nenezz Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 (modifié) Bin voilà mon VF900 à été vendu à skiner21560, nikel rdv sur dijon, personne super sympa, vite fait bien fait je recommande donc vivement skiner21560 Modifié le 1 juin 2006 par nenezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 vente Terminator31 à Moi une alim seasonic 380W vendeur serieux, rapide colis niquel moi acheteur rapide, serieux aussi normal ca baigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 achat d'une 7800GT 512mo gainward a Oki-Tsu-Young vendeur excellent, fiable et qui ma reservé sa CG en attendant que je vende la mienne allez y c'est que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorobo Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ps2 acheté à ulysse 31 nikel chrome bon emballage bon matos vite envoyé n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 PS2 silver + Puce + Jeux vendue à nonorobo Super vente, pas d'histoires, paiement reçu très rapidement (en dehors de la poste par chez moi qui est très lente ) Cordial, très sympa même Aucun soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Aucun pb avec Superlapin62 pour l'achat d'une Gamecube + jeux : acheteur rapide et sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Jai encore fait affaire avec nenezz .... Toujours le même commentaire ! Personne sympathique avec qui il est agréable de traiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 comme le dit plus haut skiner21560, nous avons encore fait affaire et tout est nikel, rapide, disponible personne très sympa que je conseil vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 vendu une Gainward 7800gt512Mo + des babioles à wazza59... aucun pb! vous pouvez lui faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 achat a chienquipette : amd 64 3700+ venbdeur tres serieux , tres rapide , pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 achat a chienquipette : amd 64 3700+ venbdeur tres serieux , tres rapide , pas de probleme merci maaxou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 achat d'un compte css pour un poto a Applebee vendeur sympa et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Wazza59 tu peu même ajouter " pas cher ! " -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Aucun pb avec Superlapin62 pour l'achat d'une Gamecube + jeux : acheteur rapide et sérieux GC reçue à l'instant, testée et approuvée RAS, vendeur sérieux et sympa, tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynos Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 une barette de ram achetée à devil2005 transaction parfaite, vendeur à conseiller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 une barette de ram achetée à devil2005 transaction parfaite, vendeur à conseiller ... je te rend la pareil mon cher cynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Une cm bi-lot1 + 2*P3 450 + 2*128 et 1*256 mo de sdram achetés à Oki-Tsu-Young. Vendeur très sérieux : une des barrettes ne marchait qu'en 64 mo, il m'en a renvoyé une autre dans la semaine qui suivait . Tout était super bien emballé. Un vendeur à conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 acheté une logitech g7 a ayarx impeccable, matos neuf, envoi rapide ! rien a redire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 achat d'une cg leadtek 7800 gtx a dficstar envoie rapide emballage soignée vendeur sympa rien a redire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chui_pas_bon Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Premiere transaction avec un membre de PCinpact et tout c'est bien passé . Je recommande nenezzen tant qu'acheteur, tres sympa (par contre faites gaffes, il paie en pieces de 1 euro ). Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, Pour ma part j'ai acheté 4 places adultes et une place enfant pour le parc asterix a un tres bon prix à lpimpti.La transaction s'est vraiment tres bien passé, simpatique, rapide, serieu, confiant : il a envoyé les places avant meme de recevoir le cheque ! Bref merci et @+ pour une autre transaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, Pour ma part j'ai acheté 4 places adultes et une place enfant pour le parc asterix a un tres bon prix à lpimpti.La transaction s'est vraiment tres bien passé, simpatique, rapide, serieu, confiant : il a envoyé les places avant meme de recevoir le cheque ! Bref merci et @+ pour une autre transaction Très bon contact avec buissonjayjay, envoie très rapide de l'argent... Bref impeccable ! Petit détail cependant: tu pourras faire 1 tour de GOUDURIX pour moi, STP ? Eclate toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) Hello Je viens d'acheter 4 PII à Skiner21560 en main propre, et comme d'hab' rien à redire, tout est nikel, on les a testé ensemble, j'ai même eu droit à une rerette de 64 MO de SD-RAM PC100 en cadeau moi je dis bravo, et merci encore à toi Skiner21560 (re)Hello, Et j'ai aussi pris 2 jeux Neogeo Pocket Color à chui_pas_bon toujours en main propre sur Dijon, et transaction nikel, jeux en parfait état, boite, notice et tout et tout ... vous pouvez y aller, je recommande chui_pas_bon (les dijonnais sont merveilleux ) PS : y me reste encore quelques pièces de 1 euros, mais uniquement pour les cafès au taf celles-là et viva Portugal Modifié le 28 juin 2006 par nenezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 HelloJe viens d'acheter 4 PII à Skiner21560 en main propre, et comme d'hab' rien à redire, tout est nikel, on les a testé ensemble, j'ai même eu droit à une rerette de 64 MO de SD-RAM PC100 en cadeau moi je dis bravo, et merci encore à toi Skiner21560 (re)Hello, Et j'ai aussi pris 2 jeux Neogeo Pocket Color à chui_pas_bon toujours en main propre sur Dijon, et transaction nikel, jeux en parfait état, boite, notice et tout et tout ... vous pouvez y aller, je recommande chui_pas_bon (les dijonnais sont merveilleux ) PS : y me reste encore quelques pièces de 1 euros, mais uniquement pour les cafès au taf celles-là et viva Portugal Nenezz est quelqu'un de fort sympathique avec qui il est toujours très agréable de faire des échanges.... PS: j'espère ne pas avoir dérangé ton gosse et j'adore Gribouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Une transaction d'un adaptateur avec fedorinux c'est bien déroulée, vous pouvez y aller ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés