X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ah ouais, là je vois la pub de PrixDuNet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est normal que ce site appartient à Teuf qui a le droit ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est normal qu'on à une pub pour Prix du Net ? En vrai, au début, j'ai cru que tu as trompé ces mots pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bandeau du haut dans le forum (rafraichit 15 X la page, ça devrait venir) juste haut dessus de : "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 si je compte bien, ça fait 7onglets de PCI un malade!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi je tourne avec 2 ou 3 maximum d'habitude, mais 7 j'ai jamais fait Si, quand j'ouvre à partir d'une page tous les topics à voir (mais après je les referme aussitôt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 si je compte bien, ça fait 7onglets de PCI un malade!!! normalement j'en une dizaine par pages (3 ou 4 pages = 4X10 = 40 onglets) il n'y a rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi je tourne avec 2 ou 3 maximum d'habitude, mais 7 j'ai jamais fait Si, quand j'ouvre à partir d'une page tous les topics à voir (mais après je les referme aussitôt). Moi un ou deux onglet(s) supplément(s) mais rarement Quand j'ajoute l'onglet c'est pour le moteur de recherche (google par exmple) ou PrixDuNet ou un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 normalement j'en une dizaine par pages (3 ou 4 pages = 4X10 = 40 onglets) il n'y a rien d'anormal Moi 60 par page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je ne tourne qu'avec une seule page et un seul onglet!!!! tout est dans le click, et dans le F5. comme ça, pas 36pages d'ouvertes et je m'y retrouve sans problemes! (je parle juste pour PCI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Question à X-Zombi : pourquoi tu entends un son de pet quand j'écris quelque chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 qui a dis que windows ça marchais pas ??? moi le mien nickel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lol moi aussi j'ai en moyenne un vingtaine d'onglets d'ouvert, j'arrive sur le forum pci par ex, je fait un onglet par catégorie ( hardware, carte graphique etc..) ensuite je fait un onglet par topic interessant dans la categorie pi je lit, je supprime, je passe a l'onglet suivant, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Question à X-Zombi : pourquoi tu entends un son de pet quand j'écris quelque chose ??? pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pourquoi pas Tu dois vraiment etre dégouté que les posts ne sont plus comptés dans blabla Tu tentes le top 10 journalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 qui ???? moi ???? le comptage des posts.............. PFFFFFFFF !!!!! et c'est quoi le top 10 ?? je vais chercher ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 qui ???? moi ????le comptage des posts.............. PFFFFFFFF !!!!! et c'est quoi le top 10 ?? je vais chercher ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 qui ???? moi ????le comptage des posts.............. PFFFFFFFF !!!!! et c'est quoi le top 10 ?? je vais chercher ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je suis le seul a utiliser qu'un seul onglet???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 qui ???? moi ????le comptage des posts.............. PFFFFFFFF !!!!! et c'est quoi le top 10 ?? je vais chercher ce que c'est bon, m'en vais finir mon projet de Java moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oué bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 t'as fini de freeposter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 normalement j'en une dizaine par pages (3 ou 4 pages = 4X10 = 40 onglets) il n'y a rien d'anormal Bonjour la consommation en mémoire, t'as 2 Go ou quoi ? (et puis 5 écrans et 5 paires d'yeux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.