archile Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je ne compte pas le desinstaller.... :8 Salut la raison pour laquelle j'ai du désinstaller linux c'est que je n'avais plus beaucoup de place sur ma partition Windows, donc formatage oblige de la partition de linux pour réccupérer un peu de place Et tout ça pour rien pour l'instant tout c'est bien passé (à part ce que j'ai signalé) mais pour continuer il faudrait que je puisse connecter mon portable à internet et c'est pas pour toute suite Si c'est pas pour tout de suite ca serait pour quand alors ? Quand les pingouins auront des dents. ? D'ailleurs ça me refait penser à un truc : quand j'ai réinstallé windows avec les CDs fournis par Acer il est demandé d'accepter la licence en appuyant sur la touche A pour Accepter et ça faisait rien.. j'ai essayé avec entrer en plus... toujours rien.... puis j'ai essayé avec Q et comme par magie ça a marché.... ils sont vraiment pas doués J'ai eu le même problème avec les Cd de restauration d'un compaq aussi, ça c'est à cause des claviers QWERTY . C'est vrai je te l'accord ils ne sont pas top top . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut1)ben faite je suis un newbiz sur linux , c'est pour cette raison que je l'avais installé pour essayer d'apprendre. 2)j'avais la flemme de lire la doc. @+ alors on a pas la meme flemme... une recherche sur internet t'aurais pris 5 min, réinstaller win, ca t'as pris quoi 3-4h le temps de reinstaller quelques logiciels et de rebouter 250 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Si c'est pas pour tout de suite ca serait pour quand alors ? Quand les pingouins auront des dents. ? quand je serai retournée au boulot lorsque je ne serai plus en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Une ptite mouss :tchintchin: de fin de soirée en ecoutant GTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 t'as pas ouvert le club aussi (mais j'aurai pas le temps d'y aller ) je suis au thé avec mon père moi Edit : GTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 IL fait trop calme pour le moment pour le club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et puis ça cause sexualité et mst dans les topics d'à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Super gai ( pas de jeux mot) en ce moment Et pis ca parle de sexe tout le temps, c'est demoralisant pour un etudiant celibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ils le sont pour la plupart qu'est-ce que tu fous ici d'ailleurs.... sors donc chasser la galinette :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ils le sont pour la plupart qu'est-ce que tu fous ici d'ailleurs.... sors donc chasser la galinette En fait, je suis sencé etudier, mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre, les fetes de fin d'année, le ral bol des cours, ca fait beaucoup; et puis cette connerie de projet à finir Mais on vera ca au nouvel ans, ca risque d'etre bien Et toi tu fais quoi au nouvel ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bon boulot alors pour le 1er de l'An.. je vais poster la réponse chez les Bretons.. ça évitera les répétitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 alors on a pas la meme flemme... une recherche sur internet t'aurais pris 5 min, réinstaller win, ca t'as pris quoi 3-4h le temps de reinstaller quelques logiciels et de rebouter 250 fois Salut pas eu besoin de réinstaller Win Dose, heureusement qu'il y avait une image Ghost , au moins ça m'aurait éviter de rebooter 250 fois mais bon sans les données récents . D'ailleurs j'ai toujours la flemme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 quand je serai retournée au boulot lorsque je ne serai plus en vacances Salut y'en a qui ont vrai ment de la chance d'être en vacances. Sinon tiens nous au courant. @+ P.S. : Au faite Bonne Année tout le monde et bonne santé, et meilleurs voeux de réussites dans vos études pour ceux qui étudient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bah ça y est.. je suis au boulot mais sous win le temps de finir de le reconfigurer... ensuite j'attaque ma Mandrakelinux. je passais juste souhaiter la bonne annéeà Squall et Filou (et autres INactiens mobiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonne année à tous et toutes Normalement, je serais moins présent jusqu'au 25janviers, histoire que je me concentre sur mes derniers exams, et je pense que Filou va être dans la même situation Enfin voià Apres les exams, je pense changer ou faire de mise à jour dans la section, mais je me concerterais avec Filou. Je pense par exemple au post it sur l'aide lors de l'achat et les photos Bonne journée les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ouai, fini les vacances Mais BONNE ANNEE tout le monde Spéciale dédicace à Scara Pour les exams, ben j'en ai, mais c'est pas ça qui devrait m'empecher de venir, c'est ma galinette comme dirait scara Mais c'est clair que y'a besoin d'un gros coup de balais pour tout remettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 profite bien de ta galinette alors j'ai oublié un truc : je trouve que ici comme dans logiciel y'a eu une petite crise de sms dans les topics pendant les vacances... c'est énervant quand on veut rattraper son retard de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ben, je suis comme toi, j'était pas là pendant les vacances, donc j'ai pas trop suivi, et là, je viens de relire quasi la moitié des messages, je dis rien, mais je le ferais si ça continu, car la plupart des gens risquent de ne pas revenir de si tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 sinon je vous propose un lien à mettre dans le topic adéquate : Portables et Linux ... vu qu'on est un certain nombre à passer sous GNU/linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je le rajoute quelque part (vais bien trouvé ) Ben je l'ai mis là en attendant la refonte de la section http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est bien là que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Vi, on s'occupera de ça lors de la refonte de la section Ca va m'en faire du boulot, en plus je compte modifier pas mal de chose en carte graphique aussi donc, ca promet Bonne soirée les gens Et pour filou profite bien de ta galinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Re toi aussi bonne soirée @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour et bonne année a toutes et tous ! J'ai succombé au portable depuis noël... J'ai trouvé mon âme soeur auprès d'un Sony Vaio A217M.... Une excellente machine avec un écran hors du commun. Je vous dis à bientôt et promis je poste une photo de la bête au plus vite dans le post approprié. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.