Posté(e) le 1 novembre 200420 a C'est normal que ce site appartient à Teuf qui a le droit ce qu'il veut
Posté(e) le 1 novembre 200420 a c'est normal qu'on à une pub pour Prix du Net ? En vrai, au début, j'ai cru que tu as trompé ces mots pour ce topic
Posté(e) le 1 novembre 200420 a bandeau du haut dans le forum (rafraichit 15 X la page, ça devrait venir) juste haut dessus de : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" ????
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Moi je tourne avec 2 ou 3 maximum d'habitude, mais 7 j'ai jamais fait Si, quand j'ouvre à partir d'une page tous les topics à voir (mais après je les referme aussitôt).
Posté(e) le 1 novembre 200420 a si je compte bien, ça fait 7onglets de PCI un malade!!! normalement j'en une dizaine par pages (3 ou 4 pages = 4X10 = 40 onglets) il n'y a rien d'anormal
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Moi je tourne avec 2 ou 3 maximum d'habitude, mais 7 j'ai jamais fait Si, quand j'ouvre à partir d'une page tous les topics à voir (mais après je les referme aussitôt). Moi un ou deux onglet(s) supplément(s) mais rarement Quand j'ajoute l'onglet c'est pour le moteur de recherche (google par exmple) ou PrixDuNet ou un autre site
Posté(e) le 1 novembre 200420 a normalement j'en une dizaine par pages (3 ou 4 pages = 4X10 = 40 onglets) il n'y a rien d'anormal Moi 60 par page...
Posté(e) le 1 novembre 200420 a je ne tourne qu'avec une seule page et un seul onglet!!!! tout est dans le click, et dans le F5. comme ça, pas 36pages d'ouvertes et je m'y retrouve sans problemes! (je parle juste pour PCI )
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Question à X-Zombi : pourquoi tu entends un son de pet quand j'écris quelque chose ???
Posté(e) le 1 novembre 200420 a lol moi aussi j'ai en moyenne un vingtaine d'onglets d'ouvert, j'arrive sur le forum pci par ex, je fait un onglet par catégorie ( hardware, carte graphique etc..) ensuite je fait un onglet par topic interessant dans la categorie pi je lit, je supprime, je passe a l'onglet suivant, etc...
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Question à X-Zombi : pourquoi tu entends un son de pet quand j'écris quelque chose ??? pourquoi pas
Posté(e) le 1 novembre 200420 a pourquoi pas Tu dois vraiment etre dégouté que les posts ne sont plus comptés dans blabla Tu tentes le top 10 journalier?
Posté(e) le 1 novembre 200420 a qui ???? moi ???? le comptage des posts.............. PFFFFFFFF !!!!! et c'est quoi le top 10 ?? je vais chercher ce que c'est
Posté(e) le 1 novembre 200420 a qui ???? moi ????le comptage des posts.............. PFFFFFFFF !!!!! et c'est quoi le top 10 ?? je vais chercher ce que c'est
Posté(e) le 1 novembre 200420 a qui ???? moi ????le comptage des posts.............. PFFFFFFFF !!!!! et c'est quoi le top 10 ?? je vais chercher ce que c'est
Posté(e) le 1 novembre 200420 a qui ???? moi ????le comptage des posts.............. PFFFFFFFF !!!!! et c'est quoi le top 10 ?? je vais chercher ce que c'est bon, m'en vais finir mon projet de Java moi...
Posté(e) le 1 novembre 200420 a normalement j'en une dizaine par pages (3 ou 4 pages = 4X10 = 40 onglets) il n'y a rien d'anormal Bonjour la consommation en mémoire, t'as 2 Go ou quoi ? (et puis 5 écrans et 5 paires d'yeux ).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.