Posté(e) le 1 juin 200619 a Bin voilà mon VF900 à été vendu à skiner21560, nikel rdv sur dijon, personne super sympa, vite fait bien fait je recommande donc vivement skiner21560 Modifié le 1 juin 200619 a par nenezz
Posté(e) le 2 juin 200619 a vente Terminator31 à Moi une alim seasonic 380W vendeur serieux, rapide colis niquel moi acheteur rapide, serieux aussi normal ca baigne
Posté(e) le 3 juin 200619 a achat d'une 7800GT 512mo gainward a Oki-Tsu-Young vendeur excellent, fiable et qui ma reservé sa CG en attendant que je vende la mienne allez y c'est que du bon
Posté(e) le 3 juin 200619 a ps2 acheté à ulysse 31 nikel chrome bon emballage bon matos vite envoyé n'hésitez pas
Posté(e) le 3 juin 200619 a PS2 silver + Puce + Jeux vendue à nonorobo Super vente, pas d'histoires, paiement reçu très rapidement (en dehors de la poste par chez moi qui est très lente ) Cordial, très sympa même Aucun soucis ^^
Posté(e) le 7 juin 200619 a Aucun pb avec Superlapin62 pour l'achat d'une Gamecube + jeux : acheteur rapide et sérieux
Posté(e) le 7 juin 200619 a Jai encore fait affaire avec nenezz .... Toujours le même commentaire ! Personne sympathique avec qui il est agréable de traiter
Posté(e) le 7 juin 200619 a comme le dit plus haut skiner21560, nous avons encore fait affaire et tout est nikel, rapide, disponible personne très sympa que je conseil vivement
Posté(e) le 7 juin 200619 a vendu une Gainward 7800gt512Mo + des babioles à wazza59... aucun pb! vous pouvez lui faire confiance
Posté(e) le 10 juin 200619 a achat a chienquipette : amd 64 3700+ venbdeur tres serieux , tres rapide , pas de probleme
Posté(e) le 10 juin 200619 a achat a chienquipette : amd 64 3700+ venbdeur tres serieux , tres rapide , pas de probleme merci maaxou
Posté(e) le 12 juin 200619 a Aucun pb avec Superlapin62 pour l'achat d'une Gamecube + jeux : acheteur rapide et sérieux GC reçue à l'instant, testée et approuvée RAS, vendeur sérieux et sympa, tout est nickel
Posté(e) le 17 juin 200619 a une barette de ram achetée à devil2005 transaction parfaite, vendeur à conseiller ...
Posté(e) le 18 juin 200619 a une barette de ram achetée à devil2005 transaction parfaite, vendeur à conseiller ... je te rend la pareil mon cher cynos
Posté(e) le 22 juin 200619 a Une cm bi-lot1 + 2*P3 450 + 2*128 et 1*256 mo de sdram achetés à Oki-Tsu-Young. Vendeur très sérieux : une des barrettes ne marchait qu'en 64 mo, il m'en a renvoyé une autre dans la semaine qui suivait . Tout était super bien emballé. Un vendeur à conseiller
Posté(e) le 22 juin 200619 a acheté une logitech g7 a ayarx impeccable, matos neuf, envoi rapide ! rien a redire !
Posté(e) le 23 juin 200619 a achat d'une cg leadtek 7800 gtx a dficstar envoie rapide emballage soignée vendeur sympa rien a redire !!!!
Posté(e) le 26 juin 200619 a Premiere transaction avec un membre de PCinpact et tout c'est bien passé . Je recommande nenezzen tant qu'acheteur, tres sympa (par contre faites gaffes, il paie en pieces de 1 euro ). Merciiii
Posté(e) le 26 juin 200619 a Salut, Pour ma part j'ai acheté 4 places adultes et une place enfant pour le parc asterix a un tres bon prix à lpimpti.La transaction s'est vraiment tres bien passé, simpatique, rapide, serieu, confiant : il a envoyé les places avant meme de recevoir le cheque ! Bref merci et @+ pour une autre transaction
Posté(e) le 26 juin 200619 a Salut, Pour ma part j'ai acheté 4 places adultes et une place enfant pour le parc asterix a un tres bon prix à lpimpti.La transaction s'est vraiment tres bien passé, simpatique, rapide, serieu, confiant : il a envoyé les places avant meme de recevoir le cheque ! Bref merci et @+ pour une autre transaction Très bon contact avec buissonjayjay, envoie très rapide de l'argent... Bref impeccable ! Petit détail cependant: tu pourras faire 1 tour de GOUDURIX pour moi, STP ? Eclate toi bien !
Posté(e) le 28 juin 200619 a Hello Je viens d'acheter 4 PII à Skiner21560 en main propre, et comme d'hab' rien à redire, tout est nikel, on les a testé ensemble, j'ai même eu droit à une rerette de 64 MO de SD-RAM PC100 en cadeau moi je dis bravo, et merci encore à toi Skiner21560 (re)Hello, Et j'ai aussi pris 2 jeux Neogeo Pocket Color à chui_pas_bon toujours en main propre sur Dijon, et transaction nikel, jeux en parfait état, boite, notice et tout et tout ... vous pouvez y aller, je recommande chui_pas_bon (les dijonnais sont merveilleux ) PS : y me reste encore quelques pièces de 1 euros, mais uniquement pour les cafès au taf celles-là et viva Portugal Modifié le 28 juin 200619 a par nenezz
Posté(e) le 28 juin 200619 a HelloJe viens d'acheter 4 PII à Skiner21560 en main propre, et comme d'hab' rien à redire, tout est nikel, on les a testé ensemble, j'ai même eu droit à une rerette de 64 MO de SD-RAM PC100 en cadeau moi je dis bravo, et merci encore à toi Skiner21560 (re)Hello, Et j'ai aussi pris 2 jeux Neogeo Pocket Color à chui_pas_bon toujours en main propre sur Dijon, et transaction nikel, jeux en parfait état, boite, notice et tout et tout ... vous pouvez y aller, je recommande chui_pas_bon (les dijonnais sont merveilleux ) PS : y me reste encore quelques pièces de 1 euros, mais uniquement pour les cafès au taf celles-là et viva Portugal Nenezz est quelqu'un de fort sympathique avec qui il est toujours très agréable de faire des échanges.... PS: j'espère ne pas avoir dérangé ton gosse et j'adore Gribouille
Posté(e) le 28 juin 200619 a Une transaction d'un adaptateur avec fedorinux c'est bien déroulée, vous pouvez y aller ^_^