theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ben si tu ne trouve pas ça drôle... laisse tomber Brain Dead. Parce que dans le genre humour au 10000e degré et du ketchup partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 brain dead est culte par contre autant la main qui tue c'est pas top mais brain dead, ou encore mieux bad taste la c'est grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et Orange Mécanique ? Qui connaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 +1 pour orange mécanique: un film culte! mais un peu différent de tarzoon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Parce que je suis ennuyé sur ce forum En fait, je suis content aussi parce que j'ai acheté un processeur qui est... Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Espèce de malade! Si t'as de l'argent à jeter par la fenêtre, voici mon compte bancaire : 696969-69696969 Et comment ca roule ce processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 A quand un topic "Machin est impuissant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Et comment ca roule ce processeur ? Pas encore, je viens réussir de l'enchérir. je l'aurai dans une semaine environ. Son prix est 451 € avec FDP Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci à Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je me demande si ça sera efficace Je pense que pas mal de monde va prendre ça au second degré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je me demande si ça sera efficace Je pense que pas mal de monde va prendre ça au second degré... Tu préfères ça ou je mets 100% freepost pour dire "je suis sourd" quand un membre me dit pour mon niveau en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Non, c'est très bien, mais je pense que tu sera quand même obligé de "freeposter" (c'est pas du freepost, mais bon) pour expliquer ton niveau en français. Ce que je veux dire, c'est que ça n'empèchera pas les questions je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Non, c'est très bien, mais je pense que tu sera quand même obligé de "freeposter" (c'est pas du freepost, mais bon) pour expliquer ton niveau en français.Ce que je veux dire, c'est que ça n'empèchera pas les questions je pense. Regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je connais déjà J'ai déjà posté il y a super lontemps ici. Mais tout le monde ne lit pas les signatures et même certains les désactivent carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je trouve X-sytem que tu fais trop de fautes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je trouve X-sytem que tu fais trop de fautes ! T'es même pas capable d'écrire correctement son Pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 T'es même pas capable d'écrire correctement son Pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il manque un S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je connais déjà J'ai déjà posté il y a super lontemps ici. Mais tout le monde ne lit pas les signatures et même certains les désactivent carrément. Alors je ne lui réponds pas et débrouille lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je trouve X-sytem que tu fais trop de fautes ! GUIJNOR ! Alors pourquoi tu ne me donnes pas la correction des fautes d'orthographe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 GUIJNOR !Alors pourquoi tu ne me donnes pas la correction des fautes d'orthographe ? Je parlais pas de toi mais de X-sytem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je parlais pas de toi mais de X-sytem ! C'est qui "X-Sytem" ? C'est moi X-System. Je pense que je n'ai pas vu un INpactien(ne) qui a changé son pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 De quoi est constitué une nano-machine? Comment l'homme peut il créer une nano-machine? Tout d'un coup ca m'interesse tout ceci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'avais pas vu le topic Justement j'allais te le demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C'est qui "X-Sytem" ? C'est moi X-System. il assume pas de faire des "fote d'ortografe" pour le nano-machines je doute que ça existe (normalement ça designe des machine capablent de travailler au niveau moleculaire mais on voit ça qu"en science fiction (cf le manga "gunnm" ) et on en fera pas avant quelques temps sur ce désolé pour le hs (comme d'hab ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.