Aller au contenu

X-System est sourd !

Featured Replies

• Réponses 763
  • Vues 58,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Au fait je suis tellement habitué au coups de gueule, que le titre me fait toujours penser à :

X-System est lourd, alors que c'est moi qui l'as écrit... Vraiment bizarre.

Posté(e)
Au fait je suis tellement habitué au coups de gueule, que le titre me fait toujours penser à :

X-System est lourd, alors que c'est moi qui l'as écrit... Vraiment bizarre.

t'es pas le seul :D

ça doit êtres parce qu'il y à malheureusement plus de personnes lourdes que sourdes

Modifié par Tintaspi

Posté(e)
t'es pas le seul :chinois:

ça doit êtres parce qu'il y à malheureusement plus de personnes lourdes que sourdes

Souvent les lourds sont aussi mal-entends :transpi:

Posté(e)
qu'est ce que vous dites ?????

:francais:

je peux vous assurer que les cons parcontre entendent très bien :censored:

tu peus taper plus fort sur ton clavier ??????......................j'entend rien !!!!

:humour:

Posté(e)

j'avais jamais fais gaffe à ceci dans la signature de theocrite:

Linux : un noyau. Windows : des pépins

c'est quoi un noyau ????

un TRUC qui contient un ................ENORME PEPIN..... (qui est une graine ! :langue: )..... :humour:

PS:

ce coup-ci j'ai bon :francais: et puis c'est tout :langue:

Modifié par gailuron66

Posté(e)
  • Auteur

Oui, mais à la défense de Linux, il n'y en a qu'un, alors que dans Windows, il y en a plusieurs, et on ne les découvre pas tous toujours.

Si vous comprenez :francais:

Posté(e)
évite le rouge ;)  .........................je suis (tagada tagada voila les...) daltonien :mdr:

c'est clair que t'as des problèmes: il est vert :craint:

Posté(e)
:-D

Vive pour décocher l'indication d'édition :kc:

:mdr:

le quoi ? :craint: Jamais vu ça moi :roll:

;)

cartonvert.gif

Modifié par Tintaspi

Posté(e)
le quoi ? :craint: Jamais vu ça moi :roll:

;)

cartonvert.gif

Raté !

T'es malin...

Si tu n'avais pas mis la quote de mon message. J'ai voulu t'embeter de supprimer mon post pour te dire "Est-ce que tu as bu ou quoi ?" que ton post est pour rien.

sinon... Sympa ton carton d'herbe :-D

Posté(e)
Raté !

T'es malin...

Si tu n'avais pas mis la quote de mon message. J'ai voulu t'embeter de supprimer mon post pour te dire "Est-ce que tu as bu ou quoi ?" que ton post est pour rien.

:craint:

ouai et si toi tu m'avais pas quoté plus haut, j'aurais mis du jaune :mdr:

Posté(e)
Hey ! C'est quoi "PC INpact" ? C'est la première fois que je vois ça ! ;)

Est-ce que tu veux dire ? Tu as fumé des moquettes ? :craint:

... Facile... Vive la quote ! :mdr:

Posté(e)

Ouai vous me voyez plus très souvent sur le forum, parceque en ce moment je squatte sur un forum de blaireau, avec une fraise des bois en Admin. Ils sont tellement cons, ça me fait rire :mdr:

t'as pas honte de dire des trucs comme ça derrière notre dos X-system

:devil::mad::devil::mad::devil::mad::devil::mad::devil::mad::devil::mad::devil::mad::devil::mad::devil::mad::devil::mad::devil::mad::devil::mad::devil::mad::devil::mad::devil::mad:

:iloveyou:rose.pngorange.png:craint:orange.pngrose.png:iloveyou:rose.pngorange.png:mdr:orange.pngrose.png:francais:rose.pngorange.png;)orange.pngrose.png:incline:rose.pngorange.png:roll:orange.pngrose.png:cartonrouge:rose.pngorange.png:-Dorange.pngrose.png:cartonrouge:

:transpi:

cartonvert.gif

Posté(e)
;)

J'ai voyagé dans le futur que j'ai posté un post d'année 2462 pour vous étonner :francais:

L'année 2462, je n'ai pas trouvé où est Nil... Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas là ? :craint:

Ah tiens ! Bravo pour voyager dans l'année 2462...

Mais tu es neuneu ou quoi ? Nil est déjà mort avant l'année 2462... Même avant l'année 2200. :roll:

Il faut arrêter de :-D:iloveyou::iloveyou:

Posté(e)
Ah tiens ! Bravo pour voyager dans l'année 2462...

Mais tu es neuneu ou quoi ? Nil est déjà mort avant l'année 2462... Même avant l'année 2200. ;)

Il faut arrêter de  :roll:  :-D  :iloveyou:

[...]

:craint:

:mdr: je viens de voir ta tête sur une de tes photos de 2063 !

tu veux que je te la montre ?

et puis juste au passage, c'est lequel le mieux:

cartonvert.gif ou cartonvert2.gif

le premier j'ai juste changé le carton alors que sur leu deuxième, j'ai aussi modifié le visage

Posté(e)
:non:rose.png™© orange.png™® :cartonjaune:orange.png™© rose.png™®:cartonrouge:rose.png™© orange.png™® :pleure:orange.png™® rose.png™©:cartonrouge:rose.png™® orange.png™© :eeek2:orange.png™® rose.png™©:cartonrouge:rose.png™® orange.png™© :non:orange.png™® rose.png™©:cartonrouge:rose.png™® orange.png™© :non:orange.png™® rose.png™©:cartonrouge:

Bon, vu les cartons que tu as utilisé, tu me dois environ 286 milliards de roubles et trois centimes.

Tu es foutu.

PS : Pas de doute sur la somme, j'ai demandé à Laurent Romejko de vérifier.

Posté(e)

Quoi :pleure: C'est même pas une licence libre :eeek2:

bon euh si je te file les droits sur le carton vert n°2, ça và ? (le pemier je peux pas j'ai dit qu'il était libre il y à cinq minutes :cartonjaune: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.