ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Clair... Mais où sont les modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 A la fac depuis mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Alors eYo, aimes-tu ton Vostro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui plutôt oui en plus la compatibilité avec Linux est vraiment nickel :) tout est bien détecté directement même si la je suis sous Vista, mais Ubuntu m'a permis de mieux partionner le DD, car j'étais obligé de laisser 100Go à windows, et ça je suis pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je serais tenté de dire DTC... Y'en a bien un mais il va nous lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Comme quoi, les modos se débrouillent toujours pour être méchants : quand ils sont gentils, ils partent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Clair... Mais où sont les modos ? A la fac depuis mon portable Ton sabre est vert le vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Alzheimer le guette... Il ne sait déjà plus ce qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ng, ton avatar Ton sabre est vert le vieux Oui bah toi aussi hein, il est vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ng, ton avatar Eh ouais, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Il te va bien Sparrow, trop top ce personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je répondais pas à ng je disais ça comme ça freeposteur dans l'âme dans mon lit depuis mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 freeposteur dans l'âme Bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ah !!! ba c'est quand même mieux avec XP Pas mal, j'aurai tenu 6 jours avec Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Non mais sérieux, avec les mêmes applications d'ouverte y a 500Mo de ram utilisé de différence :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Super prefetch... Faut arrêter de taper sur Vista quand on connait pas son fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je connais son fonctionnement, me faut pas 3 ans pour comprendre comment il marche.... Simplement pour 2 icônes transparents de plus qu'XP (j'exagère à peine), je vois pas l'intérêt de me faire bouffer de la ram pour rien.... Si je veux un système beau, j'aime autant prendre une distrib linux avec KDE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Il me semble que Vista consomme moins de RAM quand on se passe d'Aero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je connais son fonctionnement, me faut pas 3 ans pour comprendre comment il marche....Simplement pour 2 icônes transparents de plus qu'XP (j'exagère à peine), je vois pas l'intérêt de me faire bouffer de la ram pour rien.... Si je veux un système beau, j'aime autant prendre une distrib linux avec KDE.... Donc tu sais pas c'que c'est, ou tu parles juste de ce qui t'arrange ? Super prefetch : mettre en RAM les applications les plus lancées, pour accélérer leur démarrage. RAM libérée au besoin si une application demande beaucoup de mémoire. Donc moi je serai ravi si Seven pouvait bouffer 3,5Go de RAM sur mes 4Go pour que ça soit plus rapide au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui oui je connais... Mais ce que je remarque c'est que même si il garde dans la ram c'est pas plus rapide que mon XP... (rien que pour firefox...) Rien que pour une compil en java (sur un programme tout con, de la console) il faut 5s de plus à Vista pour le compiler (la où c'est instantané sur XP)... Vista reste pour moi une version béta de Seven (qui par contre est vraiment pas mal de ce que j'ai testé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Il parait qu'il est bien. Je ne l'ai pas encore testé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 nouveau PC cette semaine alors je pense que je vais le télécharger vu que Microsoft nous laisse encore un peu de temps, histoire de voir ce qu'il vaut. même si je ne suis pas très doué en anglais, ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je l'ai depuis quelque temps qui dort sur mon ordinateur, mais je n'ai toujours pas eu le temps de le tester. D'ailleurs je pense que je ne l'aurais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.