Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui plutôt oui :transpi: en plus la compatibilité avec Linux est vraiment nickel :) tout est bien détecté directement :dd: même si la je suis sous Vista, mais Ubuntu m'a permis de mieux partionner le DD, car j'étais obligé de laisser 100Go à windows, et ça je suis pas d'accord :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais son fonctionnement, me faut pas 3 ans pour comprendre comment il marche....

Simplement pour 2 icônes transparents de plus qu'XP (j'exagère à peine), je vois pas l'intérêt de me faire bouffer de la ram pour rien....

Si je veux un système beau, j'aime autant prendre une distrib linux avec KDE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais son fonctionnement, me faut pas 3 ans pour comprendre comment il marche....

Simplement pour 2 icônes transparents de plus qu'XP (j'exagère à peine), je vois pas l'intérêt de me faire bouffer de la ram pour rien....

Si je veux un système beau, j'aime autant prendre une distrib linux avec KDE....

Donc tu sais pas c'que c'est, ou tu parles juste de ce qui t'arrange ? :francais:

Super prefetch : mettre en RAM les applications les plus lancées, pour accélérer leur démarrage. RAM libérée au besoin si une application demande beaucoup de mémoire.

Donc moi je serai ravi si Seven pouvait bouffer 3,5Go de RAM sur mes 4Go pour que ça soit plus rapide au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je connais...

Mais ce que je remarque c'est que même si il garde dans la ram c'est pas plus rapide que mon XP... (rien que pour firefox...)

Rien que pour une compil en java (sur un programme tout con, de la console) il faut 5s de plus à Vista pour le compiler (la où c'est instantané sur XP)...

Vista reste pour moi une version béta de Seven (qui par contre est vraiment pas mal de ce que j'ai testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...