neochlauss Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 la demo sur clubic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 M@rci beaucoup Quelques liens pour différents serveurs (Clubic powaa a a a a 30 ko/sec) http://www.nfs-planet.de/nfs8_demo.php?lang=eng Perso je suis à 110ko/sec sur celui de 3DGamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Pour le plaisir des yeux : Le multi est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi je suis toujours entrain de le télécharger.. ça dure depuis ce matin 11h ~ Ta quoi comme carte graphique et processeur pour faire 20 FPS ? ça doit lagger... Moi j'ai un 3ghz et une geforce 3... j'ai pas encore pu m'acheter la 6800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j'aurais quelques questions pour ceux qui l'ont essayée, l'interface pour jouer en multi c'est mieux fait? le multi il lag toujours autant? et surtout, y'a la possibilité de jouer en réseau SANS passer par un programme à part qu'il faut chercher sur le net? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 HIiiiiiiiiiiiii HIiiiiiiiiiiiiii Je suis tout exité j'ai fini de le télécharger dans 12 minutes ASSKICK> Je te réponds dans 30 minutes après avoir bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bon, vai aussi la pomper ce soir, par manque d'ut2k4 (nan, aucun magasin l'a, ces salopio), ça tombe bien, je vien de formater mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Qu'est-ce qu'on peut être con des fois... N'est-ce pas EA GAMES (Challenge everything) ? = le premier point comic de ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Cool je dl la demo j'espere qu'il et bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Qu'est-ce qu'on peut être con des fois... N'est-ce pas EA GAMES (Challenge everything) ? = le premier point comic de ce jeu. Et aussi, il faut tenir le volant et respecter les priorités, non ? Parce que les clignotant et la ceinture, c'est juste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Quand j'y pense, c'était bien le BURGER KING.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ASSKICK> Mauvaise nouvelle, le multi est toujours aussi laggy... peut-être un peu moins, mais ça l'est toujours... Bon, sauf si tu joues avec des mecs qui ont une bonne connexion (ADSL 512k) et qu'ils habitent en France, là ça passe encore... mais sinon, c'est bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Comme dab un mode multi qui lag, c'est bien dommage. Remarque y en a qui font un serveur 16 joueur avec du 128ko en Upload , c'est chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est lonnnnnnnnng 11ko/s sur un 2048 au taf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je ne sais pas pour vous, mais cette demo est completement injouable sur ma config ! Meme les test de 3D Mark 2005 tournais mieux !(au moin une frame ! ) La c'est une image la minute, j'ai meme pas pu voir une voiture ! Je vais revérifier ma config, je reviens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 TROS BIEN enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon je viens de refaire un test, et impossible de choisir ou presque une option,je dois fair du 0,785 fps rien que sur la page d'options ! Jettez vos FX elles ne valent plus rien ! Meme mon P4 overcloké a 2.8ghz a fais des pointes a 85% chose qu'il ne fait jamais ! Bonjour l'optimisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Pour le plaisir des yeux : Ah oui d'accord, je viens de comprendre, si tu fais que 20 FPS avec ta config,je comprend pourquoi moi je n'arrive meme pas a choisir une option ! Je le redis,bonjour l'optimisation Ce Nfs 2,ce sera sans moi,je retourne sur le premier qui lui est fais pour fonctionner sur une large gamme de config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 et bah... avec ma 9000 je risuq peut etre meme pas de charger la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bah je vois le genre, hyper optimisation PS2 ENCORE UNE FOIS, rien de plus pour le pc et portage foireux sur pc. sur ce EA games...... encore un chtit pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 qui a parlé du syndrome Halo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est bien connu, tout jeu qui sort d'abord sur console et après sur pc est une daube, sans exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ah oui d'accord, je viens de comprendre, si tu fais que 20 FPS avec ta config,je comprend pourquoi moi je n'arrive meme pas a choisir une option ! Je le redis,bonjour l'optimisation Ce Nfs 2,ce sera sans moi,je retourne sur le premier qui lui est fais pour fonctionner sur une large gamme de config ... LOL, j'ai identiquement la même config que toi excepte que ma carte graphique est une version 256 mega, mais bon. je tourne en mettant les détails en bas, c'est EXTRA FLUIDE, bon dés que je mets moyen, ca lag, mais en bas c'est tout a fait correcte comme qualité et c'est vraiment super fluide. donc vérifier bien que tu as les tous derniers pilotes en cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.