gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est encore un coup de "gay luron" :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Le pauvre il a craqué depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mais non je n'ai pas craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 lol Gay Luron n'a pas trouvé un ami qu'il est ennuyé sur ce topic à freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 X-System essaye de le dire d'une autre façon j'ai du mal à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Il dit que t'as pas d'amis. C'est pour ça que tu fripost ! Et je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 euh ouai sur ce coup là c'est assé dur de te comprendre ... tu veux dire que: - ti-gay s'ennuie, parce qu'il n'à pas trouvé d'amis - personne n'ennuie ti-gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Il dit que t'as pas d'amis.C'est pour ça que tu fripost ! Et je suis d'accord. donc mieux vaut mieux que je n'ai pas d'amis pour continuer à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ah merde j'avais pas vu le message de Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 donc mieux vaut mieux que je n'ai pas d'amis pour continuer à Oui mais n'oublie pas que Nil n'aime pas un freeposteur. Il attend sa chasse parce qu'il a faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Un truc au quel (ça s'écrit comment ce truc là ) je viens de penser tout à l'heure, avec Ballmar / Ballmer (faut bien qu'il serve à quelque chose lui ) : comment tu fait pour te souvenir des mots ? j'explique: les entendants, quand on veut écrire un mot, on "l'entend intérieurement" , et on retient les mots d'après le son. Mais les sourds vous ne savez pas le son d'un mot, comment vous faites pour les retenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ils les lisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ils regardent les mouvements les levres et essayent de les reproduire intérieurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ils bossent 10 fois plus qu'un entendant :muscu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ils regardent les mouvements les levres et essayent de les reproduire intérieurement Pas moi... (again) -> l'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ça doit êtres assez dur quand même, surtout au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ça doit êtres assez dur quand même, surtout au début Bah... Au début, au primaire, je suis entre 0 et 2/20 en français... lol Et en 3e, j'ai eu 10,25/20 en rédaction (plus souvent entre 6 et 8/20) Puis en Bac Pro, en français, je suis déjà mort parce que j'étais avec les élèves entendants Mais j'ai réussi mon Bac Pro que j'ai le diplôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 en redaction j ai toujours 8 ou 9/20 toujours hors sujet, au debut je suis dans le sujet puis apres je commence à sortir et je parle d autre chose, je sais pas trop pourkoi et aussi probleme de syntaxe et d expression mais je suis plutot bon grammaire et en orthographe je me rappelle un gars dans mon college, avait 0 moyenne en ortho il y avait toujours plus ou moins 40 fautes dans une copie qui faisat 2O-25 lignes, ça faisait trop pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je me rappelle un gars dans mon college, avait 0 moyenne en orthoil y avait toujours plus ou moins 40 fautes dans une copie qui faisat 2O-25 lignes, ça faisait trop pitié Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne, hum ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne, hum ?! Il y en à qui sont cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 il y avait toujours plus ou moins 40 fautes dans une copie qui faisat 2O-25 lignes, ça faisait trop pitié on etait dans la meme ecole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je me rappelle un gars dans mon college, avait 0 moyenne en orthoil y avait toujours plus ou moins 40 fautes dans une copie qui faisat 2O-25 lignes, ça faisait trop pitié C'était moi au collège ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lol, vous etes tous mauvais en othographe ou quoi il y avait aussi un gars vachement bon en ortho, il avait 20 moyenne , aucune faute sur toutes ses copies. le probleme, c est qu il ecrivait comme un porc et c était une merde en grammaire et dans les autres matieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 le francais ; mais le pire c'était les dictée du collège . j'ai jamais eu au dessus de 0/20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 les entendants, quand on veut écrire un mot, on "l'entend intérieurement" , et on retient les mots d'après le son. Mais les sourds vous ne savez pas le son d'un mot, comment vous faites pour les retenir? ils le visualisent. n'oublions pas que pour les sourds il y a la langue des signes, donc un mot se retiend principalement par son signe pour la lecture labiale, (levre), c'est aussi du visuel, comme le signe d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.