theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Mais si c'est libre. Si moi je fais du proprio, où va-t-on ? Bon, c'est l'heure de bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon, c'est l'heure de bosser. Le pauvre... Pas moi... Mais je suis au boulot et je peux squatter sur ce forum Vive webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Le pauvre...Pas moi... Mais je suis au boulot et je peux squatter sur ce forum Vive webmaster :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 :chomdu: Ah non... Je ne suis pas chômeur mais je suis non-titulaire chez l'Etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 XZombi, c'est quoi ce sous titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 XZombi, c'est quoi ce sous titre LoL ! Je n'avais pas vu ce sous-titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est clair que t'as des problèmes: il est vert j'ai jamais dis autre chose c'est toi qui modifis les quotes: haaaaaaaaa !!!! d'accord PS: évite le vert .........................je suis (tagada tagada voila les...) daltonien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Dites les comiques ?! C'est qui le ch'tit marrant qui m'a blâmé dans le titre là ?!! Va y avoir du sport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 XZombi , t'en as marre de la vie ? Tare ta gueule à la récré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 un modo ne se serait pas permis par contre l'instigateur du topic édité: merde!!! grillé l'est pas si sénile que ça le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 l'est pas si sénile que ça le :8 bah ouai: sourd mais pas aveugle quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 woala ! Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pourquoi vous dites qu'il est vieux ???? il est plus jeune que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pourquoi vous dites qu'il est vieux ????il est plus jeune que moi toi t'es sénile, c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pourquoi vous dites qu'il est vieux ????il est plus jeune que moi Parce que je suis également le "vieux" le plus bavard ! Ici, chez les djeuns, passé la trentaine, t'es bon pour la casse... Ces salopiauds mériteraient qques pieds au c.. mais mes chaussures ne méritent pas ça (de plus avec mes rhumatismes). Bon, remarque ils ne sont pas méchants-méchants, non , juste un peu cons-cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 juste un peu cons-cons... Tiens on parle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 PhiBee tu sais que tu peus compter sur moi à present faus se soutenir, tu prend la canne à droite et moi à gauche, on se serre les coudes .............et on leur marche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tiens on parle de moi ? pas que de toi : juste un peu cons-cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pas que de toi Je proteste je suis le seul con ici, les autres sont des faux cons (pas l'oiseau hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 le seul peut etre pas .....................le plus jeune oui mais c'est vrais que c'est des gamins: -gailuron66 5 Mai 1961 -PhiBee 22 Novembre 1963 -Mikeizbak 28 Décembre 1976 année de mes premieres gamelles en mobylette!! et de ma 1e année de CAP electron. -X-System 6 Janvier 1982 -Nil Sanyas 19 Octobre 1982 -theocrite 28 Octobre 1982 --->bon anniversaire !!! -XZombi 18 Juin 1983 année de mon mariage (10/08) -Tintaspi 25 Juillet 1988 mon fils ainé, (pas le sourd) à sept mois de plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 le seul peut etre pas .....................le plus jeune oui mais c'est vrais que c'est des gamins: -gailuron66 5 Mai 1961 -PhiBee 22 Novembre 1963 -Mikeizbak 28 Décembre 1976 -X-System 6 Janvier 1982 -Nil Sanyas 19 Octobre 1982 -theocrite 28 Octobre 1982 --->bon anniversaire !!! -XZombi 18 Juin 1983 -Tintaspi 25 Juillet 1988 ouai, mais moi je suis le plus vrai con faudrait que Nil me mette "le plus vrai con du forum" en dessous de l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tu n'est pas en retard ! (un peu en avance même ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tu n'est pas en retard ! (un peu en avance même )Merci Bon anniversaire :ecrit: (bon OK le dernier n'a rien à voir, mais bon ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 aussi pas de prosélitysme svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.