des photos de Lilo avec son plumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Sinon, pour les étudiants qui veulent du Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 je manie très bien le plumeau ! Ah ben tu fais bien NG justement, je voulais mettre à jour le topic des offres pour les étudiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.