Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un petit rappel de l'annonce en Vie INpactienne faite par Amour :

Le forum ayant besoin d'une bonne mise à jour, une coupure pouvant durer jusqu'à 24h est prévue le lundi 6 septembre 2010.

Le thème va changer un peu aussi :chinois:

Je me permets de citer p-a qui nous a prévenu hier, et qui explique tout ça de manière complète :

p-a a dit :
Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà (plus ou moins :chinois: ), cela fait déjà quelques temps que nous réfléchissons a une mise à jour complète du forum.

Et bien je suis heureux de vous annoncer que nous allons maintenant passer à l'action !

Voici le menu pour cette migration.

- Un nouveau materiel : 2 serveurs Intel Xeon X3350 équipés de 8 Go de RAM ECC. L'un servira comme serveur d'application forum et l'autre à la base de donnée MySQL.

- IPB 3.1 : une nouvelle version du forum actuel qui devrait répondre à vos attentes.

- Unification du design : Plus pro, plus sobre aux couleurs de PCi.

- Un forum accessible par un sous-domaine de PC INpact : https://forum.nextinpact.com/

La migration est prévue pour Lundi prochain soit le 6 septembre 2010. Le forum passera donc en maintenance pour une durée estimée de 24 H ( par sécurité ).

Vous pouvez donc commencer à avertir les utilisateurs de cette mise hors-ligne temporaire du forum.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition !

p-a a aussi dit que le design serait sobre :

Citation
Le thème IPB standard légèrement retouché.

Vous pouvez aller voir sur le site ma-config.com (designé également par crystal XP). Ce sera vraiment dans la même veine.

• 2 semaines après...

Allez hop hop hop hop plus que quelques jours et Vous aurez le droit a un test du vaio Y21, mais contrairement au test de PCi, avec une config qui a les reins beaucoup plus solides dedans !

En plus jvais pouvoir faire un petit reportage avec des photos sympas vu que j'ai un nikon D80 et un vieux 50mm qui arrivent en même temps :D

Le 15/09/2010 à 15:31, ngcubeur a dit :

Tu devrais suivre un peu le protocole de test qu'a fait Damien pour tenter de mettre tes chiffres, si ta config' est différente. Il pourrait y avoir un link vers le forum en news, ça serait sympa !

Je veux pas faire mon désagréable, mais sur mes premiers tests, j'avais fait des propositions de news (certe ca date). Refusé à chaque fois, même un simple link vers mon topic sur le forum.

Certe depuis ca a bien changé, et ca pourrai etre le cas d'avoir une bonne news ;)

Yop yop yop !

J'ai reçu le laptop en fin d'aprem, j'envoie ce post avec de mon lit :D

Pour l'instant ce que je peut en dire c'est que c'est beau, leger et performant mine de rien (jeux reçents a base d'UT3), l'autonomie a l'air tout de meme bien inferieure a celle du test de PCi.

En tout cas pour l'instant j'aime bien, c'est silencieux, ça chauffe pas et c'est agreable a utiliser !

Bon jcrois que y'a pas a chier, c'est vraiment pêchu pour la taille et le prix :D

Sinon du coup on est fixé pour le GPU, effectivement, elle permet de jouer a pas mal de jeu (même presque tous si on met les détails assez bas), mais elle réduit pas mal l'autonomie, en bureautique je tiens a peu près 6h30. Remarque j'ai un plus gros processeur que sur le test de pcinpact aussi ...

a

Mine de rien le processeur est plutôt véloce, ça doit etre vraiment au dessus d'un SU7300 et puis sur secteur quand ça tabasse a 1.7Ghz on peut faire a peu pres tout et n'importe quoi avec :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...