Posté(e) le 22 février 201015 a Une DSi LL la DS pour vieux ? Non sans déconner si c'est le truc auquel je pense, ils ont sorti la même chose mais avec les jeux Mégadrive &co (la légende de thor sonic toussa...)
Posté(e) le 23 février 201015 a Moi j'ai choisi l'option pas de recherche, a évite de monopoliser une part du processus "freepost" de mon cerveau .
Posté(e) le 23 février 201015 a bah, avec mario, ça devrait etre du nintendo... mais si ce n'est ni une ds ni une game boy micro, je vois pas. ou alors une de ces consoles qui lance des vieux jeux émulé? sauf que la gpx2 c'est un joystick et non une croix... bref, je vois pas.
Posté(e) le 23 février 201015 a C'est ma dernière mon ultime bafouille jean pierre Marcel connait même pas ses classiques sui'là
Posté(e) le 23 février 201015 a J'ai ma réserve de bouffe à ma droite avec le café kivabien ainsi que la bouteille d'eau au cas où
Posté(e) le 23 février 201015 a Tout pour la survie du geek :mdr: rooo, je suis en reunion et j'ai faim, pas le temps de tout faire Tu pianotes sous la table ?
Posté(e) le 23 février 201015 a rooo, je suis en reunion et j'ai faim, pas le temps de tout faire Tu pianotes sous la table ? meme pas on fait les cons en mettant le call téléphonique en mute
Posté(e) le 23 février 201015 a Tout pour la survie du geek Si je pouvais faire du COD et pas du CAD ça serait carrément mieux
Posté(e) le 16 mars 201015 a Toujours pas reçu mon précieux ça commence à faire long, presque un mois ...
Posté(e) le 27 mars 201015 a Ah tiens j'y ai pensé dans le courant de la semaine justement. Tu as recontacté le vendeur ? Quel était le mode d'envoi ?
Posté(e) le 27 mars 201015 a En fait, figure-toi qu'il est arrivé chez moi le jour de mon départ à 1 jour près ! Du coup, il m'attend gentiment à Paris ... C'est dommage, j'aurais eu le temps de le découvrir et de le bidouiller ici Bon cela dit, il sera là à mon retour. Il vaut mieux ça plutôt qu'il se soit perdu.
Posté(e) le 27 mars 201015 a En fait, figure-toi qu'il est arrivé chez moi le jour de mon départ à 1 jour près ! Du coup, il m'attend gentiment à Paris ... C'est dommage, j'aurais eu le temps de le découvrir et de le bidouiller ici Bon cela dit, il sera là à mon retour. Il vaut mieux ça plutôt qu'il se soit perdu. oui et puis bon, vu ce que c'est de toute façons... Qu'est ce qui t'a motivé pour acheter ça?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.