Aller au contenu

LISTE BLANCHE


Krapace

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Pour ma part j'ai acheté 4 places adultes et une place enfant pour le parc asterix a un tres bon prix à lpimpti.La transaction s'est vraiment tres bien passé, simpatique, rapide, serieu, confiant : il a envoyé les places avant meme de recevoir le cheque ! :ouioui:

Bref :cartonrouge: merci et @+ pour une autre transaction :p

:titia:

Très bon contact avec buissonjayjay, envoie très rapide de l'argent... Bref impeccable ! :yes:

Petit détail cependant: tu pourras faire 1 tour de GOUDURIX pour moi, STP ? :transpi:

Eclate toi bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens d'acheter 4 PII à Skiner21560 en main propre, et comme d'hab' rien à redire, tout est nikel, on les a testé ensemble, j'ai même eu droit à une rerette de 64 MO de SD-RAM PC100 en cadeau :transpi:

moi je dis bravo, et merci encore à toi Skiner21560

(re)Hello,

Et j'ai aussi pris 2 jeux Neogeo Pocket Color à chui_pas_bon toujours en main propre sur Dijon, et transaction nikel, jeux en parfait état, boite, notice et tout et tout ...

vous pouvez y aller, je recommande chui_pas_bon (les dijonnais sont merveilleux :pleure: )

PS : y me reste encore quelques pièces de 1 euros, mais uniquement pour les cafès au taf celles-là

et viva Portugal :incline:

Modifié par nenezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens d'acheter 4 PII à Skiner21560 en main propre, et comme d'hab' rien à redire, tout est nikel, on les a testé ensemble, j'ai même eu droit à une rerette de 64 MO de SD-RAM PC100 en cadeau :transpi:

moi je dis bravo, et merci encore à toi Skiner21560

(re)Hello,

Et j'ai aussi pris 2 jeux Neogeo Pocket Color à chui_pas_bon toujours en main propre sur Dijon, et transaction nikel, jeux en parfait état, boite, notice et tout et tout ...

vous pouvez y aller, je recommande chui_pas_bon (les dijonnais sont merveilleux :pleure: )

PS : y me reste encore quelques pièces de 1 euros, mais uniquement pour les cafès au taf celles-là

et viva Portugal :incline:

Nenezz est quelqu'un de fort sympathique avec qui il est toujours très agréable de faire des échanges....

PS: j'espère ne pas avoir dérangé ton gosse et j'adore Gribouille :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...