wolfwood Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 (modifié) J'ai acheté un gros paquet à coxledingo (Carte mère + Processeur + Ram + Carte graphique + Ventirad + Disque dur + Alimentation) et ça c'est très bien passé. Le tout était en parfait état et très bien emballé dans le carton pour le transport. Paiement par virement et livraison par UPS. Très bon vendeur, sérieux et attentif au demandes. ^^ Bref je recommande. Modifié le 25 février 2006 par wolfwood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Yes, je renvoie les compliments à Wolfwood, rapide, digne de confiance. Trés sympa je recommande cet acheteur sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom21 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut tous acheté 2 super jeux a syph3r transaction rapide et sans problème.@+ dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 achat d'un ecran plat a Minux super colis, tout bien proteger, super serieux vendeur recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) Salut tous acheté 2 super jeux a syph3r transaction rapide et sans problème.@+ dom je confirme bien que domdom21 est un acheteur sérieux et surtout rapide ....merci Modifié le 27 février 2006 par syph3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 carte mere abit AV8 acheté 60 roros in a MIKEIZBAK, cheque envoyé le 27 fev,mobo recu le 1mars,emballage soigné...nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Acheté un ventirad tt et 2 S2 à INTELATI. Vendeur sérieux et rapide. Matériel bien protégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 carte mere abit AV8 acheté 60 roros in a MIKEIZBAK, cheque envoyé le 27 fev,mobo recu le 1mars,emballage soigné...nickel et chèque encaissé aujourd'hui transaction impec donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Acheter un DD a Coxledingo tres bon vendeur disque tres bien protéger niquel sans probleme voila !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Acheter un DD a Coxledingo tres bon vendeur disque tres bien protéger niquel sans probleme voila !!!!!!!!!!!!! Coxledingo apparament toutes ces ventes Continuer comme sa vendeur de PCI faut pa suivre B2m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebs Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 il était déjà dans la liste blanche et transaction excellente! j'ai acheté 2 Go PC 4000 à Sangoku23, vite envoyé et très bien emballé! un vendeur à recommander! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ca serai bien de mettre le topic a jour merci tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 matos acheté:Alim' LC POWER + Rad' Zalman transaction parfaite avec skiner21560 bon suivi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 matos acheté:Alim' LC POWER + Rad' Zalmantransaction parfaite avec skiner21560 bon suivi merci Bonne transaction, payement reçu rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Acheté un ventirad tt et 2 S2 à INTELATI. Vendeur sérieux et rapide. Matériel bien protégé. De même pas de soucis et très rapide pour envoyer le règlement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Vendu une carte mére, boitier, ram et lecteur dvd à Sangoku23 : Acheteur sérieux, rapide, que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Acheter un DD a Coxledingo tres bon vendeur disque tres bien protéger niquel sans probleme voila !!!!!!!!!!!!! Retour légitime de compliment , paiement ultra rapide et digne de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Raoulator : achat d'une x800pro@xt, envoi rapide, sympa , il mérite votre confiance grandtroll123456789100 : deux ventilos de 80, trop bien emballés pour des ventilos, sympa, rapide Deux vendeurs sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 je t'es envoyés un mp pour voir s'ils etaient arrivés Le cheque est vite arrivé et il etait pas en bois.....merci maxims @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai achete a skiner21560 : - proco AMD 64 3000+ core Venice - 2*512Mb Crucial Ballistix PC4000 Tracer - zalman 7000b Cu Tout nickel merci a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai achete a skiner21560 : - proco AMD 64 3000+ core Venice - 2*512Mb Crucial Ballistix PC4000 Tracer - zalman 7000b Cu Tout nickel merci a lui Inpactien à recommander, je lui a permit le payement en 2 virements.... NICKEL 1er virement reçu, j'envoie et le deuxième virement a été effectué juste après sa réception du matos ... pas eu de problème pour qu'il me paye Une personne de Confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai acheté une Souris Logitech MX1000 à bennyb Nickel, tout marche et l'envoie a été rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi_fr Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 acheté un tapis de souris à devil2005 : pas de soucis, vendeur sérieux, qui fait en plus de jolis colis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 acheté un tapis de souris à devil2005 : pas de soucis, vendeur sérieux, qui fait en plus de jolis colis ;-) merci masi acheteur sérieux aussi : cheque rapide et pas en bois Pour le colis je dirai que c'est la chance du débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai vendu un clavier SAITEK Eclipse à jackk, aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés