GégéPilote Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'ai acheté un proco P4 2,66 et une RAM PC3200 512 pour 60¤fdpin à Truman50. Vente du P4 et RAM de Truman50 La vente c'est tres tres tres tres tres.... bien passé. En plus on à meme le droit de la part de Truman50, au colissimo tres bien protégé, envelloppé dans du papier cadeau Un inpactien à qui l'on peut faire confiance. Merci Truman50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ATI X1950Pro acheté à WAWA78 en contre-paiement, tout est ok, rapide et tout vachement sympas en plus Je vous le conseille vraiment niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Super-skunk nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Super-skunk nickel. J'allais le dire J'ai acheté un ensemble CM+opteron+ram etc... Rapide, sympa au tél, description et reserves sur le matos top... Et le plus: l'emballage résistant aux attaques nucléaires Que dire de plus Ah si: merci super skunk , et au plaisir de refaire affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 J'avais oublié de dire que l'échange avec Smock-it c'est tres bien passé bon il avait plus l'emballage d'origine de la M2N-SLI DLX donc je l'ai eu dans celui de la commando mais sinon tres sympa, pour dire j'ai eu un ptit probleme avec la CM au début et il m'a meme proposé de récupérer mon argent ! enfin bref tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Acheté une barrette de 512Mo SO-DIMM pour portable à aYarX pour 28¤ FDPIN. Bonne communication et envoi rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Achat d'un 3700+ a nonosore sur lille en MP il a eu affaire a ma soeur et a une de ses copines (je bossais :( ) pas de probleme, transaction nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 achat d'un raptor 36.7 go a " etoile " transaction nickel , emballage impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai vendu un processeur AMD Athlon 64 4000+ à Cassimk, c'est un acheteur sérieux, je n'ai eu aucun problème avec lui. Donc je le recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Transaction effectué avec mitchack. Acheteur sans soucis, tout c'est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Malcolm99 a vendu à Belibaste, une alimentation OCZ Modsteam, acheteur sérieux et rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai acheté un Viewsonic VX2025WM à gimli35. Très sérieux (il m'a même proposer de me le reprendre sous 1 mois s'il y a un soucis avec), transaction ok, très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai acheté 2 barettes de 1 Go Sam Sung PC3200 à squallix. Impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhiq Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 acheté une 6800GT à Petitdragonvert : transaction impec', à recommander. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Acheté une X1950XT Bundle complet à Typhoon006 pour qu'il puisse faire son kéké de Niçois avec une nouvelle 8800GTS. Sérieusement, vendeur sympa, réglo et tout, malgré ma paranoïa latente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 a ca le Snoel l'est parano et t'as meme eu un bonus de quoi tu te plain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai acheté hier soir un disque dur externe 2"1/2 à _Unic_ Achat en mp, aucun soucis, vendeur très sympa et disque qui fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 m00t tu es dans les archives qui sont en lecture seul pour tout les INpactiens. Ces topics ne sont plus utilisés, pour les feedbacks, désolé, il faut créer un topic à la racine d'OL. Je te le dit car ca fait deux fois d'affilé que tu postes en archive et vu que les modos ont le droits d'écrire ici, tu ne pouvais pas t'en rednre compte de cette maniére... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah ben ouais j'avais rien remarqué Merci de l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 :mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2: :mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ca suffit maintenant; retour au sujet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 j'y pense, (bé oui j'hibernez) pas possible on es dans les archives par définition c'est clos quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés