Lilo27 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Une DSi LL la DS pour vieux ? Non sans déconner si c'est le truc auquel je pense, ils ont sorti la même chose mais avec les jeux Mégadrive &co (la légende de thor sonic toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Une DSi LL la DS pour vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Alors personne ne trouve ! Ha ha ! Bravo hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Moi j'ai choisi l'option pas de recherche, a évite de monopoliser une part du processus "freepost" de mon cerveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 bah, avec mario, ça devrait etre du nintendo... mais si ce n'est ni une ds ni une game boy micro, je vois pas. ou alors une de ces consoles qui lance des vieux jeux émulé? sauf que la gpx2 c'est un joystick et non une croix... bref, je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Yep, tu brûles Ce n'est pas la gpx2, mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 je demande l'avis du public ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Etes-vous vraiment sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est ma dernière bafouille jean pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est ma dernière mon ultime bafouille jean pierre Marcel connait même pas ses classiques sui'là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 rooo, je suis en reunion et j'ai faim, pas le temps de tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'ai ma réserve de bouffe à ma droite avec le café kivabien ainsi que la bouteille d'eau au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tout pour la survie du geek :mdr: rooo, je suis en reunion et j'ai faim, pas le temps de tout faire Tu pianotes sous la table ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 rooo, je suis en reunion et j'ai faim, pas le temps de tout faire Tu pianotes sous la table ? meme pas on fait les cons en mettant le call téléphonique en mute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tout pour la survie du geek Si je pouvais faire du COD et pas du CAD ça serait carrément mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 c'est du joli tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 faut bien s'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 OMG la GPX3 alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Toujours pas reçu mon précieux ça commence à faire long, presque un mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ah tiens j'y ai pensé dans le courant de la semaine justement. Tu as recontacté le vendeur ? Quel était le mode d'envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 En fait, figure-toi qu'il est arrivé chez moi le jour de mon départ à 1 jour près ! Du coup, il m'attend gentiment à Paris ... C'est dommage, j'aurais eu le temps de le découvrir et de le bidouiller ici Bon cela dit, il sera là à mon retour. Il vaut mieux ça plutôt qu'il se soit perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 En fait, figure-toi qu'il est arrivé chez moi le jour de mon départ à 1 jour près ! Du coup, il m'attend gentiment à Paris ... C'est dommage, j'aurais eu le temps de le découvrir et de le bidouiller ici Bon cela dit, il sera là à mon retour. Il vaut mieux ça plutôt qu'il se soit perdu. oui et puis bon, vu ce que c'est de toute façons... Qu'est ce qui t'a motivé pour acheter ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.