vince007 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 transaction effectuée avec keneda212, paiement rapide. bon acheteur. (256mo ram so-dimm twinmos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) je confirme ps : ca fait limite vide ce post alors je le comble avec le ps Modifié le 2 avril 2005 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai acheté un lecteur zip à Eneas et tout c'est bien passé. excellent vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai acheté une radeon 9800Pro à ygodmez, expédiée rapidement, bon emballage et bon matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pas de problème avec sachem, très rapide pour le paiement, contact très sympa, bref que du bon vous pouvez y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) Idem pour The Darkins ! Je lui ai acheté une DFI NFII Ultra-B Lan Party Sérieux, sympa, rapide, donc sans embrouille Modifié le 11 juin 2005 par skiner21560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eneas Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai vendu un lecteur ZIP à placid : aucun problème, super acheteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai vendu un Ventirad Zalman 7000B-Cu à Givestrong pour 26 euros. Acheteur sérieux et sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 euuuh moi on peut me rajouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) Acheté un disque dur à Neyneye, j'envoie le chèque vendredi, et mardi, j'ai mon paquet... Très bon vendeur, à recommander Modifié le 11 juin 2005 par skiner21560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai acheté le Zalman 7000 B Cu de Barroud . Matos en très bon état, toutes les pièces et très bien emballé ! Vendeur sérieux rapide et sympa Donc à recommander !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyney Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Acheté un disque dur à Neyneye, j'envoie le chèque vendredi, et mardi, j'ai mon paquet... Très bon vendeur, à recommander Pour une fois que LaPoste respecte les délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'ai acheté 1 go de ram pc 3200 kingston a c_encore_moi je l'ai reçu et elle marche du feu de dieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je recommande fortement : AxelDuck et neochlauss Sympas et sérieux , c'est un plaisir de faire affaire avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) Acheté à Kric une carte mère pour PIII. Tout est nickel :8 Modifié le 11 juin 2005 par skiner21560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai acheter une barette 256 SDram PC133 objet et délais impeccable ca tourne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud1986 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Moi j'ai acheté une 6600 GT à poltergeistium et la transaction a été parfaite! Sympa avant la transaction, colis très bien emballé et dans les délais... Je le recommande +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai vendu une GF4 Ti 4200 à Vascopium pour 30 euros. Je lui ai filé en meme temps une alim noname 400w. Transaction en main propre today. Acheteur très sympa aucun problème. On a mis longtemps à la faire cette transaction mais bon j'étais po pressé ! Donc très bon acheteur à recommander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai acheté de la ddr à Danaite : nickel chrome Sympa, rapide et emballage pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 acheté une CM DFI LanParty UT nF4 ultra-D à DFI Doohan47 vendeur sérieux, je le recommande donc et le place dans ma Gold list des Vendeurs/Acheteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bonsoir, J'ai acheté une pompe Eheim 600compact pour 35 euros à PoLteRgeIsTiUm : Acheteur sérieux et sympo! Colis bien emballé, envoit en colissimo suivi PoLteRgeIsTiUm BaRRouDeuR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Enfin quelqu'un qui pense a me mettre en liste blanche (sans meme demander) Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j'ai acheté de la ddr à Danaite : nickel chrome Sympa, rapide et emballage pro mais a un acheteur sympa, le vendeur se doit d'etre sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut à tous, j'ai acheté une MSI K8N Néo4 platinum à Sangoku23, affaire traitée en moins d'une semaine emballage nickel et colissimo recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Idem pour moi mais dans l'autre sens. Transaction parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés