Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

On en est bien conscient, mais on attends le feu vert de la team car apparemment on doit avoir un nouveau systéme :keskidit: , sinon je l'avais mise à jour sous forme de tableau excel, mais je ne sais pas comment le mettre car impossible de le mettre tel quel dans un post.

J'avais pensé à un hebergeur mais comme j'en ai po et que j'ai pas envie de payer...

Modifié par coxledingo
Posté(e) (modifié)

Digital Fury.Pour moi c'est le meilleur vendeur que j'ai rencontré sur le net.L'emballage était tout simplement parfait.Ecran tres bien protégé boite d'origine pour chaques accessoires...Je le remerci encore pour sa config tout option(media center hiper Palalalalalala) j'en reviens toujours pas qui me l'ai cedé :D .

:p:p:p:D;):p:yes::yes::yes::yes:

Modifié par Dazone
Posté(e)

J'ai acheté un G15 a Sangoku23 et franchement.....

C'est le pied ;)

Super vendeur, sympa, rapide, soigneux ( :byebye: ), effrayant parfois ( :p )

Non top, je le recommande chaleuresement :D

"Tu peux retiré ton couteau de ma gorge maintenant :transpi: "

:yes:

:eeek2:

Posté(e) (modifié)
  Digital Fury a dit :

Bilout acheteur sérieux, sympath et rapide pour le paiement d'un kit de RAM par virement bancaire.

Digital Fury ---> Transaction parfaite, très bon emballage, rapidité et sérieux au rdv!!! :p

Merci :yes:

Modifié par Bilout
Posté(e)

Acheté à Dazone, un disque dur externe 200 go pour 70 euros en main propre.

Vendeur digne de confiance, super Sympa, vendeur 10 étoiles, disponible, sérieux, enfin le top quoi et en plus c'est un Ch'ti :roll:

Posté(e) (modifié)

achat d'un diNovo à aYarX .

Envoi très rapide, emballage d'origine, très soigné. Matériel irréprochable. De plus, vendeur arrangant et compréhensif... :keskidit:

En bref un vendeur à conseiller sans aucune retenue. :love:

Modifié par benspx
Posté(e)

Achat d'un VF700 AlCu à grandtroll123456789100.

Envoi super soigné. Colis bien protégé.

Sérieux et cordial

Franchement une bonne expérience :good:

Posté(e)
  e2d2 a dit :
Achat d'un VF700 AlCu à grandtroll123456789100.

Envoi super soigné. Colis bien protégé.

Sérieux et cordial

Franchement une bonne expérience :good:

merci acheteur serieux et piement rapide :transpi:

Posté(e)

Acaht d'un volant Logitch Momo Force pour la somme de 95¤ FDPin à Digital Fury...le matos est en bon état général, le colis bien emballé...pour le reste...ben...je dirais juste que Digital Fury est un vendeur à recommander :jesquate:

Posté(e)

Echanger avec kouix, virtua striker 3 game cube contre icwind dale et settlers 4 PC.

Trés sérieux, rapide et bon emballage que j'ai dû dynamiter tellement il été blindé :pleure: .

Quand au produit ils sont clean, donc que du bon :pleure: