ab614 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai acheté un water block Swiftech Apogee à K-m3reon . Impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai vendu une carte graphique 9600XT à Azrakel Aucun souci, bonne communication, chèque reçu rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Idem, très bon vendeur, façilement joignable, CG reçue complète et en parfait état, nickel, rien a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai acheté un hub USB à coxledingo, trés bon vendeur rien à redire, envoie rapide et trés bien emballé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635232709393760805 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Vendu (il y'a un certain temps :X ) une carte Wifi pour Freebox v4 à jackinow, pour 20 ¤. Acheteur rapide, poli et pas prise de tête. Que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai acheté à Campbell 2 x 512Mo Kingston PC3200 + 1 CG Gigabyte 6600GT PCI_E en .... Sptembre 2006. Comme j'ai oublié de le citer ici ... bah mieux vaut tard que jamais. Impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai vendu à Barroud une souris Logitech MX1000 Transaction nickel, et chèque reçu très rapidement, impec', rien à redire, du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuga Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) J'ai vendu à Maaxou, une carte graphique X800 GTO. La transaction c'est très bien déroulé, malgré un gros problème de colis à cause de la Poste. ( La Poste s'étant trompé de département et ayant ainsi mit 1 semaine et 4 jours pour l'apporter au département du destinaire ). Sinon, réception du chèque de Maaxou très rapide, personne très sympathique et sérieuse. Je le remercie encore de la patience qu'il a eut face au problème que la Poste avait créé. Modifié le 16 janvier 2007 par Ryuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Achat d'un Pentium M740 SL7SA à neuro Le prosse reçu rapidement et en parfait état. Impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est ma 2ème transac avec Drak et toujours nikel, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai acheter une asus 6600gt à cougourlude et c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 PSP White achete à V_I_N_C_E_NT, aucun probleme, nickel ! Cetait ya un mois environ ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Noisette m' a vendu une carte radeon 9600. Le tout super bien emballé (papier anti-statique, papier à bulles, du tissu pour caler la carte), est arrivé en colissimo. Des échanges en mp amusants en plus. Tchüss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 et idem pour LePiaf, vendeur sérieux. (achat d' un disque dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai acheté une carte réseau gigabit à GégéPilote : Parfait Vendeur sympa et patient (et il a du mérite, je l'ai fait attendre 3 semaines à cause de problèmes avec ma banque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 J'ai acheté un hub USB à coxledingo, trés bon vendeur rien à redire, envoie rapide et trés bien emballé Effectivement, transaction TOP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Acheté à tuxproject un casque zalman, vendeur TOP, sympa, disponible et patient sur le coup LOL merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vendu à barroud un 74go raptor. Transaction ok, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Première transaction sur PC INpact est cela c'est très bien passé Donc achat d'une alim seasonic à Big Dragon : bon prix, colis très rapidement livré et très bien emballé, objet dans un état excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Acheté à Gorasun une asus p5w dh deluxe. Il a pas changé, toujours aussi sympa, honnête, à l'écoute, rapide, dispo, etc... Emballage nikel, mais carte pas encore testée... Enfin I love you quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Vendu à barroud un 74go raptor. Transaction ok, comme d'hab Transaction nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Acheté à Gorasun une asus p5w dh deluxe. Il a pas changé, toujours aussi sympa, honnête, à l'écoute, rapide, dispo, etc... Emballage nikel, mais carte pas encore testée... Enfin I love you quoi Eh oui ! On change pas les bonnes habitudes . . . Transaction Parfaite comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Noisette m' a vendu une carte radeon 9600. Le tout super bien emballé (papier anti-statique, papier à bulles, du tissu pour caler la carte), est arrivé en colissimo. Des échanges en mp amusants en plus. Tchüss. acheteur qui le valait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racoon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 achat à Drak d'un micropro (A64X2) personne simpa envoie en recommandé bien emballé du tout bon ...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Vendu a racoon mon AthlonX2 (voir post au dessus) acheteur sympa et tout a fait serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés