supermarmote Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 luuut ! achat d'une carte mère Asus A7N8X-XE à mistersabots ---> sympa, rapide et sérieux, impec quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslolo Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut ! J'ai acheté un waterblock chipset 1A-NB à BARROUD, et c'est bien reçu, bien emballé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Acheté à Juuni une carte TV, 100% conforme. Emballage de très bonne qualité. Paiement par virement pour accelerer la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Un zalmann cpu al cu acheté à Alberic41 Nikel chrome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Acheté carte graph à Djdjo, à par la poste qui prends la tête, le reste niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'ai acheté une mobo Gigabyte à Counter143,transaction nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je confirme pour Luvidoc qui m'a acheté mon kit Corsair 2X512 Mo PC3200 XL. Acheteur serieux et sympathique. Bon contact entre nous. Aucun probleme. Personne de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'ai acheté une mobo Gigabyte à Counter143,transaction nickel. Lol c'est la premiere fois que je vend par le net, j'savais pas que sa ce passé comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je rajoute spaceman59660 à qui j'ai acheté une MSI X700Pro: transaction nickel,et la carte fonctionne parfaitement. Par contre,la facture n'était pas dans la boite...peux tu me l'envoyer STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'ai acheté une carte graphique Ati Radeon 9700 à saozon. Tres bien emballé. Envoi vraiment très rapide. Et vendeur sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) acheter a syph3r :cg6600gt tres bon vendeur carte soigneuseument enveloppe marche parfaitement . vendeur conseiller Modifié le 15 février 2006 par maaxou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Achété un Boitié Advance X-Blade Noir à Saozon Transaction impecable en Main Propre :) En revanche je tien a signaler que j'ai envoyer un cheque a Coyote358 dont je n'ai aucune nouvelle... Si quelqu'un le connais ou a son numéro de tel vené me voir en mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 acheter a syph3r :cg6600gt tres bon vendeur carte soigneuseument enveloppe marche parfaitement . vendeur conseiller merci........acheteur sérieux et envoi rapide........je dépose donc le règlement à la banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) Achat plusieurs vieux jeu chez Cox -Vendeur sérieux,contact facile -Envoie soigné et bien protégé ,cd+notice en trés bon état Nikel Modifié le 15 février 2006 par Link WARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai acheté une carte graphique Ati Radeon 9700 à saozon.Tres bien emballé. Envoi vraiment très rapide. Et vendeur sympa. Merci. Achété un Boitié Advance X-Blade Noir à Saozon Transaction impecable en Main Propre :) Et re-merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 En liste blanche: tilrog:je lui ai acheté une carte graphique 6600GT en main propre,et il a accepté de se déplacer(merci encore). Très bon vendeur,très sérieux,vous pouvez y aller les yeux fermés! spaceman59660:je lui ai acheté une carte graphique X700Pro,bonne transaction,bon vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Une pstwo acheté à Shinuza en MP : aucun probleme, très bon vendeur Un eye toy play (jeu + webcam) pour la playstation 2 acheté à bob_7791 en MP : aucun probleme non plus, très bon vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Acheté un 7000B-alcu et 512Mo de pc3200 à WAZZA59. Très bien emballé et de la marchandise de qualité. Très bon vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Acheté à alberic41 Systeme de refroidissement Zalman pour carte graphique : Super rapide, sympa, un emballage de folie et des prix pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 vente de RAM et d'un ventirad a rem"z très bon acheteur, rapide et fiable je le recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour à tous J'ai acheter un compte Steam à Sebzoo et ce membre est vraiment un très bon vendeur. En effet il m'a donné le possibilité de tester le compte Steam au rique que je change le mot de passe (ce que je n'aurais pas fait ). La transaction c'est effectuer sans problème. Très bon vendeur fiable et très sympa . Je le recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebzoo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour à tous J'ai acheter un compte Steam à Sebzoo et ce membre est vraiment un très bon vendeur. En effet il m'a donné le possibilité de tester le compte Steam au rique que je change le mot de passe (ce que je n'aurais pas fait ). La transaction c'est effectuer sans problème. Très bon vendeur fiable et très sympa . Je le recommande Il me recommande comme moi je le recommande egalement transfert par IBAN trés bien passé. Good acheteur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physad Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Achat à NIMPORTNAWAK, de 2 barrettes XMS pc 3200 cas2. Bundle complet et en très bon état. Très bien emballé, et très vite expédié ^^ Aussi contact très agréable ^^ Bonne transaction et vendeur ; je recommade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) Carte graphique MSI 6600GT vendu à luigi_fr. Très bon acheteur, bon contact, je recommande. Modifié le 24 février 2006 par Yoshix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi_fr Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Carte graphique MSI 6600GT vendu à luigi_fr. Très bon acheteur, bon contact, je recommande. Tout pareil pour Yoshix Envoi suivi, rapide, avec facture et même attestation de vente ! Je ne puis que recommander cet individu, qui prouve une fois de plus que Rousseau avait raison : l'Homme est bon par nature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés