-stef- Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Vendu a Coxledingo le 13/02/2006 (mieux vaut tard que jamais...ma faute j'ai oublié...) la config suivante : - 1 CPU CELERON 700 Mhz - 1 CPU CELERON 766 MHZ Fonctionnent tous les deux impecc. - 1 carte mere socket 370 MS-6178 format micro ATX Manuel fourni. http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=116 (issue d'un PC d'assemblage, carte un peu vieillote mais qui fonctionne toujours) - 1 barette 128 Mo PC133 (133 Mhz) simple face - 1 barette 64 Mo PC133 (133 Mhz) simple face - 1 Disque dur 10 Go (IBM Quantum Fireball) - 1 Alimentation 100 W HIPRO format micro ATX - 1 Alimentation 140 W SEASONIC format micro ATX - 1 Carte reseau PCI 10/100 3com 3C905B-TX FAST ETHERLINK XL PCI - 1 carte modem PCI 56 K PC TEL CHIP PC789T-A - 1 Carte sortie TV ISA Reference du chip : CHRONTEL CH7007A-T Jamais utilisée, reference inconnue. Offerte - 1 Ventirad Socket 370 et son ventilo 4 cm Offert. 40 ¤ en MP. Impecc, BÔ Gosse en + :bigssourire: Modifié le 9 mai 2006 par -stef- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Je confirme la transaction excellente pour un vieux pc, mais qui fonctionne parfaitement, un vendeur sérieux, sympa et digne de confiance, merci stef. ps (l'alim a pas tenu, mais tu me l'avais dit ) Trés content de cette transact (même si le mag de clupes devait être trés trés trés loin , on s'comprends ) Acheté à Coxledinguo ICI un maxtor DM9 160go (erreur c'etait pas hitachi ) 60¤. Ha oui c'est vrai, j'ai édité , merci Modifié le 9 mai 2006 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Echanger avec kouix, virtua striker 3 game cube contre icwind dale et settlers 4 PC. Trés sérieux, rapide et bon emballage que j'ai dû dynamiter tellement il été blindé . Quand au produit ils sont clean, donc que du bon Aucun souci, tout es nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 * Vendu carte son creative labs audigy 2 value OEM à karinoo pour la somme de 25¤ FDPin, transaction OK, RAS * Vendu webcam logitech quickcam communicate STX à .Florent pour la somme de 20¤ FDPin, transaction OK, RAS aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Vendue Carte Son Trust 5.1 @ ngcubeur 20€ chèque impec' reçu rapidement (compter un dimanche suivi d'un lundi férié) Acheteur sérieux, façilement joignable C'est du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Achat d'une 6800 Gt agp a neoyoshi, reçue hors service, ce dernier m'as remboursé les frais inhérent au sav de ldlc donc vendeur 100% réglo en ce qui me concerne: ldlc m'as renvoyé une neuve à la place (en environ 15 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Achat d'une barette de 512 Mo Kingston à ptitluc pour 35 euros in ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83036&hl= transaction rapide, envoi tout aussi rapide, colis très bien emballé, vendeur sympa, et rerette qui fonctionne nikel super qoa je conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai acheté une télécommande ATi Remote Wonder à grandtroll123456789100. Malheuresement pour moi, mon PC a merdé complet et impossible de l'utiliser.... la télécommande marchait mais mon PC lui ne voulait rien savoir... Alors je dit un grand merci à grandtroll123456789100 de m'avoir rapidement proposé de me la rembourser si je lui renvoyait..... Vive l'impactitude grandtroll123456789100 est un INpactien à recommander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Vendu Battlefield 2 a BENAWEED, acheteur super sympa, ponctuel, rien a redire, je conseille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Carte son de Azrakel reçue rapidement, très bien emballée, avec la petite notice et tout Bref, pas de soucis, c'est un bon 'ti gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Carte son de Azrakel reçue rapidement, très bien emballée, avec la petite notice et tout Bref, pas de soucis, c'est un bon 'ti gars Merci Pareil pour toi, acheteur très fiable, chèque reçu rapidement si on compte un dimanche puis un lundi férié Rien a dire, transaction nikel, super INpactien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Acheté un thermalright SI 120 + textorm DbKiller 120mm à Gros Loulou à 45¤ fdp in ! Le produit était neuf ! Vendeur très sympa. Tout c'est super bien déroulé, j'ai recu le colis très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Acheté un thermalright SP 97 + Evercool 80mm à Stique7 pour 35€ fdp in ! ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82969&hl= Le produit était nikel, bien emballé, boîte complête, restait même de la pâte de thermique J'ai recu le colis très rapidement, Vendeur très sympa, je recommande Merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Acheté un kit souris-clavier MX 3100 et un ventilo en mp à pg-rennes. Vendeur sympa, très sérieux. Il a commandé spécialement des patins de souris pour que j'en ai des neuves Je vous le recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Idem Acheteur sérieux sympa et pour couronner le tout rennais J'avais même pas passer d'annonce en plus, il a été attiré naturellement vers le le kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 a quelle *** Bon bien sa change rien je recomande aussi maxsims1 Edit: j'efface mes post pour être plus crédible ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 acheté disque dur a nitro2003 impeccable bon vendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 2éme transaction avec Thomas62, nikel comme d'hab, en main propre. Vente d'un écran de 15 pouces pour un de ses potos, merci Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 2 ème transaction avec coxledingo vente encore impeccable vendeur sympa, ponctuelle arrangeable.... ( j' arrete là ) voilà quelqu un a qui on peut acheter les yeux fermés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynos Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 (modifié) transaction avec zzubbione- achat de divers matos informatique- bon prix- envois réalisé rapidement- emballage soigné- matos conforme à la description je recommanderai sur ce site ... euh ... chez zzubbione ! Modifié le 27 mai 2006 par Cynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 vendu mon ob500 à olipaug > transac nikel gars serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benaweed Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Achat de Battlefield 2 a GERT, rapide et jeux impeccable, que demander de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'ai acheté un disque dur à Oki-Tsu-Young, avant de me l'envoyer il a voulu le tester, mais il n'a pas démarré, il m’a envoyé un MP pour me dire qu'il s'excuser et m'a proposé plusieurs choix, remboursement, que je m'occupe du SAV en réduisant le prix, ou qu'il s'en occupe lui-même. Je lui et demander s’il pouvait le faire lui-même, ce qu'il a fait. Entre le jour de la demande de RMA à Seagate (18/05) et le jour où j'ai reçu le disque dur (30/05) il se sera écoulé 12 jours en comptant les jours fériés. Tous sa pour dire que tout c'est très bien passé, vous pouvais lui faire confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai acheté un VF900 @ nenezz, on s'ai donné RDV sur Dijon, personne forte agréable, le RDV à été pris rapidement et le Zalman est nickel, que du plaisir nenezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés