Digital Fury Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Dazone acheteur sérieux, sympath et rapide pour le paiement d'un kit Media Center + écran et accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 nicodemd : trés sérieux, rapide, colis avec numéro de suivit. Tout bon ! La transaction était un échange de CPU Athlon 64 3000+ contre son Disque Dur SATA 200go. Aucun soucis si vous avez à faire à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) ca serai cool de MAJ du 1er post sinon ca seert a rien de poster après Modifié le 20 avril 2006 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) On en est bien conscient, mais on attends le feu vert de la team car apparemment on doit avoir un nouveau systéme , sinon je l'avais mise à jour sous forme de tableau excel, mais je ne sais pas comment le mettre car impossible de le mettre tel quel dans un post. J'avais pensé à un hebergeur mais comme j'en ai po et que j'ai pas envie de payer... Modifié le 20 avril 2006 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ok je suis ca de pret alors si vous avez besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) Digital Fury.Pour moi c'est le meilleur vendeur que j'ai rencontré sur le net.L'emballage était tout simplement parfait.Ecran tres bien protégé boite d'origine pour chaques accessoires...Je le remerci encore pour sa config tout option(media center hiper Palalalalalala) j'en reviens toujours pas qui me l'ai cedé . Modifié le 21 avril 2006 par Dazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai acheté un G15 a Sangoku23 et franchement..... C'est le pied Super vendeur, sympa, rapide, soigneux ( ), effrayant parfois ( ) Non top, je le recommande chaleuresement "Tu peux retiré ton couteau de ma gorge maintenant " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Recherche : Clavier Logitech G15,volé ce matin a mon domicile par un pingouin. Forte récompense a toute personne qui permettra l'arrestation de ce bandit de grand chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 acheté un DD a sangoku23 etat impeccable super emballage rien a redire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Arrétez les flashs,je vais bronzer Je recommande aussi mes deux collègues du dessus. Règlement rapide et gentils ptits gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Acheté à Ayarx age of empires 3, super prix, TRES rapide et vraiment sympa. Un peit bémol sur les cds mais là je chipote, du moment que çà fonctionne, merci et à une autre fois peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Vendu a COX le jeux AOE 3 , rien a dire , serieux comme d'hab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bilout acheteur sérieux, sympath et rapide pour le paiement d'un kit de RAM par virement bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 (modifié) Bilout acheteur sérieux, sympath et rapide pour le paiement d'un kit de RAM par virement bancaire. Digital Fury ---> Transaction parfaite, très bon emballage, rapidité et sérieux au rdv!!! Merci Modifié le 30 avril 2006 par Bilout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 COX :Tres bonne communication aheteur serieux et trés sympa (DD externe samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Acheté à Dazone, un disque dur externe 200 go pour 70 euros en main propre. Vendeur digne de confiance, super Sympa, vendeur 10 étoiles, disponible, sérieux, enfin le top quoi et en plus c'est un Ch'ti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) Vendu un Dinovo a benspx ! Super inpactien , rien a redire , trés rapide Modifié le 5 mai 2006 par aYarX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspx Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) achat d'un diNovo à aYarX . Envoi très rapide, emballage d'origine, très soigné. Matériel irréprochable. De plus, vendeur arrangant et compréhensif... En bref un vendeur à conseiller sans aucune retenue. Modifié le 5 mai 2006 par benspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e2d2 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Achat d'un VF700 AlCu à grandtroll123456789100. Envoi super soigné. Colis bien protégé. Sérieux et cordial Franchement une bonne expérience :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Achat d'un VF700 AlCu à grandtroll123456789100.Envoi super soigné. Colis bien protégé. Sérieux et cordial Franchement une bonne expérience :good: merci acheteur serieux et piement rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Acaht d'un volant Logitch Momo Force pour la somme de 95¤ FDPin à Digital Fury...le matos est en bon état général, le colis bien emballé...pour le reste...ben...je dirais juste que Digital Fury est un vendeur à recommander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Vendu ICI à mousschumouss un disque dur SATA de marque maxtori 160 gigas pour 60 euros Modifié le 9 mai 2006 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Echanger avec kouix, virtua striker 3 game cube contre icwind dale et settlers 4 PC. Trés sérieux, rapide et bon emballage que j'ai dû dynamiter tellement il été blindé . Quand au produit ils sont clean, donc que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Acheté à Coxledinguo ICI un maxtor DM9 160go (erreur c'etait pas hitachi ) 60¤. Vendeur super sympa et arrangeant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés