Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
han, tu as un imac 27" !

alors ? le 16/9 est pas trop handicapant (vu la resolution de l'écran peut etre pas)

tu as vendu combien de reins pour l'acheter ? :ouioui:

il me tente bien mais pour une premiere expérience apple.... je vais plutot tenter de choper un 24" d'occaz je pense

vu la résolution de l'écran, c'est vraiment pas génant (avant j'avais un portable 15" en 1280*800 en machine principale).

En fait, j'avais les sous pour un imac 24" en décembre/janvier dernier, mais apple ne m'ayant pas fait un prix ni offert d'option lors de la commande par téléphone, je l'ai pas acheté... et peu de temps après, devait arriver une remise à jour du matos. donc j'ai attendu. puis quand la mise à jour à eut lieu, on parlait de la sortie prochaine de SL. donc j'ai attendu. puis quand les 24" ont commencé à etre dispo avec SL, il y a eut des rumeurs de mise à jour du matos... donc j'ai attendu. puis les 27" sont arrivé, mais plus cher que les 24" alors que j'espérait mettre moins... mais en trainant sur le forum, j'ai eu un lien pour les stores type éducation, et en commandant sur celui de supinfo, j'ai pu l'avoir à moins cher que le 24" sur store normal, donc la, j'ai commandé... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui voudraient acheter un Asus EEEPC1008HA ou EEEPC1101HA, il y a cette offre intéressante:

http://www.blogeee.net/2009/11/eeepc-1008h...nac-et-blogeee/

C’est le début des offres de Noël sur Blogeee et ca commence bien avec la FNAC qui propose aujourd’hui une offre intéressante et bien pensée pour les netbooks. Il ‘agit ni plus ni moins d’un lecteur / graveur de DVD USB de marque ASUS à 1¤ pour l’achat d’un EeePC Seashell 1008HA noir, blanc ou rubis ou d’un EeeePC 1101HA-L noir.

...

Ce graveur USB est proposé à 1¤ par la FNAC à la place des 69¤ habituellement demandés avec le code avantage « noelblogeee » a rentrer dans votre panier au moment de la commande. Ce code passe le total de 468¤ pour un EeePC 1008HA noir, blanc et rubis avec le graveur à 400¤, soit 399¤ pour la machine et 1¤ pour le graveur. Le EeePC 1101HA noir est quand à lui vendu 418¤ avec le graveur et passe à 350¤ une foi le code rentré.

Les EeePc 1008HA sont en version Windows 7 Starter avec un écran 10″, unAtom N280 à 1.66Ghz, 1Go de mémoire et 250Go de stockage mais sinon ressemblent comme 2 gouttes d’eau au 1008HA testé sur le blog. Le EeePC 1101HA proposé est quand à lui version Windows XP avec un écran 11.6″, un Atom Z520, 1Go de mémoire et 160Go de stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à la fnac... N60DP, M60J chez Asus... Sinon un Compaq 17" sous Seven à 500¤, avec carte intel intégrée (parfait pour ceux qui veulent du grand pour poser sur la table du salon, sans que ça chauffe, et payer le moins possible sans prendre du Acer)... Et 1 ou 2 références Tosh', avec un Sony pour ceux qui veulent vraiment du desktop replacement (18,4").

En tout cas pour le M60J, une fois les frais de port rajoutés, on est à moins de 30¤ de différence avec les meilleurs prix du net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Carrefour qui met en vente le "Packard Bell Butterfly touch", netbook type Tablet PC, dispo en rouge et noir, 499 euros.

http://online.carrefour.fr/Produits/portab...D-CC1E10E6B875}

N'ayant pas de Carrefour à côté de chez moi, si quelqu'un pouvait me faire un rapport sur la bête... :francais:

comme souvent, la fiche technique est intéressante, mais bon, c'est du acer/packard bell... je suis pas assez joueur pour tenter le coup... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un mod en fait.

Y'a un entreprise qui permet une fois que tu as acheté ton mac de le convertir en plus ou moins un mac tablette (bon ca rajoute un bras au pris du mac ou mac pro)

je recherche le lien

edit :

http://www.macgeneration.com/news/voir/136...book-d-axiotron

en fait si, ca s'appelle un modbook :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...