X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 A moi !!! Mieux que la tienne que j'ai lancé beaucoup de logiciels et j'ai encore assez d"espace libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oué bof Il y a quelques jours, j'ai eu 81 posts pour la journée contre les autres INpactiens jusqu'aux 40 posts seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 A moi !!!Mieux que la tienne que j'ai lancé beaucoup de logiciels et j'ai encore assez d"espace libre Je ne comprends pas, en ne lancant presque rien (3 ou 4 applications) j'ai 36 processus. je sais qu'il y en a plein de base, c'est pas ca, c'est que toi tu en as à peine plus et pourtant tu lances plein d'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je ne comprends pas, en ne lancant presque rien (3 ou 4 applications) j'ai 36 processus. je sais qu'il y en a plein de base, c'est pas ca, c'est que toi tu en as à peine plus et pourtant tu lances plein d'appli Moi 41 processus pour un seul application -> Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 mais mais mais.... vous ne savhez pas vous limiter????? perso: j'ai une page, foobar, le dossier de mes mp3 d'ouvert. (je ne parle pas de msnmsngr , le firewall, antivirus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour la consommation en mémoire, t'as 2 Go ou quoi ? (et puis 5 écrans et 5 paires d'yeux ). bin c'est pour ça que j'ai mis le gestionnaire de tache dans le screen: 387 Mo en consomation de croisiere (j'ai un 1Go de nonames ) donc j'ai du rab ..........et surtout mon windows marche nickel ça fais des mois et des mois. j'ai qu'une paire d'yeux mais je navigue d'un sujet à l'autre tout en modifiant avec ACDsee à l'arrache, des smileys que je mets dans imagesharck dans un autre onglet et ....etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Question à X-Zombi : pourquoi tu entends un son de pet quand j'écris quelque chose ??? UP Je veux sa réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bin c'est pour ça que j'ai mis le gestionnaire de tache dans le screen:387 Mo en consomation de croisiere (j'ai un 1Go de nonames ) donc j'ai du rab ..........et surtout mon windows marche nickel ça fais des mois et des mois. j'ai qu'une paire d'yeux mais je navigue d'un sujet à l'autre tout en modifiant avec ACDsee à l'arrache, des smileys que je mets dans imagesharck dans un autre onglet et ....etc...... Si tu prends Win2000. Ca bouffe moins que WinXP pour la mémoire vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tous des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 UP Je veux sa réponse ! Eh ben... Il faut payer sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 dites voir les vieux ( ), c'est normal qu'on à une pub pour Prix du Net ? Nan parceque bon, les inpactiens connaissent Prix du Net normalement, c'est pas la peine de faire de la pub sur le forum...enfin bon, moi je dit ça... up pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Eh ben... Il faut payer sa réponse Grâce à moi tu sais d'où vient le dentifrice et le nom d'Amérique, alors tu me dois bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 dites voir les vieux ( ), c'est normal qu'on à une pub pour Prix du Net ? :keskidit2: Nan parceque bon, les inpactiens connaissent Prix du Net normalement, c'est pas la peine de faire de la pub sur le forum...enfin bon, moi je dit ça... :hat: up pour moi aussi pas déja ete répondu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 387 Mo en consomation de croisiere (j'ai un 1Go de nonames ) Mouais... ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 up pour moi aussi pas déja ete répondu? hen moi j'ai rien vu en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Si tu prends Win2000. Ca bouffe moins que WinXP pour la mémoire vive XP et W2K = meme noyau , mais ça tu le sais mon XP il est optimisé mieux qu'un W2K tout neuf d'install une fois viré tout les services rajouté à XP , bin ça tourne tres bien c'est pour ça que je ne suis pas passé à linux mode "on" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pas déja ete répondu? hen moi j'ai rien vu en tout cas ! a nan, effectivement, c'étais que des réponses assez vague, mais rien de concret au temps pour moi (dailleur, comment ça s'écris? bc'est bien comme ça?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 dailleur, comment ça s'écris? bc'est bien comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 XP et W2K = meme noyau , mais ça tu le sais Oui mais il bouffe plus que Win2000 mon XP il est optimisé mieux qu'un W2K tout neuf d'install une fois viré tout les services rajouté à XP , bin ça tourne tres bien Oui mais seulement 1% optimisé mieux qu'un Win2000 donc je choisis Win2000 parce que ca bouffe moins Mais je préfère WinNT 4.0 pour chercher à modifier les périphériques. C'est comme amusant WinNT 4.0 ne détecte jamais les périphériques pour installer. C'est mieux parce que je peux installer des drivers "personnalisés" Mais pourquoi je choisis Win2000 parce que WinNT 4.0 n'a pas le driver pour le port USB. C'est dommage. Mais WinNT 4.0 SP6 est vraiment stable que j'ai essayé surfer avec mon modem RTC il y a 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pour X-Zombi, il n'est pas connecté sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 merki monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 On dit que c'est le désert ce forum... Bon je vais me matter un de mes 500 films (ce n'est pas Divx ! Mais DVD et K7 ) chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tiens d'ailleurs X-System, vu tout ce que tu as, tu voudrais pas me dire TOUT ce que tu as ? (ne me dis pas que t'as pas listé sur ordinateur par ordre alphabétique, réalisateurs et acteurs tous tes films quand même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 On dit que c'est le désert ce forum...Bon je vais me matter un de mes 500 films (ce n'est pas Divx ! Mais DVD et K7 ) chez moi ouai t'as raison , moi aussi euh j'hésite entre "Requiem for a dream" et "virgin suicide" ya pas quelqu'un qui à une pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tiens d'ailleurs X-System, vu tout ce que tu as, tu voudrais pas me dire TOUT ce que tu as ? (ne me dis pas que t'as pas listé sur ordinateur par ordre alphabétique, réalisateurs et acteurs tous tes films quand même ). J'ai la liste dans mon ordinateur mais pas encore mettre à jour depuis des années Sauf K7 j'ai arreté il y a 6 ans. Donc depuis 6 ans que j'ai 149 DVD (standard / collector edition / collector edition platinum) Ma liste des films a 368 films de K7 et DVD ensemble donc il faut que j'ajoute plus de 100 films Voici ma liste des films (format XLS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.