jackinow Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 comment ça dérive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Au fait je suis tellement habitué au coups de gueule, que le titre me fait toujours penser à : X-System est lourd, alors que c'est moi qui l'as écrit... Vraiment bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Au fait je suis tellement habitué au coups de gueule, que le titre me fait toujours penser à :X-System est lourd, alors que c'est moi qui l'as écrit... Vraiment bizarre. t'es pas le seul ça doit êtres parce qu'il y à malheureusement plus de personnes lourdes que sourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 X-System est lourd, alors que c'est moi qui l'as écrit... Vraiment bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 t'es pas le seul ça doit êtres parce qu'il y à malheureusement plus de personnes lourdes que sourdes Souvent les lourds sont aussi mal-entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 qu'est ce que vous dites ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je peux vous assurer que les cons parcontre entendent très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 + =3e age + 3e age = 6e age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 qu'est ce que vous dites ????? je peux vous assurer que les cons parcontre entendent très bien tu peus taper plus fort sur ton clavier ??????......................j'entend rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 JE DISAIS LES CONS COMME MOI, ON ENTEND TRES BIEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 haaaaaaaaa !!!! d'accord PS: évite le vert .........................je suis (tagada tagada voila les...) daltonien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'avais jamais fais gaffe à ceci dans la signature de theocrite: Linux : un noyau. Windows : des pépins c'est quoi un noyau ???? un TRUC qui contient un ................ENORME PEPIN..... (qui est une graine ! :langue: )..... PS: ce coup-ci j'ai bon et puis c'est tout :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Oui, mais à la défense de Linux, il n'y en a qu'un, alors que dans Windows, il y en a plusieurs, et on ne les découvre pas tous toujours. Si vous comprenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Gay Luron : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 évite le rouge .........................je suis (tagada tagada voila les...) daltonien c'est clair que t'as des problèmes: il est vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est clair que t'as des problèmes: il est vert Vive pour décocher l'indication d'édition :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Vive pour décocher l'indication d'édition :kc: le quoi ? Jamais vu ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 le quoi ? Jamais vu ça moi Raté ! T'es malin... Si tu n'avais pas mis la quote de mon message. J'ai voulu t'embeter de supprimer mon post pour te dire "Est-ce que tu as bu ou quoi ?" que ton post est pour rien. sinon... Sympa ton carton d'herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Raté !T'es malin... Si tu n'avais pas mis la quote de mon message. J'ai voulu t'embeter de supprimer mon post pour te dire "Est-ce que tu as bu ou quoi ?" que ton post est pour rien. ouai et si toi tu m'avais pas quoté plus haut, j'aurais mis du jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Hey ! C'est quoi "PC INpact" ? C'est la première fois que je vois ça ! Est-ce que tu veux dire ? Tu as fumé des moquettes ? ... Facile... Vive la quote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ouai vous me voyez plus très souvent sur le forum, parceque en ce moment je squatte sur un forum de blaireau, avec une fraise des bois en Admin. Ils sont tellement cons, ça me fait rire t'as pas honte de dire des trucs comme ça derrière notre dos X-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai voyagé dans le futur que j'ai posté un post d'année 2462 pour vous étonner L'année 2462, je n'ai pas trouvé où est Nil... Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas là ? Ah tiens ! Bravo pour voyager dans l'année 2462... Mais tu es neuneu ou quoi ? Nil est déjà mort avant l'année 2462... Même avant l'année 2200. Il faut arrêter de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ah tiens ! Bravo pour voyager dans l'année 2462...Mais tu es neuneu ou quoi ? Nil est déjà mort avant l'année 2462... Même avant l'année 2200. Il faut arrêter de [...] je viens de voir ta tête sur une de tes photos de 2063 ! tu veux que je te la montre ? et puis juste au passage, c'est lequel le mieux: ou le premier j'ai juste changé le carton alors que sur leu deuxième, j'ai aussi modifié le visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ™© ™® ™© ™®™© ™® ™® ™©™® ™© ™® ™©™® ™© ™® ™©™® ™© ™® ™© Bon, vu les cartons que tu as utilisé, tu me dois environ 286 milliards de roubles et trois centimes. Tu es foutu. PS : Pas de doute sur la somme, j'ai demandé à Laurent Romejko de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Quoi C'est même pas une licence libre bon euh si je te file les droits sur le carton vert n°2, ça và ? (le pemier je peux pas j'ai dit qu'il était libre il y à cinq minutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.