jpdu Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour, transaction avec Raoulator, Carte mère, Processeur ... Nickel dialogue impeccable emballage idem Rien à dire quoi, un vendeur à conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplay Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Transaction avec Félin nikel. Il m'a acheté mes jeux NGC / GBA / PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, transaction avec Raoulator, Carte mère, Processeur ... Nickel dialogue impeccable emballage idem Rien à dire quoi, un vendeur à conseiller je retourne le compliment a jpdu trés bon acheteur A conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Affaire avec stephkiti tout parfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pareil achat d un hdd a stephetkiki17 vendeur sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Aucun soucis avec Barroud et Astarkan. Acheteurs sérieux et sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 pareil achat d un hdd a stephetkiki17 vendeur sympa Idem super sympa Vente effectué en main propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai vendu une Gigabyte DS4 à Ninjazz,la transaction a été des plus claire et des plus rapide,je le remercie pour sa confiance accordé sans reserve,alors que je n'avais aucun feedback sur Pcinpact. +1 En ce qui concerne la vente d'une paire de 2*1Go Corsair xms2 PC6400 à rhfr,là encore on s'est mis tres vite d'accord et ça s'est fait dans les plus brefs delais en main propre en plus ce qui est toujours plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Achat d'un barebone rempli à Tramway. Il est passé sur paris et la vente s'est faite en main propre. Forumeur très sympa. Le barebone est dans sa boite nikel. Il m'a laissé tous les livrets avec, ceux de la carte graphique aussi, tous les cd de drivers (le genre de truc que je perds tout le temps ) Vraiment super vente Puis c'est sympa de prendre le temps de se prendre un ptit café entre inpaction ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Achat d'un barebone rempli à Tramway.Il est passé sur paris et la vente s'est faite en main propre. Forumeur très sympa. Le barebone est dans sa boite nikel. Il m'a laissé tous les livrets avec, ceux de la carte graphique aussi, tous les cd de drivers (le genre de truc que je perds tout le temps ) Vraiment super vente Puis c'est sympa de prendre le temps de se prendre un ptit café entre inpaction ^^ Idem, j'ai vendu un barebone à Moot, très sympa, surtout le café au mac do Liste blanche, donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Et en plus t'as même assuré le SAV apres ^^ PS : m00t, pas Moot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Achété Top laing à m00t. Bien passé. On peut discuter avec ce vendeur (ca sait bien ) PS : Astarkan, pas Astrakan Modifié le 10 octobre 2006 par astarkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je vois pas de quoi tu veux parler avec ton fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 acheté barettes de ram a félin parfait etat bon emballage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Vente d'une DFI NF4 Ultra-D + 2Go GBHZ à Naho => Aucun pb, chèque bien reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Vendu 4 Barettes Mémoire DDII667 à Penduzecat ----> Règlement bien reçu ----> Colis bien envoyé par colissimo ----> Colis Bien réceptionné par Penduzecat Affaire Penduzecat Acheteur reglo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Achat a astarkan de 2 disques durs seagate, Transaction exceptionnelle rapide, disponible, sérieux, emballage top niveau vous pouvez y aller les yeux fermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Meilleuir HEUREUX!!! Trop heureux . S'amuse comme un fou EMBALLAGE TOP JAMAIS VU CA. 2 ptits colis tout comme neuf! transaction avec darkandy. GENIAL JAMAIS VU CA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Vendu 2 disques a Coxledingo! Sans probleme il m'avait prévenu que le chèque ne serai pas envoyer tout de suite Il m'a reprévenu quand il a envoyé le chèque... Tous ca dans un dialogue parfait. Acheteur que je conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Vendu une alim Hiper 580W à xaVos95 Transaction faite en main propre sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 bon vendeur m00t envoie rapidel dispo a tout question superlapin62 envoie nikel avec petit cadeaux en prime Dblast bonne transaction avait fait un super netoyage de ça carte graphique j ai ete heureux de faire affaire avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Vendu GameCube+manette+CM+JEUX+ plein de truc. Vendu à meilleuir tous c'est bien passer j'ais recu l'argent meme si on à eu quelque probleme pour les delai de livraison ^^ (encore dsl!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Vendu ma 7900 GT à dudubcfc,il etait indisponible,mais il a envoyé un amis à lui,et nous avons fait ça en main propre..acheteur serieux et rapide..Rien à dire..parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut j'ai trouver un magasin en ligne pas mal (Belgique). J'ai commander des pièces et 2 jours après paiement la commande est arrivée par transport sans problème. Les gens qui répondes au téléphone connaisse parfaitement leur produit et son technicien avant d'être des vendeurs Voici leur site 01 Multi.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Acheté 1 lecteur MP3 à un pote à icewind : nickel, bon dialogue, envoi TRES soigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés